CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi je n'acheterais pas gta nextgen

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
theo007 theo007
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 13:57:38

+1 rosberg j'avais la flemme d'écrire un pavé tu l'a fait pour moi, et les plus immatures ici ne sont pas ceux qui achete ou non le jeu ou qui défendent ou non R. Mais ceux qui insultes les autres pour defendre leurs opinion...

N'est-ce pas kuma88 ?

Casse toi au pire des mecs comme toi ne me manquent vraiment pas...

JeanCortexDu59 JeanCortexDu59
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:59:04

Et ceux qui n'ont pas eu le jeu sur les old gen ?
En quoi ce sont des idiots ou de smoutons de l'avoir acheté ?

Avant de critiquer , c'est à vous de réfléchir .
R* n'a jamais dit que c'était un nouveau GTA V comme 99% des gens le croient , il s'agit d'un portage old gen/ next gen, avec des petites nouveautés mais ça reste le même jeu.

mais vous, bande de crétins que vous êtes, vous avez cru que l'on vous a presque imposé de lâcher la version old gen pour un nouveau jeu sur next gen, après vous criez à l'arnaque, c'est pas R* les fautifs, c'est vous ....

pouiclecanard pouiclecanard
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 14:01:50

arguments à la con venant d'un pauvre qui peut pas s'acheter la ps4 :p
blague à part, t’achètes pas une next gen pour un seul jeu mais pour plusieurs,
quand aux jeux en dlc, ca fait plusieurs années que tous les éditeurs nous prennent pour des cons en nous vendant des jeux pas finis, il fallait bien à un moment ou à un autre que rockstar y passe, et crois moi (travaillant dans le commerce) l'avis du consommateur ils s'en foutent !! ils savent qu'a un moment ou à un autre le client suscité par l'envie viendra acheter leur produit.

Guks Guks
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:07:19

Qu'est ce que t'es lourd mec, t'es pas drôle putain

horwy horwy
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:10:28

Debut de la video: "Je n'acheterai pas la playstation 4 et GTA 5"

Fin de la video: "Si tout mes abonnes décident de migrer sur playstation 4, je le ferai aussi"

http://youtu.be/7D9I2EH4gN4?t=23m48s

:rire:

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:11:17

Merci on ne veut pas de toi! :ok:

wael54wael wael54wael
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:15:36

J'ai arrêter de regarder la vidéo au moment où il a dis "c'est le même jeu on va pas se mentir"

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:16:37

"medichat Voir le profil de medichat
Posté le 21 novembre 2014 à 13:30:00 Avertir un administrateur
C'est marrant cette vidéo en moto qui liste les arguments contre l'achat de la version newgen alors que rien que la vue fp en moto suffirait comme argument"

haha, tu es mignon

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:18:32

wael54wael Voir le profil de wael54wael
Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 14:15:36 Avertir un administrateur
J'ai arrêter de regarder la vidéo au moment où il a dis "c'est le même jeu on va pas se mentir"

il a raison, c'est grosso modo le meme jeux. la presse dit qu'un achat n'est pas justifier pour ceux qui le possede sur ps360.

wael54wael wael54wael
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:20:41

Ben vous avez de ma merde dans les yeux alors . parce que c'est pas un simple portage . j'avais Last of Us sur PS3 et je l'ai racheter sur la 4 . la oui c'était le même jeu

mais avec gta 5 c'est pas du tout le même jeu . sérieux atol ça existe

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 novembre 2014 à 14:22:23

Il a pas tord faut juste respecter le choix de l'autre pas insulté, à aucun moment il insulte ceux qui le prenne. Pour ma part c'est quand des dlc solo comme sur gta 4 qui feront que je l'achèterai vus que pour l'instant les nouveautés me plaise moyen a par la vue fps voiture est cool pour l'immersion après a pied j'ai jamais trop aimé les jeux à la vue fps peu être avec le temps sa fera exeption comme sur skyrim et fallout mais pour le peu que j'y ai joué je suis pas trop fan, ça viendra peu être avec le temps. Mais ceux qui aime les nouveautés le prenne ceux, qui veulent attendre le font chaqu'un son choix pas besoin d'insulter. Et pour le fond je suis d'accord quand on vois l'évolution du jeu avant maintenant r* est une entreprise ils font de très bon jeu mais leurs but 1er est de se faire de l'argent pas autre chose donc si ils voient qu'ils peuvent gagné plus ils le feront.

Emotional Emotional
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:23:10

Ah ouais et c'est quoi alors ? Gta 6 ? Les sims 5 ? Dora et le singe vert ? :hap:

Ah non c'est vrai c'est révolutionnaire, le jeu intègre la vue fps, ouah. :hap:

Bref, pourquoi je réponds aux trolls. :hap:

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:23:23

serieux détend toi, c'est un portage, ce n'est pas gta vi :) l'auteur a raison dans l’ensemble.

ce jeu est un upgrade graphique et technique ( herbe, densité etc...) donc portage.

CouilleDeLoup62 CouilleDeLoup62
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 14:27:48

Le mec qui insinue légèrement que les possesseurs de CG sont des pigeons car Rockstar ressortent le même jeu :rire:

Tu prends les gens pour quoi toi avec tes vidéos de merde tu ne les fais pas pour le plaisir mais pour l'appât du gain. Ce n'est pas le fait de mettre de l'argent dans la PS4 qui te fait chier mais de perdre tes abonnés qui jouent sur PS3 par peur de les frustrer donc t'auras moins de chance de gagner du pognon sur leurs dos.

Et pourquoi tu ne gardes pas ta vraie voix pour faire tes vidéos car elle correpond bien à ton pseudo, une bonne voix de péquenaud qui parle avec son ZEN c'est atroce :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 novembre 2014 à 14:28:26

Y a t'il une nouvelle histoire , carte, personnage? C'est un portage qu'on le veuille ou non je ne parle pas de la qualité juste que c'est gta 5 en mieu mais pas le 6.

wael54wael wael54wael
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:31:05

C'est pas un portage ... enfin bref . Jouer bien sûr PS360

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:31:17

CouilleDeLoup62>> il parle de ceux qui l'ont deja. ceux qui ne l'ont pas sur ps360 peuvent foncer l'acheter le plus vite possible :noel:

mais l'achat n.est pas justifier pour ceux qui l'ont deja, faites vous une raison.

rien ne vous empeche de l'acheter quand meme hein, mais c'est un portage d'il y a un an, rien n'oblige a passer a la caisse une deuxieme fois.

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:32:13

wael54wael>> c'est pas un portage ? :hap:

Emotional Emotional
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:32:42

wael54wael Voir le profil de wael54wael
Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 14:31:05 Avertir un administrateur
C'est pas un portage ... enfin bref . Jouer bien sûr PS360

Merci. :-)

wael54wael wael54wael
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:34:05

Non pas pour moi . C'est certe la même histoire principal .

mais y'a des modifications de game play , modification de cinématique , ajout de beaucoup de contenu etc .

pour vous faire plaisir et ne pas vous frustré on va dire que c'est un semi portage .

bon moi je retourne sur ma PS4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 24.37€ PS4 27.48€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment