CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette communauté...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KiwiGenial KiwiGenial
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 00:51:10

Ce que j'ai est pour les sessions avec le lock mais ça vaut aussi pour les sessions mode visée libre bien que dans celles çi les joueurs sont soit plus zens soit moins tantouses

darkcloud92- darkcloud92-
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:54:17

Ouais mais dans les sessions visée libre y a pratiquement jamais personne. Et si je veux faire une activité entre temps, tu es certain à 99,9999999 % que je tombe sur un hôte en auto lock.

Je rajouterai à ton titre finalement : Cette communauté de manchots unskill

KiwiGenial KiwiGenial
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 00:58:39

T'as pas totalement raison et tort parce que je trouve facilement des serveurs full en visée libre mais ça devient plus compliqué dans les activités c'est vrai.
C'est pour ça que j'aime pas cette commu. Certes moi aussi j'suis un bon enfoiré qui bute tout le monde mais j'ai de l'honneur je me bats, je reste et s'il me bat bah j'lui dis bien joué point. Maintenant les gens sont tlmt mauvais qu'ils se barrent dès qu'ils t'ont tué

darkcloud92- darkcloud92-
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:01:12

Personça m'énerve d'entendre un mec se proclamer vainqueur après s'être vengé grâce à sncet auo lock. Donc je préfère fuir et revenir sans qu'il s'y attende.

En gros j'ai le profil du joueur que tu n'aimes pas mais tu as mes raisons au moins....

KiwiGenial KiwiGenial
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 01:05:50

Ouais, c'est exactement ce que je déteste et je te déteste encore plus pour deux raisons:
1) C'est largement possible de bien combattre même avec auto-lock (roulade+tir toussa)
2) Non seulement tu pars en "lâche" et en plus tu reviens le re-tuer en "lâche"

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:10:16

Faut se mettre en mode passif. Le seul truc foireux avec le passif, c'est qu'il ne fonctionne pas en voiture...

Perso ca me gave de me faire buter par un charlot a qui je n'ai rien demandé. Je ne fais jamais chier personne mais on vient toujours m'emmerder. Ca me fait perdre mon temps putain.

darkcloud92- darkcloud92-
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:10:46

T'es nul stoo

KiwiGenial KiwiGenial
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 01:14:18

J'ai rien contre toi ou ceux qui l'utilisent mais franchement le mode passif c'est une solution de "faible". Parce que t'es pas assez fort pour décourager le mec de continuer à te buter tu l'active ? Parce que t'en a marre de te faire tuer tt le temps ? Une fois encore les gars changez de jeu enfin j'sais pas quoi c'est GTA pas My Little Pony
Pour le Mode Passif perso y'a une seule excuse : Un mec en tank

Fun_BlackWhite Fun_BlackWhite
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 01:16:43

+ 1 l'auteur

Des Américains-nains s'amusaient à destroy ma Entity pendant que j'était dans un magasin de vêtement.

Je suis sortit fusil bullpub à la main et ils se sont barrer.

KiwiGenial KiwiGenial
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 01:20:01

Ahahah bien joué Fun_Black que des lâches je te dis

Tony--02 Tony--02
MP
Niveau 7
03 juillet 2014 à 01:21:20

victime

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:23:17

Non mais la tu te plante, chacun joue comme il veux hein, si le gars veux jouer tranquillement et faire son truc il a tres bien le droit de jouer en passif hein, c'est son jeu après tout... Mais le gars qui te bute, se barre et actif le mode passif c'est... Mais c'est tellement frustrant/enervant/badant que ca te donne envie de changer de jeu. Ya trop moyen d'abuser dans ce jeu, c'est tout sauf un jeu équilibré. Comme le multi de max paines 3, les niveaux 50 sont des tanks comme pas permis, avec les meilleurs armes, etc...

Rockstars c'est pas des dieux pour le multi je trouve, oui c'est un bon jeu, mais non, c'est pas un bon multi.

jovjov jovjov
MP
Niveau 8
03 juillet 2014 à 01:23:28

Euh le mode passif n est pas vraiment une solution de faible. GTA c est pas m'y little pony,car dans my little pony il n y a pas de courses de voitures, d extermination, de versus . par contre GTA ce n est pas call of. Le but n est pas de tuer tout le monde .... T as déjà fini un GTA ??? Il suffit de buter tout le monde pour finir le jeu ? Je ne crois pas non

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:24:59

Non mais la tu te plante, chacun joue comme il veux hein, si le gars veux jouer tranquillement et faire son truc il a tres bien le droit de jouer en passif hein, c'est son jeu après tout... Mais le gars qui te bute, se barre et active le mode passif c'est... Mais c'est tellement frustrant/enervant/badant que ca te donne envie de changer de jeu. Ya trop moyen d'abuser dans ce jeu, c'est tout sauf un jeu équilibré. Comme le multi de max paines 3, les niveaux 50 sont des tanks comme pas permis, avec les meilleurs armes, etc...

Rockstars c'est pas des dieux pour le multi je trouve, oui c'est un bon jeu, mais non, c'est pas un bon multi.

KiwiGenial KiwiGenial
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 01:27:52

Le mode passif je parlais quand t'es en fight hein pas qd tu veux être tranquille là tu fais ce que tu veux. Et merci de m'avoir démontrer que My Little Pony n'était pas GTA parce que j'avais qd même des doutes.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 02:11:26

Ah non, mais bien sur. J'utilise le mode passif pour éviter les fight justement. J'veux être tranquille.

Parce que je n'ai pas des millions à mettre dans les munitions, et je fais tout pour montrer que je ne dérange pas, que je ne veux buter personne mais non, y'a toujours un guignol qui se fait chier et qui préfère faire chier les autres plutôt que de rejoindre un affrontement ou j'sais pas quoi.

On me bute, on fait sauter ma caisse et le gars se tire comme une fiotte en voiture. Ca me fou tellement la haine, donc je le cherche je le bute, si possible deux fois, et après je me fou en passif. Ensuite je marche au milieu de la route, histoire qu'il tente de m'écraser mais au dernier moment j'me case sur une benne. Et là, j'lui fais deux doigts. :content: Au départ c'est lui qui veut faire chier le monde, et au final c'est lui qui se retrouve coincé. Mais j'ai horreur de jouer comme ça !

Après, des fois y'a un mec qui vient te buter comme ça, il est à pied, il te laisse respawn et s'éloigne un peu à pied. Une fois que tu réussis a te mettre à couvert, il revient à la charge. Ca, pour moi, c'est du jeux. La loyale. Et ces mecs là, quand il voit que tu t'en fou, il se casse.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 02:18:33

Enfin perso, je suis d'avis a ce que les points rouge tuent les points rouges. Ca montre qu'ils s'amusent en butant tout le monde, donc qu'ils jouent entre eux.

Les points blancs montre que le gars fait sa vie tranquille. Donc pourquoi le faire chier ? J'comprends pas. Moi ça me descend mes munitions, ça me fait perdre des sous, quand les flics s'en mêlent et qu'ils te fument, t'as plus ta voiture... Obligé d'aller la chercher a perpèt'. Alors jouer 5-10 minutes à la loyale, pourquoi pas. Mais y'en a qui ne font QUE ça. Ils refusent toutes courses, toutes activités... J'pige pas.

KiwiGenial KiwiGenial
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 02:19:31

Voilà moi c'est de ça que je parle un jeu à la loyale où tout le monde à sa chance de gagner. En parlant des affrontement c'est même pas la peine d'essayer d'en rejoindre parce que en ce moment tout ce que je reçoit c'est genre "9 000 000$/ 15 000RP lolilol cé tro bi1" où c'est juste une arène a mains nues avec une sortie vers les armes comme ça le 1er qui en choppe une chainkill le reste... Je préfère encore les kikoo-tankistes du mode libre

KiwiGenial KiwiGenial
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 02:21:31

Ahahah c'te blague l'histoire de point rouges/blancs...
J'suis un mec tout le temps en point rouge je bute tt le monde enfin presque (a la loyale :-))) ) Donc voilà, je rejoins un pote, je change de session et... Oh ! de nouveau point blanc ça alors... C'est un système en mousse

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 02:35:01

Tu peux choisir de rejoindre une activité précise :ok:

Les points rouge devraient rester entre points rouge :noel: Du coup, parfois il y'a des mecs rouges parce qu'ils ont buter des PNJ etc. ils s'approchent de moi, j'le bute et là je reçois un message "Pourquoi tu m'as tué ? Restons calme, me tues pas stp". ET le mec, ils bronche pas du tout de la partie... C'est mal foutu du coup. Mais ça aide malgré tout les joueurs posé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.19€ PS4 25.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 90.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment