CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Maintenance PSN programmée

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
24 août 2014 à 22:09:50

J'ai réussit à me co au psn mais les serveur COD sont indisponibles !

Oui oui je fait du hs

D’ailleurs je vais en profiter pour faire le tropher ou il faut dépenser les 200 millions avec les 3 persos"

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
24 août 2014 à 22:30:33

Ca va même plus loin qu'un simple hack...

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-network-psn-attaque-hackeur-empeche-connecter-reseau-dds-lizardsquad-reseau-battle-net-hack-piratage-253414-1

"Mise à jour 22h00 - Sony a enfin répondu officiellement (voir notre article), tandis que l'affaire dépasse désormais le virtuel. Le compte Twitter de LizardSquad a en effet lancé une alerte à la bombe sur le vol 362 de American Airlines, qu'empruntait justement John Smedley, président de Sony Online Entertainment. Loin de prendre l'affaire à la légère, la compagnie a dérouté l'avion pour une fouille complète. Peut importe son identité, l'homme derrière le compte LizardSquad prend de gros risques avec la justice."

:pf:

Nikolads
Nikolads
Niveau 8
24 août 2014 à 22:32:24

Le type il est dans Watchs Dog ...

harlior
harlior
Niveau 39
24 août 2014 à 22:33:46

un glitcheur qui a eu droit à un ban console? :dehors:

plus sérieusement ça devait être vraiment bien préparé tout ça

Nikolads
Nikolads
Niveau 8
24 août 2014 à 22:36:35

En tout cas à cause d'un type on ne pet pas ONLINE ! Je viens tout juste d'avoir ma PS4 et je me suis abonné PS plus cet après midi ... La loose !

Et rien ne dit que tout reviendras dans les prochaines heures ...

Oceanics-25
Oceanics-25
Niveau 10
24 août 2014 à 22:39:23

J'espére que cela ne durera pas plusieurs jours, car c'est bientôt la rentré, et j'aimerai en profiter un maximum avant le jour de merde.

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
24 août 2014 à 22:41:26

Ce mec quand il se fera prendre... J'sens la grosse pls en approche :hap:

tu_le_c
tu_le_c
Niveau 10
24 août 2014 à 23:03:59

il font vraiment chier !!! meme sur ps4 je peut rien faire !!!!!

Astro-
Astro-
Niveau 10
24 août 2014 à 23:12:07

Non mais que sa à faire --' Vous imaginez si c'est un gamin de 14 ans ^^

]MrFreeze[
]MrFreeze[
Niveau 10
24 août 2014 à 23:24:21

A mon avis , a 14 pige le gars ne doit pas savoir grand chose sur comment hack un service de milliers de pers :noel:

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
24 août 2014 à 23:40:46

VDD : certains s'y prennent jeunes :hap:

llljulll
llljulll
Niveau 13
24 août 2014 à 23:53:32

Chaud pour l'avion du PDG :ouch:

Intake
Intake
Niveau 10
25 août 2014 à 00:42:23

OMG :rire:

Sony en PLS :rire:

Poptoys17
Poptoys17
Niveau 10
25 août 2014 à 02:19:29

C'est pas lizard qui a hack, c'est "Fame" ou "FamedGod". Et ce mec a pas l'air de plaisanter, il a donné une bonne leçon à sony, ils ont intérêt à revoir la sécurité des serveurs.

DiexNoob2013
DiexNoob2013
Niveau 8
25 août 2014 à 02:38:20

Donc c'est Lizard ou FameGod les hackers ? En tout cas Lizard est allé bien trop loin en prétendant de faire péter l'avion et je ne vois vraiment pas pourquoi Lizard pretenderait être à l'origine du DDOS alors qu'il n'y ai pour rien, et dans tous les cas ce groupe va avoir de gros problème avec la justice, menacer de faire exploser un avion est très sérieux, des mesures ont donc été prises et l'avion à même été redirige... A ce que je vois, certains ont trop joué à Watch Dogs. N'empêche que peu importe le groupe ayant fait ça, ils sont très bien organisé et si Lizard est aussi confiant en menaçant de faire exploser l'avion, c'est qu'il doit être sur de son plan ... En tout cas le gars doit se croire dans Die Hard.

Poptoys17
Poptoys17
Niveau 10
25 août 2014 à 02:41:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4995171-7-0-1-0-ps3-maintenance-psn-programmee.htm#message_5000090
| Ecrit par « DiexNoob2013 », 25 août 2014 à 02:38:20
| « Donc c'est Lizard ou FameGod les hackers ? En tout cas Lizard est allé bien trop loin en prétendant de faire péter l'avion et je ne vois vraiment pas pourquoi Lizard pretenderait être à l'origine du DDOS alors qu'il n'y ai pour rien, et dans tous les cas ce groupe va avoir de gros problème avec la justice, menacer de faire exploser un avion est très sérieux, des mesures ont donc été prises et l'avion à même été redirige... A ce que je vois, certains ont trop joué à Watch Dogs. N'empêche que peu importe le groupe ayant fait ça, ils sont très bien organisé et si Lizard est aussi confiant en menaçant de faire exploser l'avion, c'est qu'il doit être sur de son plan ... En tout cas le gars doit se croire dans Die Hard. »

Ouais, ca va partir loin pour eux... Le xbox live a apparemment été attaquée aussi d'après cette news :

http://www.shacknews.com/article/85951/blizzard-playstation-network-and-more-under-wide-ddos-attack-update-fbi-now-investigating

Le FBI est dessus apparrement. Ils vont se faire choper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 03:00:14

Nikolads Voir le profil de Nikolads
Posté le 24 août 2014 à 22:36:35 Avertir un administrateur
En tout cas à cause d'un type on ne pet pas ONLINE ! Je viens tout juste d'avoir ma PS4 et je me suis abonné PS plus cet après midi ... La loose !

Et rien ne dit que tout reviendras dans les prochaines heures ...

:d) Il m'arrive à peu près la même chose que toi, je dois acheter ma PS4 demain mais cette attaque de hackers arrive au pire moment. Maintenant je sais même pas si je dois la prendre quand même ou attendre que tout ceci soit réglé :(

DiexNoob2013
DiexNoob2013
Niveau 8
25 août 2014 à 03:05:07

Apparemment un hacker a balancé les coordonnées de famegod et à même pirater son paypal, je sais pas si c'est du fake ou quoi mais y'a un tweet d'un certain "Sony fanboy" qui montre des coordonnés (nom, prénom, adresse etc...) je ne sais pas si c'est du fake ou pas mais j'ai plus l'impression qu'ils sont un groupe se faisant passer par différents groupes d'hackers et se balance mutuellement sûrement en montrant de fausses informations dans le but de faire perdre du temps au FBI mais pour moi Famegod et Lizard sont dans le même camp, en plus Famegod fait partie des anonymous et Lizard se fous d'eux sur son twitter, et comme par hasard Lizard a mis dans un de ses tweets son nom et prénom et a dit qu'il habitait à Las Vegas en provoquant le FBI avec a la fin de son tweet "vous pensez que j'ai peur du FBI ?". Bref cette histoire est bizarre et je pense que le DDOS n'est que le début et la Xbox va ou comme tu le dis est en train de subir la même chose car famegod a clairement mentionné qu'il allait s'attaquait à Microsoft. Comme je l'ai dit je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter à un simple DDOS car ces événements sont rare et quand les hackers s'y mettent, ils veulent faire parler un maximum d'eux donc ils préparent sûrement une suite, d'ailleurs la menace avec l'avion ne va pas passer inaperçu et ils ont déjà bien entamé leurs objectifs. Après, je ne pense pas qu'ils vont de faire arrêter aussi tôt, ces types la sont intelligents et ont un plan précis en tete, chaque message poste venant d'eux a un but précis je pense.

Poptoys17
Poptoys17
Niveau 10
25 août 2014 à 03:16:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4995171-7-0-1-0-ps3-maintenance-psn-programmee.htm#message_5000172
| Ecrit par « DiexNoob2013 », 25 août 2014 à 03:05:07
| « Apparemment un hacker a balancé les coordonnées de famegod et à même pirater son paypal, je sais pas si c'est du fake ou quoi mais y'a un tweet d'un certain "Sony fanboy" qui montre des coordonnés (nom, prénom, adresse etc...) je ne sais pas si c'est du fake ou pas mais j'ai plus l'impression qu'ils sont un groupe se faisant passer par différents groupes d'hackers et se balance mutuellement sûrement en montrant de fausses informations dans le but de faire perdre du temps au FBI mais pour moi Famegod et Lizard sont dans le même camp, en plus Famegod fait partie des anonymous et Lizard se fous d'eux sur son twitter, et comme par hasard Lizard a mis dans un de ses tweets son nom et prénom et a dit qu'il habitait à Las Vegas en provoquant le FBI avec a la fin de son tweet "vous pensez que j'ai peur du FBI ?". Bref cette histoire est bizarre et je pense que le DDOS n'est que le début et la Xbox va ou comme tu le dis est en train de subir la même chose car famegod a clairement mentionné qu'il allait s'attaquait à Microsoft. Comme je l'ai dit je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter à un simple DDOS car ces événements sont rare et quand les hackers s'y mettent, ils veulent faire parler un maximum d'eux donc ils préparent sûrement une suite, d'ailleurs la menace avec l'avion ne va pas passer inaperçu et ils ont déjà bien entamé leurs objectifs. Après, je ne pense pas qu'ils vont de faire arrêter aussi tôt, ces types la sont intelligents et ont un plan précis en tete, chaque message poste venant d'eux a un but précis je pense.
| »

Ca m'étonnerait qu'ils soient dans le même camp, Fame, si il dit vrai, est actuellement en train de hack lizard.

Et hack ou non, le FIB va les trouver en un rien de temps, et ils vont prendre cher.

Et fame a tweeté "J'espère que vous avez compris la leçon sony".

DiexNoob2013
DiexNoob2013
Niveau 8
25 août 2014 à 03:18:52

D'ailleurs Famegod a lui aussi balance l'ip de Lizard comme par hasard "RIP bitched, don't take crédit for my shit"... Ce message a été envoyé il y a 6 heures alors que Lizard poste toujours des messages en ce moment même, les hackeurs s'amusent a donner de fausses informations. N'empêche que c'est un gros coup car l'image des entreprises qui sont touches par cette histoire prennent cher (Sony, American Airlines, Microsoft s'ils se font hacker ...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment