D´un coté on me propose le jeux piraté gratuis(4 fr le cd), alors pourkoi vais je l´acheter?
1)Pour avoir la boite et des goodies avec.
2)Pour pouvoir jouer sur le net.
3) pour profiter des patch officiel.
4)Soutenir le milieux du jeux video.
Et la avec Black & White qu´es ce qu´on a?
1)une boite merdique brute de fonderie
2)Des partie sur le net pitoyable(Quand ca marche)
3)Alors la on attend(Ces blaireaux n´ont pas testé leur jeux avec des 3DFX)
4)c´est le seul motif qui m´a fait acheter le jeux
Conclusion, on me prend pour un blaireau.
j ai relu t a reponse et j ai bien compris.
Les cout des boite baisse mais pas le prix a la vente.