CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI posez vos questions/blems iles 1à 4

Fragant
Fragant
Niveau 6
25 avril 2001 à 15:35:25

Ouais, si tu veux... donc, dans le message precedant, il faut conquerir les villages 2, 3 et 4

strouphy
strouphy
Niveau 3
25 avril 2001 à 22:11:47

PROBLEM lees creatures, logiquement oivent etre GRANDE a 18ans mes mois elle est toujoursaussi petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pk?

strouphy
strouphy
Niveau 3
25 avril 2001 à 22:14:25

MAIS NON JE FAIS PAS DE FAUTES D ORTOGRAPHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jerricho
Jerricho
Niveau 3
25 avril 2001 à 22:29:19

J´ai juste une petite question: Sur l´île trois (en comptant celle du didactiel, comment fait-on pour prendre le troisième village (la zone d´influence doit être énorme non ?). Autrement pour le deuxième village j´ai utilisé les éclairs pour arrêter les loups et ça marche trop bien. Merci

Fragant
Fragant
Niveau 6
25 avril 2001 à 23:21:13

Pour strouphy :
les creatures insomniaques et anorexiques sont petites... sur un forum les fautes ne sont pas graves, ca arrive a tout le monde :o)
Pour Jerricho : bah oui t´as tout compris ! sauf que megablast avait demande l´ordre des villages (cf. page4) alors fait gaffe. Un truc : envoie en l´air le type immortel qui se fout de ta gueule sur le village, tu pourra agir quelques secondes. ideal pour les sorts.
Pour mAAS : cette enigme reste un grand mystere pour les joueurs. attends la solution officielle.
pour ta creature, donne lui beaucoup a manger.

Fragant
Fragant
Niveau 6
26 avril 2001 à 20:48:49

La creature perd ses connaissances apres un evanouissement ou avec le temps. il faut alors lui ré-apprendre.
Pour les sorts, il faut secouer tout simplement.

J´ai refait une partie "white" mais, la, c´est le contraire : je suis gentil et la creature (forrest gump) méchante. Au départ, j´ai pris le tigre... il est maudit, c´est sur !
exemple : le debut il lance Sable (la gardienne), comme elle demande je le baffe... il recommence avec d´autres et encore et encore je le tabasse je le fais tomber... il pige pas. plein de desespoir, je telecharge le mandrille et... il est moche !!! mais il est intelligent et fort au combat. tout benef, quoi. (j´ai etale le lion -ex nemesis- en gardant + de la moitie de la vie).
bonsoir, ce post est dans le top 5 forums (lol)

Kleios
Kleios
Niveau 2
27 avril 2001 à 00:53:10

Je comprends pas je suis sur l´ile 3 ( l´ile du debut que l´on doit reconquerir )On me dit de trouver adam et je sais pas ou le trouver.

Fragant
Fragant
Niveau 6
27 avril 2001 à 21:45:51

Pour tootoum :
au départ fais les parchemins d´argent et lis les panneaux.
Pour kleios : qui t´a parle de adam? c peut etre le gars immortel.

paf
paf
Niveau 5
28 avril 2001 à 13:43:36

d´apres ce que je vois tu as l´air de t´y connaitre alors est ce que tu peux me donner les quetes que tu connais et leurs effets?

ps:je parle a fragrant.

Niko128
Niko128
Niveau 4
28 avril 2001 à 13:51:10

Je suis bloqué sur l´île 3 avec la créature prisonnière. J´ai déjà baissé 2 piliers mais pour le dernier j´arrive pas à conquerir le village car il est à des lieux de ma zone d´influence qui ne veut pas progresser et à force de lancer des trucs je gagne plus de croyance... aidez-moi svp comment je peus convertir un village hors de ma zone et sans ma créature? il y a aussi deux quêtes (le gars qui veut pas qu´on le suive et le cercle de champignon où faut mettre des trucs) si vous pouviez me donner les solutions car j´y suis presque arrivé...
merci à tous.

Fragant
Fragant
Niveau 6
29 avril 2001 à 22:40:31

woh, vous emballez pas... maintenant ca doit faire 45 H (j´ai fait une nouvelle partie) mais je vais reprendre la vieille. cool, apres demain c le premier mai !
Pour Method :
pour autre chose que des demeures, il faut empiler 3 echafaudages ou + t´as pas le manuel, toi... tip : la creche est pas facile a faire car elle est plus petite que certaines demeures. il suffit de la caler entre deux batiments.
Pour steevou :
si tu veux le code clé, c que tu as pas installe le jeu donc les astuces... achete la version originale, fais ca au moins pour les developpeurs
Pour brice161 :
ahem.. j´ai pas encore fait 68H de jeu !
Pour paf :
dis quelle quete en particulier, elles sont trop nombreuses pour faire une solution complete sur un forum.
Pour niko 128 :
le cercle de champignons (monde 2), il faut : un loup, une merde, un caillou qui crame, le tout avec un bouclier autour. c´est pour qui le zebre?
le yogi, tu dois etendre ton influence japonaise au max (fais plein d´eleveurs males) et casser les deux rochers sous lequels il est cense passer. il faut aussi faire gaffe quand il se retourne. finalement, a bout de 5 fois, on y arrive. entraine toi avec la touche F2, la course finale revient a peu pres au meme.
le troisieme village a conquerir (le village4, quoi :), il faut etendrte l´influence du village indien et mener quelques raids éclairs (jeu de mots) pour reduire l´influence de lethys.
PS : si tu t´es deja fait ataquer par les loups dans le village indien, le yogi te sert a rien.
Pour Mangacore :
il faut amener ta creature dessous. tu aura une cinematique.
Pour Totole : merci

Fragant
Fragant
Niveau 6
29 avril 2001 à 22:43:03

Pour Wxbvt :
merci, je me demandais ou t´etais passé !

Kleios
Kleios
Niveau 2
30 avril 2001 à 02:17:50

on m´a parler de trouver adam, pour sauver la nana dans son tipies je dois lui ramener son mec pour qu´elle puisse etre libéré, mais je le trouve pas, si c´est le mec immortel je le trouve où ? C´est une nana dans un village qui m´a parler de liberer la fille du tipie en lui amenant son homme lol
je parle de l´ile 3

Fragant
Fragant
Niveau 6
30 avril 2001 à 18:35:27

pour les boules de feu, ile 4, laisse tomber ton village et amene ta creature au village japonais à l´emplacement ou t´as choisi la premiere creature. Ensuite, fais les énigmes.
boules de feu, schéma dans ce post. cf : page2, solution complete ile 4.
Je le repete 462964358374 milliards de fois, il faut etendre son influence avec le village japonais pour atteindre les 2 rochers sous lequel il passe et les casser.
si tu as deja conqueri le village 3, ca sert a rien. pour le village 4, (megablast va reexpliquer l´ordre cf : page 4), il faut etendre au max l´influence du village 3 (lui aussi?) et faire des attaques "éclair" (meeeeerde, je l´ai deja sortie celle la !)
si vous trouvez pas de bois dans le niveau 3, il y a un distrib cache au pied de la montagne du village 1.
por le temple, tu parles de la maison inondee niveau 2? si oui, c´est assez simple, j´essaierai de faire un schema dans les jours qui viennent.

PS : arretez de poser des questions auxquelles on a deja repondu, regardez les pages precedente.
toutes les astuces "en gros" ont ete dites. pour Wxbvt : arrete avec ton truc des totems a placer niv.3, lethys les canarde !

Fragant
Fragant
Niveau 6
30 avril 2001 à 18:57:09

Le schéma :
légende :
A B C : pilliers, A pres de l´eau, C au sec
4321 : les 4 parties de la maison du bas vers le haut, 4 etant la base et 1 le toit
exemple : A>42 B>31 C>/ signifie que le pilier pres de l´eau porte la base et la 2e piece du toit, que le second pilier porte la partie basse et la partie haute du toit et que le pilier loin de l´eau est vide. il n´y a qu´un mouvement par ligne.
A>4321 B>/ C>/
A>432 B>1 C>/
A>43 B>1 C>2
A>43 B>/ C>21
A>4 B>3 C>21
A>41 B>3 C>2
A>41 B>32 C>/
A>4 B>321 C>/
A>/ B>321 C>4
A>/ B>32 C>41
A>2 B>3 C>41
A>21 B>3 C>4
A>21 B>/ C>43
A>2 B>1 C>43
A>/ B>1 C>432
A>/ B>/ C>4321
voila. ca ressemble a de la programmation...

Fragant
Fragant
Niveau 6
30 avril 2001 à 18:58:40

pour Wxbvt : le 3e village meme est dans sa zone d´influence. et ca coute cher en bois.
les faire se reproduire va plus vite

Fragant
Fragant
Niveau 6
30 avril 2001 à 22:47:22

n´empeche que c pas evident de passer sous les rochers

Fragant
Fragant
Niveau 6
01 mai 2001 à 11:47:01

pour arnagod58 : je sais pas. je suis en train de faire le monde 5 mais ma creature retrecit mysterieusement et les merveilles sont trop loin.
pour donkyshot : oui, quand tu as baisse tous les piliers (et qu´ils restent baissés), ta creature est libre.
pour sneaky :
ELLE EST QUELQUE PART DANS LES TERRES DE KHAZAR ENTRE DEUX VILLAGES COTIERS
pour domjuancasanova :
tient ta creature a l´ecart pour les moutons et, pour le joueur de flute, un petit schéma :
(les 0 comptent pas, les I,\et/ representent les cotes de la montagne)

cabane
I040\
I0200\
I00000\
I000000\
I0000001I >>créature en attente
I000000/
I00000I
I03000I
joueur de flute
1 : la creature se met completement a droite en atttendant que le joueur de flute soit en bas
2 : elle se met en travers de son chemin
3 : elle est attachee a lui avec la laisse neutre.
4 : elle l´emmene a la caban1

Fragant
Fragant
Niveau 6
01 mai 2001 à 11:50:02

pour touftou :
il faut en faire deux : tout ce qui passe dedans se retrouvera de l´autre coté. on peut en faire plus : un dans chaque village et un devant le temple.

Fragant
Fragant
Niveau 6
01 mai 2001 à 11:57:57

appuie sur C ou va voir dans ton temple

La vidéo du moment