pour les boules de feu, ile 4, laisse tomber ton village et amene ta creature au village japonais à l´emplacement ou t´as choisi la premiere creature. Ensuite, fais les énigmes.
boules de feu, schéma dans ce post. cf : page2, solution complete ile 4.
Je le repete 462964358374 milliards de fois, il faut etendre son influence avec le village japonais pour atteindre les 2 rochers sous lequel il passe et les casser.
si tu as deja conqueri le village 3, ca sert a rien. pour le village 4, (megablast va reexpliquer l´ordre cf : page 4), il faut etendre au max l´influence du village 3 (lui aussi?) et faire des attaques "éclair" (meeeeerde, je l´ai deja sortie celle la !)
si vous trouvez pas de bois dans le niveau 3, il y a un distrib cache au pied de la montagne du village 1.
por le temple, tu parles de la maison inondee niveau 2? si oui, c´est assez simple, j´essaierai de faire un schema dans les jours qui viennent.
PS : arretez de poser des questions auxquelles on a deja repondu, regardez les pages precedente.
toutes les astuces "en gros" ont ete dites. pour Wxbvt : arrete avec ton truc des totems a placer niv.3, lethys les canarde !