CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft a été DDOS

apple06_2012
apple06_2012
Niveau 8
25 août 2014 à 15:23:29

Tout à fait Little-Bunnie :ok:

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
25 août 2014 à 15:24:14

Sssori explique ? :(

Integrityway
Integrityway
Niveau 10
25 août 2014 à 15:27:54

les pro-m en sueur :rire:

Little-Bunnie
Little-Bunnie
Niveau 6
25 août 2014 à 15:28:38

Je ne suis pas docile mais je suis suffisamment méfiante pour ne pas donner mes données personnelles à n'importe qui pour n'importe quoi. Je sais qu'un système peut être piraté, même bien protégé. On choisit de prendre le risque (consciemment ou non) ou de ne pas le prendre. Autant dire que pour des jeux, je le ferais pas. Je me déplace, j'achète sur place et ça me permet de faire une balade.

En revanche, je sais pas pour les autres, mais moi ça me dérange que les entreprises et administrations "collectent" des infos personnelles sur moi (et d'autres évidemment.)
Déjà, je trouve que ça limite beaucoup notre droit à la "vie privée" et notre sécurité financière. Dîtes vous bien que votre vie privée (numéro de téléphone, adresse, mail ou que sais je) c'est le fonds de commerce de certains.

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
25 août 2014 à 15:29:06

Les pro-M qui essayait encore de troller la Ps3 hier :rire:

En 7 ans on a eu un petit mois sans PSN, o la la que c'est nul le PSN dis donc :rire:

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 août 2014 à 15:29:37

darkwarrior1045 >> En bref, microsoft ( et sony, et autre, mais ici on parle de microsoft) à le droit d'utiliser les données personnel te concernant, via kinect, ce que tu tapes sur la consoles, bref tout ce que tu fais sur ta console est stocké et réutilisé plus tard par microsoft, ce genre de donnée est en général vendu à d'autres compagnie de pub, voir à des compagnies un peu plus étrange :fier:

C'est dans les conditions général d'utilisation de la xbox One.

Linc
Linc
Niveau 10
25 août 2014 à 15:33:31

TiTi-66 :d) Ah ouai 1 mois quand même... un mois durant lequel, nous, utilisateurs de Xbox, avons pu jouer :-)))

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 août 2014 à 15:34:21

Little-Bunnie >> C'est mieux :fier: , tu as déjà utilisé ton micro ou ta kinect avec ta console ? si oui ces données sont collecté.

mais bon, il y a toujours des crétins pour relativisé ce genre d'action, ce qui fait qu'ils continuent à se servir tranquillement et à augmenter la collecte et l'enregistrement de quasi toutes nos données

SamuelT
SamuelT
Niveau 61
25 août 2014 à 15:34:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5001602-4-0-1-0-microsoft-a-ete-ddos.htm#message_5001921
| Ecrit par « --sasori », 25 août 2014 à 15:29:37
| « darkwarrior1045 >> En bref, microsoft ( et sony, et autre, mais ici on parle de microsoft) à le droit d'utiliser les données personnel te concernant, via kinect, ce que tu tapes sur la consoles, bref tout ce que tu fais sur ta console est stocké et réutilisé plus tard par microsoft, ce genre de donnée est en général vendu à d'autres compagnie de pub, voir à des compagnies un peu plus étrange :fier:
|
| C'est dans les conditions général d'utilisation de la xbox One. »

Comme le FBI :hap:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
25 août 2014 à 15:34:52

Linc Voir le profil de Linc
Posté le 25 août 2014 à 15:33:31 Avertir un administrateur
TiTi-66 :d) Ah ouai 1 mois quand même... un mois durant lequel, nous, utilisateurs de Xbox, avons pu jouer :-)))

Et apres 2 magnifiques jeux gratos pour les joueurs PS3 :cute:

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 août 2014 à 15:35:12

" Linc Voir le profil de Linc
Posté le 25 août 2014 à 15:33:31 Avertir un administrateur
TiTi-66 :d) Ah ouai 1 mois quand même... un mois durant lequel, nous, utilisateurs de Xbox, avons pu jouer "

Oui et moi j'ai pu jouer aussi parce que j'avais les deux consoles. Bref cesse de faire l'enfant, si t'as rien d'intéressant à ajouter va voir ailleurs.

Bronx_Desir2
Bronx_Desir2
Niveau 10
25 août 2014 à 15:35:44

Les gens parlent d'une attaque :rire:

Mais où une attaque ? Qui attaque quoi ?

N'importe quoi :rire:

Ca arrive aussi qu'il y ait des bug sur le live mais c'est pas une attaque bande de noob

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
25 août 2014 à 15:39:04

Oui et moi j'ai pu jouer aussi parce que j'avais les deux consoles. Bref cesse de faire l'enfant, si t'as rien d'intéressant à ajouter va voir ailleurs.

Je te retourne le compliment, c'est ce que tu fais sans t'en rendre compte :o))

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 août 2014 à 15:39:13

SamuelT >> le FBI carrément :hap: moi j'pense que c'est essentiellement à des partenaires pub pour cibler sa clientèle, comme avec les navigateur internet. et la nsa je crois que ça à été prouvé, enfin eux ils ont chopé des données un peu partout, j'espère que c'est uniquement à des fins de branlettes :/ :noel:

Little-Bunnie
Little-Bunnie
Niveau 6
25 août 2014 à 15:40:22

On ne peut rien contre ça, c'est le problème.
Ce style de clause sont dans des contrats d'adhésion: tu adhères = tu joues, tu n'adhères pas = ben... dégage ?
Aucune négociation possible, cela pour faciliter l'exportation dans le monde (un contrat général pour tout le monde) et puis si c'est comme ça pour tout le monde = ça passe mieux, personne ne va venir dire que c'est illégal.

Vous seriez étonné de voir toutes les clauses illégales qu'il y a dans des contrats lambda.
Il faut savoir aussi que ce qui est légal au états unis ne l'est pas forcement ici et vice versa.

Enfin tout ça pour dire que, plutôt que de vanter la prétendue sécurité de miscrosoft ou n'importe qui d'autre, espérez plutôt que ce soit vrai au lieu de débattre dessus.

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 août 2014 à 15:40:33

TiTi-66 >> bah en fait je parlais à Linc, d'une, et de deux, même jouer au troll je trouve que c'est faire l'enfant. Tu trouves ça amusant moi je trouve que c'est aussi lourd que les vrai :/

Linc
Linc
Niveau 10
25 août 2014 à 15:40:48

"Et apres 2 magnifiques jeux gratos pour les joueurs PS3 :cute: "
Ah ok, tu veux qu'on parle du Game With Gold qui nous offre deux jeux gratuits tous les mois ? :)

SamuelT
SamuelT
Niveau 61
25 août 2014 à 15:42:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5001602-4-0-1-0-microsoft-a-ete-ddos.htm#message_5001948
| Ecrit par « Bronx_Desir2 », 25 août 2014 à 15:35:44
| « Les gens parlent d'une attaque :rire:
|
| Mais où une attaque ? Qui attaque quoi ?
|
| N'importe quoi :rire:
|
| Ca arrive aussi qu'il y ait des bug sur le live mais c'est pas une attaque bande de noob »

Tu n'as pas l 'air de suivre ce qui se passe dans le monde :hap:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
25 août 2014 à 15:42:15

u trouves ça amusant moi je trouve que c'est aussi lourd que les vrai :/

Mmmm... tu dis vraiment de la merde toi en plus de rien comprendre :(

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 août 2014 à 15:42:45

"On ne peut rien contre ça, c'est le problème."

Tu donnes la solutions juste après.
Ce style de clause sont dans des contrats d'adhésion: tu adhères = tu joues, tu n'adhères pas = ben... dégage ? "

Voilà :fier:

Alors ça serait bien que les gens décident de boycotter, pas uniquement crosoft mais l'ensemble.

Mais ça n'arrivera jamais :/ les gens comprendront jamais que dans une société de consommation, la meilleur arme c'est de ne pas consommer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment