A mon humble avis, c´est la boite qui doit s´adapter au jeu. Moi j´ai Combat Flight Simulator 2, et dedans y´a un énorme manuel. Bon ok dans le manuel la moitier est consacrée à l´histoire de la guerre du pacifique, mais bon un peu de culture ca fait pas de mal. Je pense que pour les jeux avec un gros manuel, ou avec plusieurs CD, c´est important d´avoir une boite en carton. De plus je trouve la boite du jeu CFS2 très classe. Sinon tjs en carton, j´ai vu la boite de Starship Troopers, ben la franchement c´est la super classe. L´image dessus est super bien et tout en relief, ca ca fait envi d´acheter le jeu. Moi j´ai rien contre les boites DVD, je trouve que pour Black and White c´est correct, mais j´aurai q-m préféré une boîte carton avec un joli relief et un plus gros manuel, et une carte pour chacune des iles ! Ou un poster, ca ca aurai été super simpa, mais bon là j´en demande p-e un peu trop. Bon ok les boites en carton ca prend de la place, mais il suffi de les fouttres loin (ce que je ne fait pas, parce que souvent je les trouve très jolies)et de garder la petite boite en plastok qui prend la taille d´un CD. Mais alors y´a une chose dans le format DVD que je déteste, c´est que un copain c´est acheté la pak avec Unreal, Unreal Tournament, et un autre addon pour l´un des 2 jeux, je sais plus. Mais au total ca fait 3 CD, qui ce sont débrouiller pour foutre dans une petite boite DVD, la c vraiment nul. Le pire c´est qu´il te demande d´imprimer toi meme le manuel !!! Bon ok pour ce jeu c´est pas super important, mais q-m !
Bon faudrai aussi rapeler que souvent, il remplise la boite en carton de pubs.
Melkor - bref je préfère les jolies boîtes en carton !