CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte pour la packaging

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 18:11:39

A Sphax j´aime bien les boîte jewel ,mais je preferes les slim , ca se trouve au vietnam , les Slim Box

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 20:07:10

Non les Slim Box sont comme les jewel mais en beaucoup plus fin en general les boitiers classics se font appellés jewel classic box et les fins jewel slim box.

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
21 avril 2001 à 22:12:11

franchement c´est format dvd sont trop nul j´ai l´impression d´acheter des jeux de consoles(je n´ai rien contre les consoles vue que j´en ai moi meme),c´est ignoble cote esthetique c´est nul;c´est tout plat(cheum quoi)puis les docs deviennent de plus en plus petite vue la taille de la boite!!!!bientot ils metront le manuel sur la boite elle meme!!!c´est du n´importe quoi!!!hhhhhhaaaaaa quand je revois les belles boites de l´epoque des populous;donjonmaster avec des carte en couleurs!!!! et pleins de trucs!!!!et vous vous rendez pas compte que vous faite purement et simplement arnaquer juste pour une histoire de place????et bien vous etes fort les gars ps:m´insulter pas trop quand meme!!! ;o) oula j´ai fait des fautes mais j´ai la paresse de les enlever.............

Mabouk
Mabouk
Niveau 2
22 avril 2001 à 08:18:02

Mec, aucun rapport avec les boites pampers, alors qd t´essaye de casser qqun trouve un bon cassage et pas un truc a deux balles !
Bon comme on l´a dit de tt facon on peut rien y faire, alors tt facon...

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
22 avril 2001 à 08:59:54

C´est toi qui aime bien faire mumuse a shooter dans des boites cartons.
C´est nul les boites cartons et c´est nul les boites dvd.

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
22 avril 2001 à 12:43:50

A mon humble avis, c´est la boite qui doit s´adapter au jeu. Moi j´ai Combat Flight Simulator 2, et dedans y´a un énorme manuel. Bon ok dans le manuel la moitier est consacrée à l´histoire de la guerre du pacifique, mais bon un peu de culture ca fait pas de mal. Je pense que pour les jeux avec un gros manuel, ou avec plusieurs CD, c´est important d´avoir une boite en carton. De plus je trouve la boite du jeu CFS2 très classe. Sinon tjs en carton, j´ai vu la boite de Starship Troopers, ben la franchement c´est la super classe. L´image dessus est super bien et tout en relief, ca ca fait envi d´acheter le jeu. Moi j´ai rien contre les boites DVD, je trouve que pour Black and White c´est correct, mais j´aurai q-m préféré une boîte carton avec un joli relief et un plus gros manuel, et une carte pour chacune des iles ! Ou un poster, ca ca aurai été super simpa, mais bon là j´en demande p-e un peu trop. Bon ok les boites en carton ca prend de la place, mais il suffi de les fouttres loin (ce que je ne fait pas, parce que souvent je les trouve très jolies)et de garder la petite boite en plastok qui prend la taille d´un CD. Mais alors y´a une chose dans le format DVD que je déteste, c´est que un copain c´est acheté la pak avec Unreal, Unreal Tournament, et un autre addon pour l´un des 2 jeux, je sais plus. Mais au total ca fait 3 CD, qui ce sont débrouiller pour foutre dans une petite boite DVD, la c vraiment nul. Le pire c´est qu´il te demande d´imprimer toi meme le manuel !!! Bon ok pour ce jeu c´est pas super important, mais q-m !

Bon faudrai aussi rapeler que souvent, il remplise la boite en carton de pubs.

Melkor - bref je préfère les jolies boîtes en carton !

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
22 avril 2001 à 12:46:16

Quelqu´un d´entre vous a dis qu´il suffisais de regarder derrière la boite du jeu (Black and White) pour savoir pkoi elle est en format DVD. Je suis un peu miope, mais avec mes lunettes je vois normalement... Faudrai que tu m´explique ou ta vu ca !

Melkor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2001 à 12:52:04

Je pense que les boitiers DVD sont plus classes et ça jette plus quand y sont rangés et je vais même plus loin en disant que ça serait cool que les sortent aussi en DVD comme certains...Les cinématiques sont plus cool en format DVD, et puis ils pourraient faire des compils sur DVD étant donné que ça a une capacité de 4Go, on peut caser cinq jeux non compactés dessus!!!!

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
22 avril 2001 à 12:54:12

c´est une gonzesse au debut elle a voulu dire que la pochette de la boite dvd est reversible t´as le blanc et le noir .

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
22 avril 2001 à 13:00:36

la boîte dvd devrait rester pour les dvd , on va en plus se retrouver avec 36 formats de cd a ranger.
dés que t´as plus de deux cd il te fileront dans des boîtes jewel classique , ce qui fait que tu te retrouves avec des boites dvd et jewel , ca fout un bordel sur le bureau.
Alerte rouge 2 ils ont ranger le second cd dans la boite dvd avec un petit bout de carton , ca c´est du foutage de gueule.
les grosses boite en cartons je les balances mais je gardait mes cd dans des jewel tout a fait acceptable ca foutait pas le bordel sur mon bureau.

KaZaMa
KaZaMa
Niveau 8
23 avril 2001 à 13:33:51

de la jaquette de b& !!

KaZaMa
KaZaMa
Niveau 8
23 avril 2001 à 16:57:29

good game !!

jedi_night2
jedi_night2
Niveau 6
23 avril 2001 à 17:28:13

Désolé les gars, je n´ai pas lu tous les posts et je ne sais pas si il y en a qui ont parlé de l´aspect que je vais évoquer:
Le côté écologique ds tout ça??? Les Boites DVD sont en plastique (que je suppose recyclable) ou quand bien même, elles ne le seraient pas, ce qu´ils y avait ds les anciens packaging ne l´étaient pas non plus!! Qu´on se le dise, si ça peut faire de bien à notre Mère Nature et bien, ce sera pas deux ou trois raleur de pollueurs qui feront changer les choses.
Ceci dit, je ne sais pas ce qui pollue moins, entre les anciens et les nouveaux Packaging!!!

$£$£

La vidéo du moment