CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tornado parfaite ???

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 21:14:25

Je concluerais par egalement dire qu'il est inutile de faire vos petites piques sur votre gentil topic vous deux, vous êtes bien puéril à vous cacher apres tacler les gens, Roger est un troll sur ce forum et vous êtes en accord avec cette personne ? tres logique tout cela :bravo: et apres ca cris sur la commu....

SupaSavage
SupaSavage
Niveau 21
21 juillet 2014 à 21:14:34

Relance pas le débat :-)

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 21:15:30

Et voila maintenant cbpowa, je vois que tout le topic de Bielle va se ramener :bravo: ce n'est pas "gamin" effectivement :bravo:

ImStunt
ImStunt
Niveau 5
21 juillet 2014 à 21:18:01

Pour sa catégorie cette caisse est juste magnifique :oui: pratiquement rien a custom la dessus perso je lui met 1 suspension en + , tu l'as met en noir ou gris , tu changes juste les jantes(celui ki fout les jantes custom jle pend ! :diable: ) apres les accesoires celon ton envie. :cool:

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
21 juillet 2014 à 21:18:36

Euh titi pourquoi me cible alors que j'essaie de calmer. Je t'ai fait une quelconque critique, non. Donc s'il te plaît ne viens pas m'agresser. merci

CouilleDeLoup62
CouilleDeLoup62
Niveau 6
21 juillet 2014 à 21:18:55

TiTi je vois que monsieur se la raconte avec sa tornado mais tu n'aurais pas pompé le style de ta caisse sur quelqu'un.

Donc quand tu te vantes d'avoir du gout en matière de caisse tu te mets le doigt dans l' oeil mon coco.

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 21:19:44

"Serieux les mecs vous avec quoi aujourd'hui un trop plein d'hormones vos ragnagna?! "

-> Dans ce cas cible les personnes la prochaine fois :) et en aucun cas je t'agresse, c'est une constatation :ok:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 21:20:35

CouilleDeLoup62 Voir le profil de CouilleDeLoup62
Posté le 21 juillet 2014 à 21:18:55 Avertir un administrateur
TiTi je vois que monsieur se la raconte avec sa tornado mais tu n'aurais pas pompé le style de ta caisse sur quelqu'un.

D'ou je m'en vante ? montre moi un seul poste, que je rigole un peu :(

BlackMonkey1996
BlackMonkey1996
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:22:09

Ne faites pas attention à TiTi et ces su...copains ils ce croient supérieur et n'écoute absolument rien de ce que l'on leur dit, moi je les laisses dans leurs ignorances :ok:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 21:24:37

BlackMonkey1996 Voir le profil de BlackMonkey1996
Posté le 21 juillet 2014 à 21:22:09 Avertir un administrateur
Ne faites pas attention à TiTi et ces su...copains ils ce croient supérieur et n'écoute absolument rien de ce que l'on leur dit, moi je les laisses dans leurs ignorances :ok:

Pourquoi inverser les roles ? ca ne sert a rien, votre topic est de plus en plus pris pour commentaire d'insultes et d'enervement envers vous, puisque justement VOUS pensez avoir la science infuse en terme de customisation.... CE qui est bien faut :ok:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 21:25:42

Faux.

Sur ce, quand on traite la " commu :honte: ", autant se montrer plus intelligent dans ce cas que de démontrer l'inverse sans le vouloir :o))

CouilleDeLoup62
CouilleDeLoup62
Niveau 6
21 juillet 2014 à 21:26:48

C'est une constatation mon ami sur beaucoup de topic j'ai remarqué que tu ne pouvais t'empêcher de venir ramener ta fraise en te prenant pour quelqu'un qui a la science infuse en matière de mécanique.

allez sur ce je te laisse moon p'tit chou.

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 21:27:44

C'est une constatation mon ami sur beaucoup de topic j'ai remarqué que tu ne pouvais t'empêcher de venir ramener ta fraise en te prenant pour quelqu'un qui a la science infuse en matière de mécanique.

En matiere de mecanique ? WTF :rire: :rire:

XxBPAxX
XxBPAxX
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:29:59

L'auteur et titi66 elles sont moches vos couleurs lol elles sont horribles je préfère elle de roger mais bon les jantes sont pas top c'est vrai

Chacun ces gouts

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
21 juillet 2014 à 21:30:17

Justement la ou est ton erreur titi c'est que je ne ciblais personne! Mais il y as beaucoup de comportement agressif aujourd'hui. Alors que toi tu m'as clairement ciblé.

CouilleDeLoup62
CouilleDeLoup62
Niveau 6
21 juillet 2014 à 21:32:29

Ne joue ps avec les mots tu as compris le sens de la phrase, la preuve tu n'as même pas su répondre quelque chose de censé.

Allez sur ce je te laisse avec le nez dans ta propre merde petit mollusque sans répartie.

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 21:32:57

Je t'ai pas ciblé, j'ai constaté qu'apres tortue, venu Bielle, puis toi, que je retrouve sur egalement votre topic de confidences :cute: ( c'est bon le Pop corn ? :hap: )

Bon pour en revenir, je n'ai pas aimé les jantes de monsieur Roger qui lui se vantait de sa voiture et EN disant qu'on avait des goûts de merde ( :rire: ) et de la est parti un incroyable débat puéril ( dont j'etais quasi pas la si vous feuilletez un peu mieux les pages... )

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 21:33:46

CouilleDeLoup62 Voir le profil de CouilleDeLoup62
Posté le 21 juillet 2014 à 21:32:29 Avertir un administrateur
Ne joue ps avec les mots tu as compris le sens de la phrase, la preuve tu n'as même pas su répondre quelque chose de censé.

Allez sur ce je te laisse avec le nez dans ta propre merde petit mollusque sans répartie.

-> j'attend toujours la réponse -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4818102-8-0-1-0-la-tornado-parfaite.htm#message_4821305

"tu n'as même pas su répondre quelque chose de censé" je te le retourne :hap:

grololorenzi
grololorenzi
Niveau 6
21 juillet 2014 à 21:36:22

Eh les beaufs ! Au pire sortez de chez vous et allez régler ça au PMU, non ?

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
21 juillet 2014 à 21:37:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4818102-3-0-1-0-la-tornado-parfaite.htm

et lis bien tous les pseudo qui ont publier sur cette page. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment