Miglouche Voir le profil de Miglouche
Posté via mobile le 26 août 2014 à 17:51:59 Avertir un administrateur
Faudrait que tout les gens viennent aussi mais moi je suis chaud
pas tous les gens on est 40 dans le crew et on a besoin de 16 personnes, le plus dur serait de faire venir des gens et que ça soit pas le bordel (genre *** a tué *** et que ça dégènère ensuite en baston générale)
tottito45 Voir le profil de tottito45
Posté via mobile le 26 août 2014 à 16:45:00 Avertir un administrateur
Bah une formation à 15 c'est difficile car déjà à 6 on a du mal donc imagine une formation à 15
j'ai jamais dit que ça serait facile
mais on pourrait par exemple faire 1 formation de 7 en "v" qui vole en dessous ou au dessus d'une formation de 8 en "v" aussi
en gros un "v" au dessus d'un autre
ça serait pas facile mais si on y arrive (un truc pas parfait mais qui ressemble au moins à quelque chose) ça sera vachement classe
et aussi : les 2 qui seraient en tête du "v" devront avoir des micros pour synchroniser tout le monde
sinon, si on est moins, on peut tenter des vols en formation un peu plus ... spectaculaires 
genre : 3 pilotes en mallard qui passent à l'envers dans le tunnel de fort Zancudo (déjà tout seul c'est classe mais 3 en même temps
)
ou alors passer en "vol sur la tranche" entre les câbles du grand pont bleu près de l'aéroport
le plus important serait de bien planifier le truc sinon ça va être n'importe quoi