CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] la version 360 en danger ?

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 23:18:31

?? heu ouais et en quoi c'est des preuves ce que tu cite et sa

"et t'inquiète je comprend ton raisonnement il est bon mais avec moi tu fais fausse route ^^"

la je te dit que je vois ton raisonnement d'ailleurs moi aussi je juge les gens a leur façon d'écrire et non pas que a ce qu'ils disent mais bon je te dit que t'as tord avec moi

oui j'aime bien avoir raison non je ne pense pas avoir toujours raison ^^ c'est surement sa la différence que les gens ne discerne pas chez moi

sinon belle fin de post mais sa n'empêche tu as tord en ce qui concerne les interdictions sur les gosses elles sont la pour une raison (tu sais je suis du genre a pas aimé l'autorité donc le coup du lèche-cul tu oublie c'est pas mon cas)
donc tu vois si je te dis sa c'est que je discerne bien le pourquoi du comment (et je me dit pas bon ils le disent ils ont raison cette interdiction est valide)

et toi tu ne prend pas le recul nécessaire pour voir sa donc t'as tord mais bon un jour tu aura des gosses quand ce sera le cas repense y un coup tu comprendra beaucoup mieux

et même si en lisant sa tu va te dire que je pense avoir toujours raison (ce que c'est prévisible) prend le recul et revoit ton jugement de plus loin peut être arrivera tu a voir ce que tu n'as pas pu voir (que je ne pense pas avoir toujours raison)

et d'ailleurs la façon dont tu me dit les choses la tu es têtu et comme y faut en plus (jte l'ai dit moi aussi je suis têtu donc je reconnait quand même les gens têtus pas trop dur quand on est dans le même cas)

[SeKeL]
[SeKeL]
Niveau 6
27 mai 2011 à 23:50:09

Je suis d'accord sur le fait que les gestes serons pas reproduit dans la vrai vie... Mais je vois pas pourquoi mettre des enfants! Ils sont pas nécessaires, à part rajouter un peu de réalisme... Je veux dire, GTA est très bon sans, et à part culpabiliser en fauchant un goss car je roule trop vite, je vois pas ce que ça m'amène! :hap: (Oui oui je sais, faucher un adulte est aussi pire, mais bon, dans un jeu comme ça, facuher un mioche me rendrait malheureux! xD)

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
28 mai 2011 à 00:41:09

et quand c'est le jeu qui choque la personne et qu'après suite a sa bah elle fait n'importe quoi c'est le jeu le point de départ et la personne était juste sensible au début donc sa peut bien provoquer des choses

xd sinon l'escuse du fait que t'es plus vieux ^^ enfin celle la on me l'avais pas encore sortie tiens mais elle tiens pas la route même un gosse est capable de t'apprendre des choses juste que tu te dit pas forcément quoi ^^
et non je te prend pas pour un gosse (franchement arrête d'essayer de voir entre les lignes avec moi sa te réussi pas vraiment)

et est ce que tu crois que je te dis le truc du quand t'aura des gosses pour te faire dire que j'avais raison nan je te dit sa pour qu'à ce moment tu te dise bien qu'on laisse pas les gosses touché a n'importe quoi qu'il y a des limites c'est pareil avec tous et tous le monde
(j'espère ne rien t'apprendre je te dit surtout sa parce que la tu doit être en train de te dire que je fais la leçon alors que nan)
et dans le jeu vidéo les limites sur la violences c'est pas juste comme sa pour le fun hein

enfin bref ton truc du les jeux sa rend pas fou s'exerce dans la majorité des cas (si tant est qu'on a la maturité) maintenant laisse un gosse trop jeune jouer a dead space ou autre de ce genre ou encore a gta tu verra il va te faire des trucs bizarre
rien que le catch tu vois rien que sa y'a beaucoup de gosses qui font des conneries en essayant d'imiter les gars donc tu vois si sa ce fait avec sa pourquoi pas avec un jeu vidéo comme je te le dis prend du recul temps que tu le prend pas tu sera pas d'accord avec moi et c'est sa ton tord

Sheiine
Sheiine
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:24:00

...

Vous pensez qu'ils vont mettre la capture faciale pour ce GTA ?

( :dehors: )

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
28 mai 2011 à 18:29:57

oui, je pense :)

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
28 mai 2011 à 19:49:12

^^ je te l'ai pourtant déjà dit mais nan tu veux pas hein
lis pas entre les lignes bronx sa te réussi pas mais alors du tout
comprendre que je te fais la leçon ou que sais je ha ouais quand même rappel le but d'un débat ?? (prouver a l'autre qu'on a raison en avançant ses arguments) bah voila c'est tous ce que j'ai fait et rien d'autre

franchement quoi de un tu gaspille des lignes pour rien a me sortir ce que je dois pas faire (alors que ce n'est pas fait) au lieu de juste continuer le débat et donc continuer a me dire sur quoi t'es pas d'accord

et comme je te dis un gosse peut t'apprendre des choses juste que tu vois pas lesquelles (et que tu te dit pas que ces choses la s'apprennent) et puis c'est tout
il a pas besoin d'être sur-doué pour sa ou alors peut être serais tu l'une de ces personnes qui savent presque tous (ce qui n'es pas le cas jusqu'à preuve du contraire et avant que tu me réponde oui sur sa tu n'as pas dit l'inverse ni essayer de le faire croire on est d'accord)

"et ne croi pas que je vais pensée a t'es post quand je vais avoir des gosse :hum: nan mais t'es sérieux là ?? eh mais t'es comique toi ta fais l'école du rire dit moi ? :hum: genre le mec va me donné conseil sur comment et quoi pensée sur l'éducation de mes futur gamin par rapport au social et a l'éthique :hum: parce que oui dans un jeu vidéo il y a de cela aussi quand on regarde bien... si je te dit que mes gosse vont joué aussi aux jeuvidéo bah ta rien a redire là-dessus, occupe toi de ta vie au lieu de pondre des spitch a 1h du matin :hum: "

^^ tu vois tous sa tu l'aurais pas mis déjà sa aurais été cool (en gros lis tout et comprend tous car je n'ai rien fait de ce que tu m'accuse ou tu me cite un minimum pour prouver mais la y'a que dalle donc les accusations sans raison tu me les range merci)

et dernière chose petit conseil d'amis tu vois la je me suis pas énerver, je t'ai pas manquer de respect j'ai rien fait qui puisse énerver une personne normal et compréhensive donc tu vois quand sa ce passe comme sa soit tu t'enerve pas soit tu le fais pas voir merci d'avance

]ange_ou_demon[
]ange_ou_demon[
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:28:17

je relance le débat :)

[SeKeL]
[SeKeL]
Niveau 6
29 mai 2011 à 19:55:07

Avec des arguments.....?

]ange_ou_demon[
]ange_ou_demon[
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:32:45

non, pour que d'autre personnes exposent les siens :)

[SeKeL]
[SeKeL]
Niveau 6
29 mai 2011 à 22:42:51

D'accord. :p)

Legendary_Ghost
Legendary_Ghost
Niveau 6
30 mai 2011 à 01:47:56

Il sera une exclu, R* dit que ce qui a retardé le développement de GTA IV est la kikoobox de micropognon, alors sa sera une exclu :)

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
30 mai 2011 à 08:53:39

bronx ou comment faire voir qu'on est intelligent (ou presque)
tu t'énerve si tu veux mais s'énerver pour rien sa pu hein^^
c'est que t'as quelque chose dans ce que je dit (et comme je le dit y'a aucun manque de respect ni de rabaissement ou que sais ce que tu pourrais me sortir comme conneries) qui te dérange et que donc une part de vérité doit bien être mis dans mes post

maintenant tu voulais pas que je te parle tu venais pas sur ce forum tu commencer pas a faire genre le gars qui vient ce mêler d'un truc qui ne le regarde pas et voila c'était bon ^^
t'as vu c'est magic (et oui la par contre si tu remarque tu peux me dire que je te rabaisse mais en quoi je te rabaisse sa est ce que tu le verra)

sinon legendary houaaaaa l'arguementation que t'as presque tenante presque .... mais il manque les preuves :hum:

[SeKeL]
[SeKeL]
Niveau 6
30 mai 2011 à 13:52:17

Legendary Gost, tu est un bon exemple du Kikoolol parfait de "Mon konsol é mieu ke tout-a!"

Mais on s'en fou... Celui qui me dit: J'espère que c'est une exclu PS3 oh oui j'espère! Il a sincèrement un problème... Quand tu en est rendu au point que ta console doit absolument avoir des choses de plus que les autres, tu à peut-être, je dis bien peut-être, plus rien d'autre dans ta vie. Essait le sport, ça occupe... J'espère comme ça que ta console ne sera pas comme ton petit bébé, que tu espère voir surpasser tout les autres... :( C'est tout ce que j'ai à dire. Tu à droit de préférer ta PS3, mais un jour décroche hein... C'est des jeux. :hap:

Et non, c'est pas parce que j'ai la 360, si un joueur de x-box aurait dit quelque chose de semblable, je lui aurais fait la même remarque... Parce que il y a adict, et to mush adict... :(

derien_31
derien_31
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:23:37

Hey j'ai une super idée... si on laissait tomber ce topic? Tous le monde sait que ce jeu ne sortira pas en exclusivité même ceux qui parient que la version 360 est en danger :ok: alors arrêtez de vous prendre le choux et laissez couler ce topic de merde :oui:

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:19:02

[SeKeL]
Posté le 30 mai 2011 à 13:52:17
Legendary Gost, tu est un bon exemple du Kikoolol parfait de "Mon konsol é mieu ke tout-a!"

Mais on s'en fou... Celui qui me dit: J'espère que c'est une exclu PS3 oh oui j'espère! Il a sincèrement un problème... Quand tu en est rendu au point que ta console doit absolument avoir des choses de plus que les autres, tu à peut-être, je dis bien peut-être, plus rien d'autre dans ta vie. Essait le sport, ça occupe... J'espère comme ça que ta console ne sera pas comme ton petit bébé, que tu espère voir surpasser tout les autres... C'est tout ce que j'ai à dire. Tu à droit de préférer ta PS3, mais un jour décroche hein... C'est des jeux.

Franchement je suis pas d'accord avec toi. Le probleme c'est qu'il y a une difference entre la 360 et la PS3, et c'est pas une difference qu'on peut ignorer. Le blu-Ray, soit 50 Go.
Entre nous, moi qui suis un grand fan des GTA, si on m'annonce que GTA V sera une exclu PS3, ca ne peut qu'etre qu'une bonne chose pour nous gamers (et je n'ai aucun problemes je te rassure :) ). Car si il y a exclu, sa ne sera pas par rapport a une somme d'argent que Sony aura debourser, mais uniquelment la volonté de Rockstar de pouvoir exploiter le Blu-Ray a fond.

Si jamais demai, Nintendo annonce une console aussi puissance que la PS3 et la 360, avec un support de disque plus gros que le Blu-Ray et que dans la foulée, Rockstar annonce vouloir dévelloper en exclu sur cette console pour pouvoir profiter de l'espace du disque et de pouvoir faire un enorme GTA qui utiliserai toute la place. Ou serait le probleme? Tant mieu si ils cherchent a repousser leur limite, c'est pas en continuant a créer des jeux sur DVD qu'ils repousseront leur limites. Moi, en fan de GTA avant tout, j'irai direct acheter la console de Nintendo pour pouvoir jouer a ce GTA qui s'annoncerai enorme !

ConoelReyel
ConoelReyel
Niveau 9
30 mai 2011 à 16:55:41

Enfin un message intelligent ? :doute:
Non mais faut arrêter si rockstar n'arrive pas à faire GTA V sur un seul DVD tant pis ils le feront sur plusieurs moi sa ne me dérange pas.
Je vois pas ce qu'il y a de compliquer à comprendre ça. :sarcastic:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
30 mai 2011 à 18:17:31

nan mais coupet est un futur grand agent marketing ^^ il fait des études pour devenir le vendeur qui va révolutionner le genre xd

en gros a la normal le but c'est d'être dans le + bah lui nan lui il a tous compris son but c'est d'être dans le - un grand vendeur il sera bientôt riche (ou ruiné en fait)

]ange_ou_demon[
]ange_ou_demon[
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:17:55

bronx >> ouais, mais sa part en HS :)
sinon coupet, je suis totalement de ton avis :)

]ange_ou_demon[
]ange_ou_demon[
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:57:56

bron x >> ok, c'était juste une menace, je vais pas la faire :-p
mais évité le HS :)

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
30 mai 2011 à 22:09:42

^^ au pire tu peux la faire sa reviendra au même y'a aucune raison pour avoir un ban donc vive les paroles en l'air hein

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment