CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extraterrestre dans GTA V ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[[TheoStorm]] [[TheoStorm]]
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:15:09

J'ai lu le premier post du topic,donc j'y réponds:

Avoir des Ovni dans GTA,le jeu se concentre sur le réalisme,on est pas dans le forum Saint Row la :(

Et puis la zone 51,avoir des ovni dans la zone 51 de SA,ca voudrait dire que dans la vraie zone il y en aurait,ce qui est faux :ok:

Surtout,vous parlez de zone 51,mais on est presque sur et certain que le prochain GTA ne se déroulera pas a SA,alors pour des ovni :sarcastic:

Balyd Balyd
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 20:39:26

Laisser tomber ....
Je me demmande si vous aviez deja jouer a GTA SA

kroutchef kroutchef
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 03:26:51

désolé de up le topic mais la c'est.....acharnent votre discution

pour tout conclure les ovnis ""N'EXISTE PAS DANS GTA"" aucun ni personne n'en a trouvé 1 actuellement sur console

l'affaire est close :oui:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
07 septembre 2011 à 15:37:37

Balyd Posté le 6 septembre 2011 à 20:39:26 Laisser tomber ....
Je me demmande si vous aviez deja jouer a GTA SA

______________________________

:rire:

Il y a une différence entre conduire des OVNI, avoir des armes extra-terrestres,... Et voir une ridicule boule jaune dans le ciel ! :ok:

Au pire, Duke Nukem Forever c'est bien aussi :noel:

Balyd Balyd
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 21:52:21

Vous savez quoi ? :hap:
Vous êtes q'une bande de **** de vos darone les ***** et vos darons les *****

olivierflower olivierflower
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 23:15:55

Oué pourquoi pas fin avec des Extraterrestre proprement dit sa serait un peu dommage par contre je pense que R* peuvent faire un délire avec l'espace en incluant dans le jeu une base aérospatiale, avec pourquoi pas une cinématique dans l'espace ci se n'est qu'un simple déploiment de satellite, aussi au niveau du scénario et du gamplay a pourrait fracassez genre des mission avec de traçasages et autre moyens d'espionnent aussi un fois dispo dans le jeu pourvoire voir la map vue du ciel dans le menu start. Mais le pire c'est que la chose la plus grande grandiose avec le concept (ce qui ne peut être au goût de tous ) serait les annéees 50-60 et aussi tout les fantasmes l'enthousiasme et que pouvait bien générer l'aérospatial a cette epoque un peu comme dans RDR la veille qui parle a Mme Bush qui insiste avec c'est " mais ils bien plus heureux maintenant " " mais il nous voit" ou bien " mais a a gagner sont ticket pour le ciel" et aussi Jenny avec " Les hommes on inventé les automobiles mon pére mais il parrait qu'on pourrat aussi bientôt voler... j'ai entendue dire que les hommes peuvent voller " enfin bref je m'explique mal si vous me comprennez vous savez a quoi je pense !

ab-57 ab-57
MP
Niveau 38
18 octobre 2011 à 23:42:22

Sur red dead le jeu se passe a l'epoque du debut de l'aviation.
En 1911 donc 7 ans après le premier vol motorisé avec un homme pour conducteur.

Bizzare car justement ils en parlent durant le jeu, que l'homme va bientôt arrivé a créer l'exploit.
Erreur historique du scenario ou alors les infos circulaient très lentement malgrès les journaux :noel:

Et aussi ils ont sorti un DLC avec des yetis, le fameux undead nightmare (petit clin d'oeil a san andreas)

Alors pourquoi ne pas faire un DLC pour theme une attaque extraterrestre sur gta V?
Le jeu de base serait realiste et on aurait une histoire parallele.

olivierflower olivierflower
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 23:52:00

Oué c'est vrai mais a mon égard je trouverait sa bien plus plaisant en restant bel est bien dans la tranche du réel, plutôt que des dlc, genre un paranoïaque en peu fou qui dispose des paraboles partout chez lui et qui se balade toujours avec un antenne qui pense la terre vas être envahie... mais qui ne seras pas envahie justement sinon je sais que dans RDR il est question d'aviation c'etait juste un exemple pour essayer de te faire comprendre mes pensée bref moi je dit que le cosmos et tout se qui peu tourner autour a toute sa place dans GTA V tout en étant axée sur du réel voila .

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 00:21:24

Balyd :d) je pense que tu vas aimer Saints Row The Third, pourquoi ? Car ce jeu comporte des genres de vaisseaux tiré de star wars sauf que ce ne sont pas des martiens à bord mais des militaires du STAG, vient voir sur le topic des news, des tonnes d'images et vidéos t'y attendent et tu verras :oui:

Samisen Samisen
MP
Niveau 9
19 octobre 2011 à 00:47:07

Ya pas d'OVNI dans GTA San Andreas :hum: faut arrêter de trop regarder les vidéos Youtube avec leurs mod à deux balles.

Quendri8095 Quendri8095
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 07:24:23

Qui a dit qu'il y avait rien dans la zone 51?

steve-x steve-x
MP
Niveau 9
20 octobre 2011 à 16:05:30

Jouez a Saint's Row les gens :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2011 à 17:31:35

SR n'égalera jamais GTA

steve-x steve-x
MP
Niveau 9
20 octobre 2011 à 19:08:44

je ne rentrerai pas dans le débats c'est juste que dans Saint's Row 2 au peut piloter un OVNI c'est pour ça que je disait ça :ok:

Fxh114 Fxh114
MP
Niveau 7
21 octobre 2011 à 19:52:14

Les ovnis de gta SA sur pc sont des mods + preuve :

http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?act=view&id=238

Pourquoi les gens ce casserais le *** à faire des mods si ils existent dans la version original ?

La boule blanche dans le ciel est un bug ;)

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:09:13

Bah il faudrait pour ca que GTA V soit autant orienté "fun" que San Adreas, mais il faut pas trop voir loin non plus, ca me semble infaisable du fait que avec une soucoupe l'infini serai franchissable ce qui n'est pas possible dans gta...

Pareil pour:
"Et aussi d'avoir des armes extraterrestre et d'en rencontrer dans GTA V exemple : avoir un canon laser sur la soucoupe et d'aller dans la Zone 51 !!!"

C'est trop irréaliste, ca ne me plairais pas vraiment ca me donnerais l'impression que Rockstar est obligé de joué au bouffon avec ce genre d'extra a la place de nous donné un bon concentré de délire comme on les aimes. Mais bon si ca y est, je ne vais pas dire non pour m'amusé avec...

zizzzou zizzzou
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:13:02

pourquoi pas sa serait cool ! Pour repondre a un post que j'ai lue et qui m'a bien fait rire " il n'y a pas de soucoupe volante dans la base 51 " Mdr, pourquoi donc c'est l'endroit le plus secret au monde ? même barack o'bama ne peut y entrer ! alors pourquoi si il n'y a rien a voir? hein.

biensur qu'il y a une base ovni las-bas et même au mexique et dans bien d'autres endroit.

mais il y a toujours des rigolos qui croient qu'ont est seul dans l'univers :ouch:

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:27:26

zizzzou
Posté le 21 octobre 2011 à 20:13:02
pourquoi pas sa serait cool ! Pour repondre a un post que j'ai lue et qui m'a bien fait rire " il n'y a pas de soucoupe volante dans la base 51 " Mdr, pourquoi donc c'est l'endroit le plus secret au monde ? même barack o'bama ne peut y entrer ! alors pourquoi si il n'y a rien a voir? hein.

biensur qu'il y a une base ovni las-bas et même au mexique et dans bien d'autres endroit.

mais il y a toujours des rigolos qui croient qu'ont est seul dans l'univers
Lien permanent

Ce n'est pas des extraterrestre qu'ils y cache mais des recherches sur des hommes, pas toujours vraiment légal. Du moins c'est une hypothèse, quoi qu'il cherché, il ne le "cache" pas c'est juste qu'ils y font leur affaire et même dans n'importe quel base l'accès est interdit...

Et le président a le droit d'y aller c'est juste qui a pas que ca a faire et surtout ne va pas le dire...

Et t'inquiète que si ils auraient voulu que ca reste si secret que ca, un homme comme toi et moi ne serais pas au courant...

Faut arrêté de fantasmé sur les extraterrestres (oui parce que ovni =/= extraterrestre)

Donc la vie n'est pas que sur terre certe mais de là a s'imaginé les soucoupes volante et les petit bonhomme verte caché dans une base... Les gens qui ne crois pas a la vie extraterrestre (extrérieurs a la terre) il en n'existe presque plus...

racingstylehd racingstylehd
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 02:01:23

Je préferais des Pokémon moi :( finalement je suis deçu

def44 def44
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 03:58:54

100 message :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.89€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment