CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI posez vos questions/blems iles 1à 4

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 10:17:33

La semaine derniere j´ai joué pendant 38H à B& (escarmouches et multi compris) et je peux vous aider pour les quetes et les enigmes dans les quatres premiere iles. Aussi, pour ceux qui ont fait le monde 5, j´aimerai savoirsi garder le singe pour affronter Nemesis est une bonne idee ou si il faut choisir une creature d/l voire la tortue...

koolmat
koolmat
Niveau 4
23 avril 2001 à 10:32:58

1)Pourl´enigme des arbre
2)Pour l´enigne des vilageois qui venairent une autre idole que moi ds l´île2,pour la detruire
3)ds l´île3,la femme qui veut qu´on lui apporte des vieux,aquoi ça ser

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 10:49:58

- Pour darkdave :
Il faut avoir assez d´influence pour pouvoir lever le 2e totem. là, tu apprends à ta créature à le lever. Avant qu´elle le leve, leve celui de l´autre cote de la montagne, le plus proche du village japonais, dans ta sphere d´influence.
Quand les 2 sont leves simultanement : un par toi, un par ta créature, tu as la cinematique. Attention, ils redescendent et ils doivent etre tout en haut tous les deux ; un bug fait que la creature est coincee et le totem aussi. bouge le totem pour tout decoincer.

- Pour koolmat
1) dans l´ile 2 c´est 3*3 2 types d´arbres et dans l´ile 3 c´est 3*3 3 types d´arbre. c´est pas tres dur mais il faut un peu d´intuition et retenir l´ordre.
ile 2 = distributeur de creatures ailees
ile 3 = sort creatures ailees dispo pour le village indien.
2) d´abord il faut essayer avec un rocher et le bien te dit que ca sert a rien alors t´essaye la boule de feu et il te dit qu´il faut que ca dure plus longtemps pour que la statue prenne alors tu montre tes talents de jardinier pyromane en installant des arbres autour de l´idole
3) ta raison ca sert a rien sauf qu´ellle transforme les adutes en gosse. interet limite.

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 10:51:27

au fait, pour lidole, on recoit des boules de feu ameliorees et, selon le mal, "elles sont mieux, c´est sur"... ah bon?

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 11:03:29

- Pour deus_sum :
normalement tu peut passer au dessus des pierres et il le considerera pas comme disparu, ce sont des elements mobiles du decor donc ils sont consideres comme "transparents" si tu veux. tu peux les casser c´est plus simple mais il faut une influence tres grande depuis le village japonais

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 11:12:42

de rien :)
PS : avec un seul G stp, fraggant est un voleur de pseudo qui m´a fait chier ya 2 semaines

koolmat
koolmat
Niveau 4
23 avril 2001 à 11:45:23

merci

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 12:00:56

pour dieu666_ :
il fau conquerir le village japonais au plus vite et trouver les pierresle + rapidement possible

koolmat
koolmat
Niveau 4
23 avril 2001 à 12:06:16

ds l´île 2 puor les pierres musical leur ordre
sinon mour l´enigne d l´indienne ça donne un zebre

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 12:17:51

merci koolmat pour ce mess. j´ai pas trouve l´ordre donc je sais pas. c´est une des quetes que g pas reussi dans les 4 iles

koolmat
koolmat
Niveau 4
23 avril 2001 à 12:24:45

pour la quette des pierres ds l´île 2
l´aire c "a vous diraije maman"je croi mais je ne c pas l´ordre

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 12:29:21

c quoi l´air de a vous dirai je maman ???

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 12:32:37

village tibetain ou egyptien?

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 12:41:53

fais comme moi, brule le avec les boules de feu ameliorees et ecrase le avec les especes de statues en forme de tete sur la plage epres du village indien

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 12:42:56

pour yinNyang :
il faut le dessiner en l´allongeant horizontalement. le faire plus long, quoi.

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 13:03:28

il sert a rien, on peut ni le tuer ni le noyer (dommage...) par contre, lance-le en dehors de ta zone d´influence, en passant au dessus des villages, des gens vont croire en toi. J´ai aussi remarqué qu´on peut encore agir sur lui etant sorti du cercle rouge. C´est comme ca que j´ai reussi a prendre le village egyptien

Bill_Goldberg
Bill_Goldberg
Niveau 3
23 avril 2001 à 13:58:44

moi pour l ille 4 comment enlever les boulles de feu qui tombe et apres...

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 14:10:20

pour blemar2 :
les cloches sont disposées devant le bouclier spirituel et l´ordre est représenté sur le schéma:

(bouclier)
° ° ° ° °
1 2 3 4
5 6
7 8
9

les points représentent les cloches et les chiffres l´ordre de passage.

pour bill_goldberg :
laisse tomber tout de suite le village et prend ta creature pour conquerir le village japonais.
Ensuite, fais l´énigme des cloches ci dessus, directement apres, combat l´ogre (sleg) en utilisant les boules de feu et les eclairs si tu peux. Pour terminer, amene ta creature au village aztequeet bouffe tlm, surtout les femmes, apres avoir active le parchemin d´argent pres de la hutte du type solitaire. La meteo est redevenue normale, va dans le village japonais pour que le gars t´explique le village maudit. la suite dans un message précédant (enigme des totems maudits)
Maintenant, on peut dire que la soluce complete du niveau 4 est sur ce mess (à part quelques quetes et enigmes...)

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 14:14:52

le schema es mal passe donc
CCCCC
-----
123/4
/56//
7//8/
9////

legende :
C cloche avec correspondance en dessous
1 à 9 numero de passage dans la melodie
/ pas de passage

ou sinon (de gauche à droite) :
premiere, deuxieme, troisieme, cinquieme, deuxieme, troisieme, premiere, quatrieme,
premiere

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 14:33:49

ouais... wxbtv euh non Wxbvt excuse moi c´est pas facile !
Je demande si qqun sait comment faire fonctionner le plugin WinAmp dispo sur www.bwfr.net

La vidéo du moment