Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Non malheureusement en plus je suis daltonien ça m'étonnerait que je puisse piloter
Ah mince Moi aussi j'ai jamais piloté mais moi je suis plus tout ce qui est moto cross
Tu aimes la mécanique ?
Merchi CNS.
Salut les pilotes Demain je serais dispo et doucement avec moi j'ai jamais fais de vol de formation
C'te racisme en vers les hélicos
Bonjour,
Je sais pas si je vais jouer aujourd'hui, à vrai dire n'ai pas trop l'envie. Je verrai.
Au-revoir.
Vous aviez pas fait une vidéo? J'aimerais bien la voir
Voilà la vidéo de recrutement effectuée par notre ami Funkynathan.
Au-revoir
J'ai oublié le lien :[PS3] [FR] Le crew Rocket aerobatic recrute ! : http://youtu.be/EnNXmt6H-tw
sympa la vidéo
sinon j'ai pas précisé en intégrant le crew mais je suis ok pour prendre des photos (mais je continuerai quand même à faire des vols en formation)
Personne est connecté
Au revoir.
Bon jour Rocket
Bonjour*
Il nous faut quelqu'un avec un boitier d'acquisition
Au faite, faut jouer là après je penses pas que tout le monde pourra la semaine prochaine..
J'avais 13 amis connectés et la plupart sont dans le crew, trouvez un moyen de vous réunir !
Nous faut un "leader" de formation
Faudrait une heure précise pour la semaine prochaine comme ça ce qui peuvent viennent à l'heure et les autres un autre jours
Kero miglouche est le leader dans la formation
Je sais hein, mais actuellement il est pas là