Je ne racont pas n´importe quoi , le jeu bloquai chez moi sur ma machine juste apres le logo lionhead au moment ou un petit diable et le vieux bonhomme apparaissait avec un con seil , il ne me chrgeait tout simplement pas la video , j´ai installé la version de directXmedia 6 qui se trouve avec mes pilotes de cartes grphique et c´est partit depuis plus aucun prob.