CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte pour la packaging

trex21
trex21
Niveau 4
18 avril 2001 à 21:26:28

J AI ACHETER LE JEUX, mais ca m´a arraché la gueule quand j´ai vu cte pauvre boite format dvd avec une doc merdique meme pas en couleur.
Je tiens a preciser que j avais une version warez et que j ai acheter ce jeux car il merite d etre soutenu. Mais continuer a vendre vos jeux ds des boite merdique et vous allez perdre une partie de la clientelle comme moi.

coyotebipbip
coyotebipbip
Niveau 5
19 avril 2001 à 01:02:46

Moi je trouve ca classe comme boite, les boite DVD c plus classe que les boite cartons pourri avec toutes des formats differents, gallere a ranger, ca casse comme une boite nintendo SNS ou 64 ! enfin une boite solide et jolie, une boite DVD !
Coyotebipbip@aol.com

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
19 avril 2001 à 02:28:20

Les boîtes dvd se généralisent depuis plus dee 8 mois pour les jeux vidéos , moi je trouve perso ca un peu nul. Je finis par ranger mes cd dans des boîtes slim sui prend deux fois moins de place que des boites cd classiques.
La boîte type dvd d´alerte rouge par ex. c´est de la daube le second cd est tenu a l´interieur par une fiche carton qui se bousillent en 10 secondes. Pour séverancce t´as une grosse boîte carton ,pour avoir finalement une boîte dvd àl´interieur qui prend deux fois moin de place en rayon.
Je trouveee le packaging des boîte un peu nul , vive les boites slim.

trex21
trex21
Niveau 4
19 avril 2001 à 18:28:54

Ha bon parceque t´a l´impression de l´avoir payer moins chere le jeux????????
Vous avez jamais vu les boites US et ben c est autre chose, en relief et tout tout.
Un truc est sur la prochaine fois je commande mon jeux au quebec.
Vous aurez l´aire malin quand dans 5 ans vous vos jeux seront ds une pochette plastique avec la doc en PDF.
NON NON et NON faut pas lacher l affaire.
Reveillez vous les gars merde a la fin.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
19 avril 2001 à 18:33:08

y a deja un jeu sortit avec aucun bouquin , et le fichier en PDF submarines titans par exemple

trex21
trex21
Niveau 4
19 avril 2001 à 18:35:06

quand tu paye ton 100 balle Ok la je suis d accord , mais a 350 ball je dis NON NON et NON!

trex21
trex21
Niveau 4
19 avril 2001 à 18:50:30

D´un coté on me propose le jeux piraté gratuis(4 fr le cd), alors pourkoi vais je l´acheter?
1)Pour avoir la boite et des goodies avec.
2)Pour pouvoir jouer sur le net.
3) pour profiter des patch officiel.
4)Soutenir le milieux du jeux video.

Et la avec Black & White qu´es ce qu´on a?
1)une boite merdique brute de fonderie
2)Des partie sur le net pitoyable(Quand ca marche)
3)Alors la on attend(Ces blaireaux n´ont pas testé leur jeux avec des 3DFX)
4)c´est le seul motif qui m´a fait acheter le jeux

Conclusion, on me prend pour un blaireau.

j ai relu t a reponse et j ai bien compris.
Les cout des boite baisse mais pas le prix a la vente.

trex21
trex21
Niveau 4
19 avril 2001 à 19:06:07

Bon alors dans ce cas la, on paye le jeux moins cher non.
Et a votre avis pourkoi les boites etaient si grandes.Tout simplement parceque a une epoque revolu on mettait quelque chose dedans.
Des belle cartes!
Enfin bref le truc qui fait la difference

