CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ONE vs PS4 : topic UNIQUE !

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
19 novembre 2014 à 18:46:49

Ah ok je n'avais pas regardé la vidéo de Digital Foundy ou je sais pas quoi en entier.
Donc c'est confirmé, un peu plus de végétations par endroits sur la version PS4. :(
C'était prévisible, tout les développeurs baisse un peu la résolution de la version One pour garder une version identique à l'oeil, là Rockstar à apparemment tenu à sortir le jeux en 1080 sur les deux consoles...

]Subway[
]Subway[
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:50:00

Ils auraient pu mettre la vegetation et 1080p
Il fallait juste tenir les 30 fps constants

[JV]Thomas-One
[JV]Thomas-One
Niveau 5
19 novembre 2014 à 18:54:34

Mais arrêter tout les test prouve que la one est meilleur

A part sur les forum ou Kevin essaye de se rassure que ça dickstation est meilleur car maman n'a pas les sous pour prendre l'élite qu'est la one

Plus le comparatif est un fake des que je peut rejoue a ma one je fais une vidéo prouvant le contraire

JazeWolfcraig
JazeWolfcraig
Niveau 8
19 novembre 2014 à 18:59:07

Pas la peine de s'énerver, je pourrais être sur PS4 que je trouverais le jeu un tout petit peu plus terne. Suffit de regarder des vidéos comparatives. Et quand je parle de l'effet de lumière, il s'agit d'aller voir de nouveau la vidéo de Digital Foundry pour constater que la lumiière s'affiche au sol sur One et pas sur PS4 un moment.

https://www.youtube.com/watch?v=m0QIs6eZBa0&list=UU9PBzalIcEQCsiIkq36PyUA

Va a 3:12.

"The Xbox One is conformized to a sun extent".
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416419203-one-1-2.png

Meilleure background sur la One:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416419622-one-1-5.png

Couleurs plus vives:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416419737-one-1-9.png

Après, si t'es pas capable de t'exprimer sans t'énerver, dis-rien, tu feras pas honte à la communauté. Ca me saoule aussi de voir des pro-M dire que la One est supérieure à la PS4 niveau puissance, ce qui est à priori faux.

[JV]Thomas-One
[JV]Thomas-One
Niveau 5
19 novembre 2014 à 19:01:47

La one est supérieur c'est un fait

Il y a juste pour un jeux ou il n'y a pas de supériorité graphique pour le one c'est destiny

Maintenant on voit la commu Sony qui est obligé de créé des fake pour se sentir bien dans sa tête

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
19 novembre 2014 à 19:03:38

Ah ok un fake...
CDV -> 14 ans.
Pas la peine de répondre. :)

[JV]Thomas-One
[JV]Thomas-One
Niveau 5
19 novembre 2014 à 19:08:20

Audi_RS ?
Via mobile le 19 novembre 2014 à 19:03:38 !
Ah ok un fake...
CDV -> 14 ans.
Pas la peine de répondre.

CDV 25 et raisonne comme ça
Machine ps4 :beurk:
Pas la peine de te répondre :)

darnesis
darnesis
Niveau 7
19 novembre 2014 à 19:20:00

Jaze :

1: soleil derrière la montagne sur ps4 donc pas le meme angle pour la lumière. encore une preuve que tu n utilise pas ton cerveau.

2: temps clair sur xone et nuageux sur ps4 donc oui pas la même profondeur de vue comme irl, va apprendre a te servir de ton cerveau encore.

3: couleur saturé le gars est orange c est moche et pas réèl et jai déjà répondu a ca trou de balle, ensuite cest noir , bouché , aucun détail et même ça pourri les détails.

Aller retourne chez ta mère

darnesis
darnesis
Niveau 7
19 novembre 2014 à 19:22:32

Je dirais même que il y a moins de nuage sur la deuxièmes, la xone gère t elle moins bien les nuages volumétriques ?
Mmmmh

Kykios
Kykios
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:24:48

ça se plaint du topic mais moi je remercie le modo parce que je me tâte entre les 2 consoles actuellement et j'ai besoin des preuves que s'envoient les gens à la gueule pour me décider :hap:

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
19 novembre 2014 à 19:33:38

JazeWolfcraig :d) Apparemment tu n'a pas saisis que dans tout ce que tu a partager, ce n'est pas au même moment de la journée. :-)))

Pour ce qui est du Background, sur l'image de la version PS4, c'est nuageux, sur la version One le ciel est dégagé devant le mont, c'est un nuage qui cache la montagne sur la version PS4 et non un effet de brouillard degeulasse.

Comme sur Old-Gen, la distance d'affichage est quasi illimitée sur PS4 et One.

Pour ce qui est des effets de lumière au sol dont tu parle, encore une fois on peu voir que ce n'est pas le même moment de la journée, le soleil n'est pas placé au même endroit, sur la version One il semble que ce soit le crépuscule, pour avoir la version PS4 je te confirme que le soleil reflète aussi au sol et que la distance d'affichage est illimitée quand il n'y a pas de nuages.

Voici deux screen qui montre une "vrais" différence entre les deux versions car au même moment, notamment sur les effets de lumières dont je te parlais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416421550-screenshot-2014-11-19-18-50-09.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416421488-screenshot-2014-11-19-18-50-09.png

Par-contre la version PS4 est trop lumineuse par défaut, ce qui force à faire des réglage sur sa TV, et les cinématique rendent un peu mieux sur la version One, mais sont trop contrasté (exemple le wagon du deuxième screen est vraiment bleue sur le screen PS4, il apparaît gris noir sur One).

kadadj
kadadj
Niveau 36
19 novembre 2014 à 19:34:50

http://gamingbolt.com/grand-theft-auto-5-ps4-vs-xbox-one-head-to-head-comparison-rockstar-have-crafted-an-impressive-port

WTF le filtre gros dégeulasse sur la ps4 :malade:

Xbox One supérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 19:36:22

[JV]Thomas-One Voir le profil de [JV]Thomas-One
Posté via mobile le 19 novembre 2014 à 19:01:47 Avertir un administrateur

Il y a juste pour un jeux ou il n'y a pas de supériorité graphique pour le one c'est destiny

Maintenant on voit la commu Sony qui est obligé de créé des fake pour se sentir bien dans sa tête

:d) T'es un fake rassure moi?

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
19 novembre 2014 à 19:37:53

Je me suis trompé sur le deuxième lien : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416421514-screenshot-2014-11-19-19-23-16.png

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:39:53

Posté via mobile le 19 novembre 2014 à 19:01:47 Avertir un administrateur

:d) Mon Dieu, le mec n'est même plus dans le déni là, il croit véritablement les conneries qu'il dit. On en parle de tous les jeux où la résolution de la One est de 900p contre 1080p sur PS4 avec des graphismes égaux ? Ou alors de Tomb Raider qui tourne à 30 fps sur One contre 60 fps sur PS4 ?

necrophe
necrophe
Niveau 7
19 novembre 2014 à 19:44:27

J'vais acheter une console pour pouvoir jouer a AC:U et GTA V :3 Vous me conseillez quoi ? :3 Sachant que les exclus sont enormes des deux cotés :ok: !

Michi :cute:

[JV]Thomas-One
[JV]Thomas-One
Niveau 5
19 novembre 2014 à 19:48:27

Sortez moi un exemple a part destiny ou le eux est plus beau et / ou mieux optimiser sur ps4

A non ça n'existe pas

Xbox one > 360 > Xbox classique > ps2 > ps1 > merde de chien > PS3 > ps4

kadadj
kadadj
Niveau 36
19 novembre 2014 à 19:50:39

C'est un fait sur tout les screen la ONE est plus jolie plus fin.
la ps4 dans la plupart des jeu multi on un "filtre gris dégeux" :malade:
j'ai les 2 console mais je l'ai acheter sur ONE y'a pas photo, et necrophe pour le moment y'a pas photo en terme de jeu la ONE est clairement supérieur.
le seul défaut de MS c'est qu'il ce sont chier sur la com au lancement.
mais sinon comme dab malgré la soit disente puissance supérieur de sony comme la ps360 Microsoft font mieux.
j'ai badé sur le versus de COD de jvc la 360 à carrément une gen d'avance sur la ps3 j'ai bien ris :rire2:

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:51:04

Posté via mobile le 19 novembre 2014 à 19:48:27 Avertir un administrateur
Sortez moi un exemple a part destiny ou le eux est plus beau et / ou mieux optimiser sur ps4

A non ça n'existe pas

Xbox one > 360 > Xbox classique > ps2 > ps1 > merde de chien > PS3 > ps4

:d) http://www.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_vs._Xbox_One_Native_Resolutions_and_Framerates

Maintenant au panier !

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !