CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viiiiite probleme config

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 20:54:20

le jeu ne veut pas démarrer je vois au début le je viens d´acquérir la version officielle de ce superbe jeu je l´installe et je lance j´attend 2 sec puis y a le titre puis l´écran devient noir et je vois le curseur au milieu et ca se bloque.Je viens de télécharger les dernier drivers voodoo4et5 j´au un duron 800 mgh 63mo de ram carte son intégré dans carte mère msi k7t turbo.deja fait defrag scandisk et tout et tout.j´ai essayé toute les résolutions et ca ne marche pas!!!!il me faut de l´aide si vous voulez d´autres renseignement demandez moi.

ps: c´est urgent j´ai jusqu´a mardi pour le faire essayer de le faire marcher!!!!!

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 21:00:13

As tu les derniers DirectX , et dernier directXmédia 6?

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 21:03:51

j´ai directx8 et petit détail: EAsy leur truc de reconnaissance du systeme me dit que j´ai 63 mo de ram et que 64 sont nécessaire alors il ya la petie croix rouge.SVP répondez moi!!!!

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 21:11:30

Oui t´es trop juste en mémoire , essaye de descendre au mini les textures et la resolution.

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 21:15:19

j´ai deja essayer de mettre tout au minimum et meme de jouer en 640 sur 480 et tout ce que ca fait c´est que le curseur que je vois est moins beau qu´avant.Aussi si ca peut vous aider je peux meme plus quitter en faisant ctrl+alt+supp je suis obliger de faire reset.de l´aide de l´aide!!

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 21:19:46

merci de m´aider quickshit c´est sympa continue d´essayer de me trouver des solutions mais si je n´arrive pas a le faire marcher demain je rajouterais 64 mo de ram. Mais la aussi il y a un probleme mais c´est une autre histoire.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 21:22:09

Quelle version de directXmédia as tu moi j´ai du mettre la 6 le jeu se bloquai juste aprés le logodelionheart , au moment ou il y a un conseil qui apparait.

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 21:25:14

VOILA tu as tous compris c´es exactement ca mon probleme mais euh...c´est quoi direct mediatrucmuchemachinchose et ou je peut le trouver?mais j´ai le blocage dont tu me parles juste apres le logo je vois un sablier ou curseur sur fond noir et ca bloque.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 21:27:28

Oui il te charge pas la video , as tu bien enlever le transform and ligntning si oui et que ca plante va chercher sur microsoft directXmedia 6 et son patch.

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 21:31:07

sur quel site?et ce fichier il est volumineux?et si il est deja dans mon systeme dans quel repertoire pour vérifier?

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 21:34:39

Regarde sur le cd des pilotes de carte graphiques il y a un peut être un repertoire s´appelant dXmedia , le tout doit faire 7 Mo

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 21:38:45

OK je vais essayer et je reviens dans 10 min pour te dire si ca marche. a tout a l´heure.

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 22:05:24

arrrrggggghhhhh!!j´enrage j´y croyais pas la souris s´est débloqué un quart de seconde et ....PAF!! ca marche plus. dis moi si je me gourre directXmedia c´est la meme chose que windows media player?ou sinon sur le cd de driver il y avait marquer qu´il contenait direct x media mais un fois dedans j´ai rein vu.AIdez moi please!

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 22:09:23

si tu as icq je peux t´envoyer les fichiers y en a 3 le tout fait 7Mo ca te tentes ?

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 22:13:49

yess mais ca ira plus vite que le télécharger?media plaer c´est la meme chose que direct x media?

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 22:16:11

non c´est pas la même chose. bon attends je vais trouver une astuce pour te l´envoyer vite fait bien fait

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 22:19:16

essaye de les zipper(avec powerarchiver c´est mieux)merci beaucoup.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 22:21:36

je suis en train de mettre les fichiers dans un dossier publiques sur internet pour tout le monde

paf
paf
Niveau 5
21 avril 2001 à 22:26:28

purée je suis crevée je suis dessus depuis 16h nonstop et j´ai pas encore bouffée parti comme ca j´en ai jusqu´a 3h du mat´.Comment je fais pour avoir ton truc alors?

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 22:33:53

j´ai ouvert un compte chez yahoo , je charge les fichiers de directX media ensuite je te donnerai l´adresse de mon porte document publique pour que tu puisses telecharge ok

La vidéo du moment