78Man
78Man
Niveau 9
19 avril 2001 à 21:03:40

Put1 de mer** !!!
qu est ce qu elles ont ces boites ????
elles ont tout pour plaire !!:
une meilleure solidite
elles prennent moins de place
s abime moins....alors pk vous aimez pas ces boites ?????
pasque vous pouvez pas rangez le CD ds vot range CD ???
et ba je vous en envoie (si vous payez les frais d porc..port s cusez !!)
Alors arretez de faire chier !!
et l excuse du:si y continuent les boites comme ca on en achetera + ,C´est NUL !!!
Arretez de faire tiepe ,de jouer vos gamins !!!!
on est en 2001!!si on fait rien de news ca se demode !!!
c comme pour les moteurs graphique des jeux !!!
Et puis vous vous attendez a avoir koi ?? un Kinder surprise avec un cado a l interieur ??? fo grandir ds vos p tit cervos les gars(et filles)!!!
carrement c qui pourraient faire c ne mettre aucune notice !!
juste une notice ds le CD qu on doit imprimer pour l avoir pres de nous et eux,y pourront faire une mini-boite !!!!!

ALORS ARRETEZ DE PLEURER POUR UNE BOITE !!
Sur ce ...

Matrix884
Matrix884
Niveau 1
20 avril 2001 à 00:21:35

Le probleme n´est pas le format DVD ou en carton c´est qu´en France on a des boites ridicules et bien plus cher qu´aux usa. Z´avez vu à quoi ressemble une boite la-bas : une belle notice, et boite qui s´ouvre pour pouvoir lire les resumé ... et surtout quelque goodies. Ok ce n´est pas la boite qui fait acheter un jeu mais plaignez vous plutot des boites francaises en generale

trex21
trex21
Niveau 4
20 avril 2001 à 00:23:25

Bon sang mais vous allez gober n´importe quoi.
Quand tu acheteras un jeux genre Baldure ou civilisation et que tu te retrouve avec une doc minable , ben la vous aller pleurer.
Bientot on va vous vendre des bagnoles sans carroserie et vous direz merci parceque c est plus facile a ranger.
He oui si y avait un kinder dedans je serais content.
Et comme dis un collegues au dessu , je les collectionne les boites.
Tu ira jouer a flight sim sans la carte a cote de toi et la planche des raccource clavier.
Au moins les ricains on ne risque pas de leur vendre les jeux dans des boites de merde , et les distributeur le save bien.
J ai recemment acheter Combat flight sim et bien la j avais une belle doc + un boucin sympas ect ect.
De plus les doc sur ecran ecran ca me fais chier.
Je prefere 100 fois mieux une encyclopie papier qu une encyclopedie CD.
Je suis desole mais quand j achete un jeux, j aime voir que l on ne ma pas vendu seulement un cd mais un truc qui s appelle la valeur ajouter.
Vous me prener peut etre pour un vieux con,mais la dessu je ne cederait pas.
JE VEUX MA BOITE AVEC DES GOODIES ECT ECT.
Je l´air con avec ma pov boite DVD quand mon pote viens me voire avec son warez et que il me demande pkoi j ai acheter le jeux.
Si j ai acheter black & white c est vraiement par respect pour ce qui ont developper le jeux.

trex21
trex21
Niveau 4
20 avril 2001 à 11:15:10

Bon deja je n´ai pas de site warez perso.
J´ai personellement suivit les jeux video depuis leur naissance.
J´ai joué a Popoulous quand jeux est sorti.
Donc depuis 1984 j´ai garder toutes mes boites, et je peux dire que j´ai à peu pres 200 jeux originaux. (200 * 350 = 70 000 Francs). Donc je pense avoir donné ma contribution. Alors avant de m accuser de voleur regarder dans vos Pc vos liste de MP3!
Maintenant pour B& il est vrai que le concept du jeux ne prete pas à une doc au contraire, parcontre si j avais un pti plus avec mon jeux j aurais été content.
Aussi j´aimerai que l´on me dispense de lecon de moral et que ceux qui n´on jamais installer un jeux qu´ils n´ont pas payé me jette la premiere pierre.
Pour moi la cause est entendu , je commande aux US oint final!

78Man
78Man
Niveau 9
20 avril 2001 à 11:25:40

Tre21 t es con .. ou t con ???
a ton avis la doc de Falcon5 ( si y en a un plus tard ...)elle fera 10 pages ??
bon alors !!!
y ont tout prvus !!!j sais pas comment mis c prevu !!
les jeux qui ont VRAIEHNT besoin d une grosse boite en auront une les autres peuvent s en passer
point barre !!!

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
20 avril 2001 à 11:41:15

A mort les boites DVD!C´est vrai,avant dans lesboites en carton on avait des docs de 100 pages,des poters et parfois des cartes mais la rien du tout!Je trouve ca dommage car beaucoup de gens n´achetent plus les jeux a cause d´un packaging pourris!
Voila

trex21
trex21
Niveau 4
20 avril 2001 à 12:06:50

Bon ceci est mon dernier message.
Je vais utiliser un langage un poil syndicaliste.
Ce que j essais de vous faire comprendre a travers le probleme des boites, c est que on est est train de nous bouffer nos avantage "acqui" tout cru. Les grosse societe essaient de nous refourguer leurs marchandizes avec le maximum de profits. Alors ils rognent un peut sur le packaging par la, un peut sur la qualite par ci, on passe de + en + outre les phases de test ect ect.
Mais tout ca pti a pti et nous on dit tous merci en coeur.
L autre naze il est tout content de savoir que ds 10 ans il payer 350 balle pour telecharger un jeux.
Bon la je ne peux rien pour vous , j´ai l´ impression que vous tous de ASSAS et de l´ecole MADELIN.
A bon entendeur!
Salut

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 13:09:11

Les boîte en carton ou au format DVD je m´en cogne , je garde le cd et la notice et tout les reste je le vire dans une énorme boite(celle du moniteur).
Les cd je les range dans des slim box super sympa , je peut avoir un max de jeu a porter de main sur mon bureau sans m´encombrer de boites a la con.

pornik
pornik
Niveau 6
21 avril 2001 à 14:28:07

bon ca me fait vraiment chier de tout lire mais jvais kan meme donner mon avis... jtrouve c boites bien mieux que les anciennes pour plusieurs raisons.
1) elle prennent moins de place
2) elle me parraissent plus solides que celle en carton qui se plient en 2 sec
3) le look est plus stylé :-)
4) l´intérieur est cool et je vois pas pk vous trouvez c boites si horribles.
5) elles ont la meme forme que les jeux ps2 et que les dvd ce qui fait que l´on peut les ranger ensemble
6) etc etc...
7) etc etc...

Vous voyez! 7 raisons pour les-quelles les editeurs choisissent ce format et ils ont raison

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 14:45:23

a) la boite prend plus de place qu´avant car les cd avant étaient dans des boites cd classic dit (jewels classic) , et quand on avait un jeu a quatre cd les boites cd étaient adaptées ( une double boite cd double ) la encore ca prenaient pas trop de place , mais les boîtes dvd ca prend une putain de place.
b) la boîte en carton je la balance
c) Imagine baldur´s gate en boite dvd vendu dans une boite a chaussure? pour les quatre cd.
d) ca fait 4 ans que je joue sur pc , en raison de 2 a 4 jeux par mois ,j´imagine le meuble qu´il faut acheter pour ranger ces boites.

Mabouk
Mabouk
Niveau 2
21 avril 2001 à 18:04:50

Bon alors, c´est koi cette histoire de boite !
Non mais !
Quand à jeux tient sur 5 CD ils te mettent pas une boite DVD ! Pour les autres avec une petite doc, ok ca passe. Il faudra gueller qd on nous donnera juste le CD avec sa notice a l´intérieur (sur le cd koi) !
Et pis moi je m´en fous d´être à la mode alors j´achète des boites DVD, ou de ranger mes boites PC avec celles de la PS2 (je l´ai pas d´abord).
Je veux des boite en carton ! C´est marrant, on tape dedant sans faire exprès, on manque de place, etc... Moi ca me rappelle de très bon souvenir car ca me fait repenser aux jeux que j´ai aimé...
Et pis t´as plus l´impression d´en avoir pour ton argent !
Enfin moi j´aime les boites carton !
Et je le revendique

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 avril 2001 à 18:07:26

Si je te refiles une boîte pampers c´est tres gros ca prends de la place et tu pourra shooter dedans ca te rappellera quand t´étais jeune , tu connais le mot évolution ?

La vidéo du moment