Vous avez pas mieux à faire que d´écrire des topics. Quand ont pense à toute cette délinquance qui sévit sur internet...
Au fait, si vous voulez dénoncer des prostituées ou des mendiants en bas votre immeuble, envoyez-moi un mail.
Et votez pour moi en 2007, sinon j´vous fous en taule ! !!