CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viiiiite probleme config

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 22:36:08

http://fr.y42.briefcase.yahoo.com/bc/toto57metz/ls
t?.dir=/&.src=bc&.view=l

essaie l´adresse.

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 22:36:46

ou tu peux me les envoyer par e-mail je les aurais plus vite le débit est vachement haut dans ma boite a lettre.

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 22:43:26

ca marche pas il me dise que j´ai tape un mauvais URL en plus ton truc est vachement compliqué j´ai mis 20 piges a taper tu pourrais pas me les envoyer en zipper please et je te promais que je t´appellerais maitre si ca marche non..mieux je t´appelle dieux (je suis con tu joues a black and white tu es donc un dieux)mais je serais très respectueux envers toi (je le suis deja ca fais une heure que tu m´aides)

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 22:48:05

http://fr.y42.briefcase.yahoo.com/bc/toto57metz/rl
st?.dir=/&.src=bc&.done=http\%3a//fr.y42.briefcase.
yahoo.com/bc/toto57metz/lst\%3f\%26.dir=/Mes\%2bdocum
ents\%26.src=bc\%26.view=l

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 22:49:47

http://fr.y42.briefcase.yahoo.com/bc/toto57metz

la tu vas dans mes documents.

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 22:56:00

arrete d´envoyer des addresse a ralonge ca sert a rien il me dit tout le temps que c´est incorrecte envoie moi une piece jointes ou ce que tu veux mais pas d´addresse qui me prenne du temps et qui ne marche pas.je suis désolé de t´ennuyer mais c´est que j´ai trop envie de rejouer a ce jeu!!

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 22:56:33

j´avais pas lu ton dernier message sorry!

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 22:58:19

Bon je t´assure pas que ca va resoudre ton prob mais ca a resolu le mien qui était similaire a l´époque.

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 23:25:29

ton truc il me dit que c´est seulement pour les professionnel donc veut pas installer et le patch(je ne sais pas a quoi il sert)il veut pas se télécharger il me dit il trouve pas le site machinchose tu peux le remettre?(et me dire a quoi il sert)

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 23:29:46

pas la peine de le remettre j´ai reussis a le télécharger parcontre a quoi il sert?

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 23:49:37

bon j´arrive a télécharger mais une fois que je lance l´installation il me dit que c´est seulement pour la redistribution professionnel donc il ne s´installe pas .quand a l´update il update dans le vent parce qu´il update un truc que j´ai pas encore installé.heu...je sais pas quoi dire a part que j´ai la poisse.mais si tu peux m´aider j´accepterais volontier.Je commence a manquer de sommeil mais je ne dormirais pas tant que cela ne marchera pas!!!!!!!!!

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
22 avril 2001 à 09:14:33

Bon mon directX media 6 éait avec mon cd d´install de drivers graphique , je l´ai installé et les bugs ont disparus attends j´ai un 3ème fichier mais je ne sais pas quoi il sert je vais le mettre dans le repertoire , excuse je dors egalement de tant a autres.

78Man
78Man
Niveau 9
22 avril 2001 à 10:42:04

Vous racontez n´importe koi !!!!!!!!
moi c pareil y me signale que j ai 63Mo de ram mais ca marche impec(Vodoo 3 2000 PCI(derniers drivers que J´ai trouver),64SDram AMD 500Mhz 7Go libre

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
22 avril 2001 à 10:56:17

Je ne racont pas n´importe quoi , le jeu bloquai chez moi sur ma machine juste apres le logo lionhead au moment ou un petit diable et le vieux bonhomme apparaissait avec un con seil , il ne me chrgeait tout simplement pas la video , j´ai installé la version de directXmedia 6 qui se trouve avec mes pilotes de cartes grphique et c´est partit depuis plus aucun prob.

paf
paf
Niveau 5
22 avril 2001 à 12:46:48

AAAZAAAARRRRRRGGGGGHHHHH! j´ai retrouve une version de direct xmedia avec directx 8 je l´installe, le logo apparatait,la souris bouge incroyable!plic ploc deux gouttes de sueur tombe sur le clavier...NONNNNNNNN ca s´est rebloqué,je suis retourné dormir a 1h15 du matin il m´a fallu quand meme 10hde traficouillage pour ne pas faire marcher un jeu.Et euh moi j´arrive a entrer dans configuration (celui avec tete de lion)help!!!
c´est ou qu´on enleve le transform and lighting?

paf
paf
Niveau 5
22 avril 2001 à 12:48:03

je vais rééssaye toute vos solutions je vais tout désinstaller et reeinstaller

paf
paf
Niveau 5
22 avril 2001 à 13:01:34

Dites si vous seriez moi vous le rendriez le jeu ou vous vous acharneriez jusqu´a la mort?bon dites moi si ca peut venir du fait que j´ai une voodoo4 4500 si c´est ca je me plante un hachoir dans le crane...et ou est ce que l´on enleve le transform and lighting???plus que 2 jour et demi!!

KaZaMa
KaZaMa
Niveau 8
23 avril 2001 à 13:34:34

pas d´idee

La vidéo du moment