CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On pari?

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
03 mai 2014 à 11:17:33

Comment on peut choisir de s'enfoncer encore plus :pf: ....

Une maj = ajout d'un DLC.... sans maj tu n'as pas de DLC :pf:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
03 mai 2014 à 11:18:04

Ah oui et tu vas me parler ensuite de LA maj ou il n'y a pas eu de DLC o la la :bravo:

remrem57
remrem57
Niveau 6
03 mai 2014 à 11:18:09

On verra bien, le 13 mai ou un autre jour, tant qu'elle sort c'est le plus important. Ou est l'intéret d'insulter ou de prendre la tête juste parce que certains pensent qu'elles sortira tel ou tel jour? :(

ownyc
ownyc
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:18:17

AMANDINE-BLUE Voir le profil de AMANDINE-BLUE
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 11:16:30 Avertir un administrateur
Lol un larousse dans ce cas balai devant ta porte car a tu acheteras y a un s a la fin lol vas y continu j adore deux fois que je t enchaine je suis en epic win

Sérieusement toi ferme ta gueule si tu veux réelement me parler tu m'envois des mp sinon tu la fermes ?

TiTi-66 Voir le profil de TiTi-66
Posté le 3 mai 2014 à 11:16:31 Avertir un administrateur
Je me fis pas mon opinion mais à la vérité ,tous ce que tu penses sont des hypothèses ,tu n'as aucune sources c'est tout ,à partir du moment ou rien n'est sur c'est une hypothèses.

Quand t'es habitué, normalement si tu as un minimum de cerveaux tu es capable de comprendre la logique de R* avec une certaine régularité qui est observable

Ps : "Je me fis pas mon opinion mais à la vérité", en aucun cas il s'agit d'une vérité tes opinions personnel, mais des hypothèses pour contre-dire nuance :-)))

C'est la vérité quand quelque chose n'est pas sur c'est une hypothèses donc ce que tu affirmes est une hypothèses .CQFD.

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
03 mai 2014 à 11:18:49

Le mec j'en suis sur ça fair 2 semaine qui connaît le jeu et il parle, toute les mis a jour de reockstar on corriger les bug en plus d'ajouter de nouvelle choses.

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
03 mai 2014 à 11:19:32

CQFD le beauf parfais qui veut faire style d'être un intellectuel c'est pathétique au plus haut point :rire:

En breff tu n'acceptes pas les opinions des autres, chacun pense ce qu'il veut, donc je ne vois pas le probleme d'être intervenu aussi méchament :(

ownyc
ownyc
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:20:03

TiTi-66 Voir le profil de TiTi-66
Posté le 3 mai 2014 à 11:18:04 Avertir un administrateur
Ah oui et tu vas me parler ensuite de LA maj ou il n'y a pas eu de DLC o la la :bravo:

Tes au courant que ya eus 5-6 maj qui n'ont pas ajouter de dlc ?
On vois bien les gens qui sont pas la depuis le début du online.

Sinon tu n'aurai jamais poster ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4439401-1-0-1-0-y-a-les-braquages.htm#message_4439471

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 11:20:34

Il manque un L à reellement allez triple combo sur bonobo Qi d huitre encore encore please continu de poster

ownyc
ownyc
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:21:04

Killeur-du06 Voir le profil de Killeur-du06
Posté le 3 mai 2014 à 11:18:49 Avertir un administrateur
Le mec j'en suis sur ça fair 2 semaine qui connaît le jeu et il parle, toute les mis a jour de reockstar on corriger les bug en plus d'ajouter de nouvelle choses.

C'est qui reockstar ?Ils ont crée GET ?

ownyc
ownyc
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:21:56

Posté via mobile le 3 mai 2014 à 11:20:34 Avertir un administrateur
Il manque un L à reellement allez triple combo sur bonobo Qi d huitre encore encore please continu de poster

Regarde tes messages plus haut,ensuite reviens :hap:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
03 mai 2014 à 11:22:28

| Ownyc  -  aujourd’hui à 11:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4439705-2-0-1-0-on-pari.htm#message_4439836
| TiTi-66 Voir le profil de TiTi-66
| Posté le 3 mai 2014 à 11:18:04 Avertir un administrateur
| Ah oui et tu vas me parler ensuite de LA maj ou il n'y a pas eu de DLC o la la :bravo:
|
| Tes au courant que ya eus 5-6 maj qui n'ont pas ajouter de dlc ?
| On vois bien les gens qui sont pas la depuis le début du online.
|
| Sinon tu n'aurai jamais poster ça :
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4439401-1-0-1-0-y-a-les-braquages.htm#message_4439471
|

Oh bien sur que si j'aurais du poster ca, tu fais parti justement parti d'une population ayant "imaginé" la sortie des braquages, hors totalement faux, il a toujours été dit 2014, je suis la depuis le début, j'ai tout suivi ne t'inquiete pas, entre nous 2, je sais qui dit faut :-)))

Breff tout le monde voit ici que tu racontes que de la merde, a part attaquer les gens

2e fois : pourquoi être intervenu aussi méchament ? chacun ces opinions, tu respectes point barre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 11:24:17

Allez ca continu tes au courant correction t'es ou tu es ensuite que ya correction qu il y a et une derniere pour la route on vois correction voit quatruple combo encore encore encore

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
03 mai 2014 à 11:24:43

allez sur ce, je retiens ton pseudo, et je retiens ce topic, les liens seront copier coller, si la maj sort le 13 mai ou avant, je te ferai un joli Coucou pour bien te ridiculisé encore une fois.
Bonne journée :ok:

ownyc
ownyc
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:25:05

Les braquages étaient annoncé en fin octobre.

"je sais qui dit faut :-))) " Pas compris désolé.

"Breff tout le monde voit ici que tu racontes que de la merde, a part attaquer les gens " Bref*.Ensuite ça veux rien dire.

"2e fois : pourquoi être intervenu aussi méchament ? chacun ces opinions, tu respectes point barre :ok: "
C'est pas des opinions coco ,c'est des hypothèses ,une opinion c'est censé être construit.

Bref on s'arrete la ,je pense que tes daccord non ?

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
03 mai 2014 à 11:25:19

Y a toujours des petits chialeurs comme toi qui vont corriger les faute de frappes des autres car ils ont rien d'autre a sortir de leur petite gélules de suceuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 11:26:09

Je suis d accord avec titi rocskstar a toujours dit premier semestre 2014 pour les braquages

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
03 mai 2014 à 11:26:58

| AMANDINE-BLUE  -  aujourd’hui à 11:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4439705-2-0-1-0-on-pari.htm#message_4439854
| Je suis d accord avec titi rocskstar a toujours dit premier semestre 2014 pour les braquages

+1 an moin une autre personne qui a vraiment suivi :ok:

ownyc
ownyc
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:28:10

Posté via mobile le 3 mai 2014 à 11:24:17 Avertir un administrateur
Allez ca continu tes au courant correction t'es ou tu es ensuite que ya correction qu il y a et une derniere pour la route on vois correction voit quatruple combo encore encore encore

On joue à ça ?Le point dans t'es phrases est où ?"Tes" est grammaticalement correct (http://www.wordreference.com/fren/tes)

Maintenant tu la fermes capici ?Si tu veux me parler c'est en mp .

el-mago51094
el-mago51094
Niveau 7
03 mai 2014 à 11:33:59

Mais bon sang, pourquoi à chaque fois que je me ballade sur un topic, des gens viennent parler méchamment aux autres ... Mais pourquoi tant de haine ? On parle ici de pari, on ne parle pas de certitude. On a le droit de parier sans avoir d'info ou de sources non :question: On est pas là pour se tirer dans les pattes, il y a des choses plus grave que ce qu'on dit dans un topic !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 11:35:18

c'est bien beau que cela soit ecrit mais tes est une faute dans la phrase car il ne s'emploi pas avec la suite c'est au courant tu parles d'une personne donc c est t'es ou tu es et pas tes c'est comme par exemple ru dis j 'ai étè à paris c'est une faute tu n'es pas paris on dit je suis aller a paris.Ou encore pour t'apprendre un autre truc quand tu dis quel poids tu fais tu vas repondre X kilogrammes mais c est faux le kilogramme est une mesure de masse et non de poids le poids ce calcul en newton

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !