- SamuelT- DON_SPYRO- Hyglks- TARDYL1973- DoctorSleep- Speedemon- [[[[[[]]]]]]- Mystogan28- Etun- Kscade- Mikail_DRT- ShippuJinrai- HyruleJourney- Tout_En_Muscle- TeKen- PIMOUS- Jacking- Skyfools- Loorenzoow- Darkwarrior1045- Crippler[JV]- Louping0- Messi_Iniesta- Capcomaster- _Faris_
- SamuelT- DON_SPYRO- Hyglks- TARDYL1973- DoctorSleep- Speedemon- [[[[[[]]]]]]- Mystogan28- Etun- Kscade- Mikail_DRT- ShippuJinrai- HyruleJourney- Tout_En_Muscle- TeKen- PIMOUS- Jacking- Skyfools- Loorenzoow- Darkwarrior1045- Crippler[JV]- Louping0- Messi_Iniesta- Capcomaster- Brams-92700- _Faris_
Ba non j'en veu pas j'en voit pas l'intérêt quoi...
Après si tu me payes tu as le droit d'utiliser mon pseudo
Fin bon encore un délire de timbrer (je critique pas) que je comprendrai jamais :p
Tant pis pour toi
Mais lis bien le topic j'ai dit : " Si sa ne vous intéresse pas, ne postez pas. "
Bon Seflex, maintenant que t'as pu me faire une dédi j'attend ton virement paypal.
J'ai encore le droit de donner mon opinion nous sommes encore dans un pays libre non ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4391526-3-0-1-0-hs-big-dedi.htm#message_4391658| Ecrit par « 92_PiMOUS_92 », 24 avril 2014 à 15:46:35| « Bon Seflex, maintenant que t'as pu me faire une dédi j'attend ton virement paypal. »
Quoi ?
ben ouai c'est ce qui etait convenu , un virement si on vient gonfler ta dedi
Ouais c'est vrai "rendé larjen"
Escroc!
Vous me faite quoi la ?
Si tu paye pas tu dédédie
T'as utilisé nos pseudos, tu passe à la caisse mtn :p
- SamuelT- DON_SPYRO- Hyglks- TARDYL1973- DoctorSleep- Speedemon- [[[[[[]]]]]]- Mystogan28- Etun- Kscade- Mikail_DRT- ShippuJinrai- HyruleJourney- Tout_En_Muscle- TeKen- PIMOUS- Jacking- Skyfools- Loorenzoow- Darkwarrior1045- Crippler[JV]- Louping0- Messi_Iniesta- Capcomaster- Brams-92700- _Faris_-Walid-BTTF
OSEF Ilyes ..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4391526-3-0-1-0-hs-big-dedi.htm#message_4391696| Ecrit par « [TopicInutile] », via mobile 24 avril 2014 à 15:52:11| « OSEF Ilyes .. »
Tu date
On a des droits sur nos pseudos.
||||||||||||||||===== [|||]√ [|||]on veut nos sous
Ok bah retirer vos pseudo comme sa c'est régler
Si tu veux faire une dédi boule bonne chance