| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4995171-7-0-1-0-ps3-maintenance-psn-programmee.htm#message_5000172
| Ecrit par « DiexNoob2013 », 25 août 2014 à 03:05:07
| « Apparemment un hacker a balancé les coordonnées de famegod et à même pirater son paypal, je sais pas si c'est du fake ou quoi mais y'a un tweet d'un certain "Sony fanboy" qui montre des coordonnés (nom, prénom, adresse etc...) je ne sais pas si c'est du fake ou pas mais j'ai plus l'impression qu'ils sont un groupe se faisant passer par différents groupes d'hackers et se balance mutuellement sûrement en montrant de fausses informations dans le but de faire perdre du temps au FBI mais pour moi Famegod et Lizard sont dans le même camp, en plus Famegod fait partie des anonymous et Lizard se fous d'eux sur son twitter, et comme par hasard Lizard a mis dans un de ses tweets son nom et prénom et a dit qu'il habitait à Las Vegas en provoquant le FBI avec a la fin de son tweet "vous pensez que j'ai peur du FBI ?". Bref cette histoire est bizarre et je pense que le DDOS n'est que le début et la Xbox va ou comme tu le dis est en train de subir la même chose car famegod a clairement mentionné qu'il allait s'attaquait à Microsoft. Comme je l'ai dit je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter à un simple DDOS car ces événements sont rare et quand les hackers s'y mettent, ils veulent faire parler un maximum d'eux donc ils préparent sûrement une suite, d'ailleurs la menace avec l'avion ne va pas passer inaperçu et ils ont déjà bien entamé leurs objectifs. Après, je ne pense pas qu'ils vont de faire arrêter aussi tôt, ces types la sont intelligents et ont un plan précis en tete, chaque message poste venant d'eux a un but précis je pense.
| »
Ca m'étonnerait qu'ils soient dans le même camp, Fame, si il dit vrai, est actuellement en train de hack lizard.
Et hack ou non, le FIB va les trouver en un rien de temps, et ils vont prendre cher.
Et fame a tweeté "J'espère que vous avez compris la leçon sony".