Coupet69, je comprend ton point de vu et ENFIN, je vois quelqu'un qui débat de façon logique, avec un éteillage et tout. Je comprend ton point de vu, par contre je crois que GTA V ne se permetterait pas de faire ça. Pourquoi, eh bien parce que le marché X-box 360 est autant lucratif que celui PS3... Combien ici n'achète pas GTA parce que il n'utilise aps la capacité blue ray? Je pense que personne... Oui, ce serait bien qu'il l'utilise, mais combien ne l'achèterons pas car il n'est pas sur x-box? Surment beaucoup... J'imagine pas quelqu'.un faire: "Ah merde... Je n'ai pas le choix, je vais acheter une PS3 pour jouer à GTA!!"
Honnêtement, je crois pas que R* se le permetterait... C'est une compagnie à but lucratif. Voici ce que je veux dire :
"GTA IV a été vendu à 1,85 millions d’exemplaires sur XBOX360"
http://www.referencement-internet-web.com/15974-GTA-IV-jeux-video-vente.html
C'est ce qui m'amène à me dire que R* prendra son mal en patience et attendra la next-gen de consoles pour le blue ray! En tout cas je crois. à moin que les hauts placés chez R* crache sur 1,85 millions de ventes pour avoir un meilleur produit, et je l'avou, ce serait un meilleur produit.
Pour gwadan, qui dis si bien ceci:
"Faut avouer que la 360 fait des cochonneries avec leurs format de CD"
De un, la PS3 utilise aussi cette technologie, même si elle possède un blueray... Et puis que je sache, les DVD était il n'y à pas si lontemps, le blueray de son temps. Il est normal que la PS3, qui est sortit après ai le blueray... Par contre, un CD à de la place pour un GTA incroyablement génial... Et j'en revient aussi à mon argument plus haut. Je ne crain pas pour la version 360... Donc que "A leur risques et péril pour la 360.", et bien je te répond, il y a pas beaucoup de risque...