CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Jester /20

xRythm_Caillou
xRythm_Caillou
Niveau 10
25 août 2014 à 08:19:53

Jeery de Vlad qui fait sont chaud :rire:

Non mais faut arreter de dire qu'une voiture est moche car elle est tuné :honte:

Si on a la possibilité de tuner sa caisse , pourquoi ne pas le faire ? :honte:

Sinon l'auteur :d) Je te mets un 15 car j'aime pas trop le vert :( Essaye de mettre du noir ( pour la bande :d) a la place du vert )

Ou meme , essaie ( je sais pas ce que ça donne ) de mettre du orange + bleu foncé ( mais pas trop ) le bleu en couleur principal et le orange en secondaire , ou l'inverse :noel:

Ça rends bien sur certaines voitures , j'ai las encore test sur la Jester :oui:

Vlad_Skunk
Vlad_Skunk
Niveau 10
25 août 2014 à 08:20:44

Tony-Is-Back2 :d) j'ai une culture automobile, pose moi une question et j'y répondrai.

Je pense que c'est toi qui ne connaît pas la définition d'objectivité, si tu recherche sur un dictionnaire tu trouvera juste que c'est en quelque sorte impartial.

Et tu n'as malheureusement pas compris ma critique de la voiture, même l'auteur a compris il me semble.

Sinon je suis un kéké ? Développe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 08:21:04

j'ai quand même pris la précaution de censurer certaines lettres :gni: , j'avoue c'est bas de ma part

Vlad_Skunk
Vlad_Skunk
Niveau 10
25 août 2014 à 08:23:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5000307-5-0-1-0-ma-jester-20.htm#message_5000443
| Ecrit par « xRythm_Caillou », via mobile 25 août 2014 à 08:19:53
| « Jeery de Vlad qui fait sont chaud :rire:
|
| Non mais faut arreter de dire qu'une voiture est moche car elle est tuné :honte:
|
| Si on a la possibilité de tuner sa caisse , pourquoi ne pas le faire ? :honte:
|
| Sinon l'auteur :d) Je te mets un 15 car j'aime pas trop le vert :( Essaye de mettre du noir ( pour la bande :d) a la place du vert )
|
| Ou meme , essaie ( je sais pas ce que ça donne ) de mettre du orange + bleu foncé ( mais pas trop ) le bleu en couleur principal et le orange en secondaire , ou l'inverse :noel:
|
| Ça rends bien sur certaines voitures , j'ai las encore test sur la Jester :oui: »

Encore une fois j'ai pas dis que le tunnig était moche, j'ai dis qu'il fallait bien l'utiliser.

Sinon le orange + bleu foncé je trouve que ça donne un aspect pas super à la voiture, les couleurs s'accordent pas trop. ( les mélanges vif + sobre sont souvent foireux )

PsykoOCH
PsykoOCH
Niveau 6
25 août 2014 à 08:23:54

Bon, j'espère que cela ne se reproduira pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 08:24:07

Vlad , la fonction de recherche de google est ta culture automobile, comme tout le monde, tu es ridicule

Tony-Is-Back2
Tony-Is-Back2
Niveau 4
25 août 2014 à 08:25:59

Vlad --> ta "culture" personne la vue :hap:

Objectif veut en quelque sorte dire impartiale, tu n'aime pas les spoilers et donc tu n'aime pas la voiture en generale, sa na rien d'impartiale :non:

Keke veut dire se la peter, faire le beau, la c'est toi qui fait ca en nous etalant ta "culture", ta "superiorite" que tu n'a absolument pas montrer :non:

En quoi mettre 3 caisses banales sans aucune originalite, fait de toi un maitre dans la culture automobile (a 16 ans :hap: )

Lamentable :pf:

Vlad_Skunk
Vlad_Skunk
Niveau 10
25 août 2014 à 08:26:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5000307-5-0-1-0-ma-jester-20.htm#message_5000449
| Ecrit par « LemonHaze2 », 25 août 2014 à 08:24:07
| « Vlad , la fonction de recherche de google est ta culture automobile, comme tout le monde, tu es ridicule »

Non pas vraiment, mais continue à parler de choses dont tu n'es pas au courant, tu m’intéresse.

xRythm_Caillou
xRythm_Caillou
Niveau 10
25 août 2014 à 08:26:39

Vlad :d) Tu sais ça sert a rien de dire " Pose moi une question sur l'auto-mobile j'y reponds " , on te la pose , et hop tu vas sur Google et t'as ta reponse :honte:

xRythm_Caillou
xRythm_Caillou
Niveau 10
25 août 2014 à 08:29:31

J'avais pas vu les posts des VDDs , au moins on est d'accord sur sa " culture " :hap:

Sinon l'auteur et les autres :d) Faut généralement " ignoré " les posts comme celui de Vlad sinon les topics partent en coui*les :(

Vlad_Skunk
Vlad_Skunk
Niveau 10
25 août 2014 à 08:29:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5000307-5-0-1-0-ma-jester-20.htm#message_5000450
| Ecrit par « Tony-Is-Back2 », via mobile 25 août 2014 à 08:25:59
| « Vlad --> ta "culture" personne la vue :hap:
|
| Objectif veut en quelque sorte dire impartiale, tu n'aime pas les spoilers et donc tu n'aime pas la voiture en generale, sa na rien d'impartiale :non:
|
| Keke veut dire se la peter, faire le beau, la c'est toi qui fait ca en nous etalant ta "culture", ta "superiorite" que tu n'a absolument pas montrer :non:
|
| En quoi mettre 3 caisses banales sans aucune originalite, fait de toi un maitre dans la culture automobile (a 16 ans :hap: )
|
| Lamentable :pf: »

1 : Je n'ai pas dis que je n'aimais pas les spoilers mais qu'il n'étaient pas adapté à une NSX.

2 : Pour kéké c'est pas vraiment ce que j'essayé de faire, je voulais juste qu'on me prenne un peu plus au sérieux parce que mes critique ne passait pas bien.

3 : J'ai pas du tout dis ça, j'ai simplement montrer ( à la demande de l'auteur ) ce qui me semblait être du bon tunnig.

Vlad_Skunk
Vlad_Skunk
Niveau 10
25 août 2014 à 08:30:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5000307-5-0-1-0-ma-jester-20.htm#message_5000452
| Ecrit par « xRythm_Caillou », via mobile 25 août 2014 à 08:26:39
| « Vlad :d) Tu sais ça sert a rien de dire " Pose moi une question sur l'auto-mobile j'y reponds " , on te la pose , et hop tu vas sur Google et t'as ta reponse :honte: »

Je suis d'accord, mais pourquoi dire que je n'en ai pas si personne n'est au courant.

PsykoOCH
PsykoOCH
Niveau 6
25 août 2014 à 08:31:09

3 : J'ai pas du tout dis ça, j'ai simplement montrer ( à la demande de l'auteur ) ce qui me semblait être du bon tunnig.

j'approuve, ce qu'il dit

Vlad_Skunk
Vlad_Skunk
Niveau 10
25 août 2014 à 08:31:20

Et puis c'est pas moi qui insulte ici, je pense pas être un gros fouteur de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 08:32:09

pas très ouvert d'esprit le garçon, ça te passeras, c'est les hormones qui parlent là et on sait tous maintenant qu'à cette période de la vie, on aimes bien tenir tête au gens :bravo:

xRythm_Caillou
xRythm_Caillou
Niveau 10
25 août 2014 à 08:32:43

" di bon tunning " :d) Y a rien en tunnig sur ta Jester bleue :pf:

" je suis pas un gros fouteur de merde " :d) Alors pourquoi y a 5 pages de Blabla ? La faute a qui :non:

-Zuqoo
-Zuqoo
Niveau 8
25 août 2014 à 08:35:14

Les modos vont faire le ménage ici :oui:

xRythm_Caillou
xRythm_Caillou
Niveau 10
25 août 2014 à 08:38:00

Oui :oui:

Plus on parie que Vlad va aller sur le topic " Ma adder /20 ? " :noel:

Vlad_Skunk
Vlad_Skunk
Niveau 10
25 août 2014 à 08:38:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5000307-5-0-1-0-ma-jester-20.htm#message_5000466
| Ecrit par « LemonHaze2 », 25 août 2014 à 08:32:09
| « pas très ouvert d'esprit le garçon, ça te passeras, c'est les hormones qui parlent là et on sait tous maintenant qu'à cette période de la vie, on aimes bien tenir tête au gens :bravo: »

Je sais que ça t'ammuse de te foutre de moi sur mon âge mais j'en ai rien à faire, continues à parler de ce dont tu n'es pas au courant.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5000307-5-0-1-0-ma-jester-20.htm#message_5000467
| Ecrit par « xRythm_Caillou », via mobile 25 août 2014 à 08:32:43
| « " di bon tunning " :d) Y a rien en tunnig sur ta Jester bleue :pf:
|
| " je suis pas un gros fouteur de merde " :d) Alors pourquoi y a 5 pages de Blabla ? La faute a qui :non: »

Par-choc avant/arrière, bas de caisse, vitre, non il y a rien.

Mise à part mon premier post provocateur je n'ai fais qu'exprimer mes idées.

Vlad_Skunk
Vlad_Skunk
Niveau 10
25 août 2014 à 08:38:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5000307-5-0-1-0-ma-jester-20.htm#message_5000474
| Ecrit par « xRythm_Caillou », via mobile 25 août 2014 à 08:38:00
| « Oui :oui:
|
| Plus on parie que Vlad va aller sur le topic " Ma adder /20 ? " :noel: »

Non je l'ai déjà vu et j'ai trouvé ça banal, j'ai préféré rien dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment