C était juste pour te dire regarde toi avant d ouvrir ta grande g.......
Meludov2 Regarde toi ?
T'es conscient que ça fait une année que tu me rabâches tes conneries ? Arrête de me coller au cul comme un petit chien et de poster sur tous les topics où je poste. J'ai l'impression que t'as foutu mon profil en favoris et que t'attends que je poste un truc pour venir cracher ton venin.
Si t'as un problème avec moi go MP, c'est fait pour tu sais. Dans le cas contraire ben tu sais ce qu'il te reste à faire, c'est aussi simple que ça.
Salut à tous c'est mid et aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau glitch que j'ai trouvé tout seul alors c'est simple :
vous collez une prime à votre ami et vous le tuer
N'oubliez pas de rejoindre ma page FB et de lacher un like merci
En quoi c'est un glitch
Personne pourrait me dupliquer une Roosvelt sur 360 s'il vous plait ?
En attendant c est toi qui viens rager ici après les modos alors pléiade shut up
Please*
Pour la vue à la 1ère personne pour les voitures (cockpit) :
Quelqu'un sait s'il existe un tuto sur Youtube en français ?
J'en ai trouvé mais sont tous en anglais.
VDD : http://www.youtube.com/watch?v=MFtNLxqyq_s&list=UUOLoAc0INat-FLMyyYhde7g
Par contre pour modifier l'apparence de son perso, on est obligé de supprimer son deuxième si on en a un?
C'est de la grosse merde les glitchs, aucun intérêt, mérite ou plaisir de continuer à jouer si il y a triche.
Lol c'est pour ceux qui savent pas jouer surtout.
Connaitriez vous un hlitch 1.16 pour mettre un véhicule modder dans son garage ? (Space Docker)
Ah merci Zloto-sauvage ! Sympa.
https://m.youtube.com/watch?v=CGzX4WB65-M
rp illimitée en 3 méthode
Ah d'accord le topic
Quelqu'un connait un glitch pour avoir le contenu de la maj st valentin ?
On a le droit de parler des glitchs d'argent pour le mode histoire
D'facon un seul topic sa va être la m.....
Autant aller ailleurs ...
Gg la modération
Go voir la chaine à bsankah ou zrkglitcher les gens ils font du super boulot
Ouais sauf que je viens de tester le truc pour avoir la vue à la 1ère personne pour les véhicules...
Ça fonctionne mais dés que je roule 50 mètres avec une voiture, ça se remet en vue normal !
ça vous le fait aussi ?