[SeKeL]
Posté le 30 mai 2011 à 13:52:17
Legendary Gost, tu est un bon exemple du Kikoolol parfait de "Mon konsol é mieu ke tout-a!"
Mais on s'en fou... Celui qui me dit: J'espère que c'est une exclu PS3 oh oui j'espère! Il a sincèrement un problème... Quand tu en est rendu au point que ta console doit absolument avoir des choses de plus que les autres, tu à peut-être, je dis bien peut-être, plus rien d'autre dans ta vie. Essait le sport, ça occupe... J'espère comme ça que ta console ne sera pas comme ton petit bébé, que tu espère voir surpasser tout les autres... C'est tout ce que j'ai à dire. Tu à droit de préférer ta PS3, mais un jour décroche hein... C'est des jeux.
Franchement je suis pas d'accord avec toi. Le probleme c'est qu'il y a une difference entre la 360 et la PS3, et c'est pas une difference qu'on peut ignorer. Le blu-Ray, soit 50 Go.
Entre nous, moi qui suis un grand fan des GTA, si on m'annonce que GTA V sera une exclu PS3, ca ne peut qu'etre qu'une bonne chose pour nous gamers (et je n'ai aucun problemes je te rassure
). Car si il y a exclu, sa ne sera pas par rapport a une somme d'argent que Sony aura debourser, mais uniquelment la volonté de Rockstar de pouvoir exploiter le Blu-Ray a fond.
Si jamais demai, Nintendo annonce une console aussi puissance que la PS3 et la 360, avec un support de disque plus gros que le Blu-Ray et que dans la foulée, Rockstar annonce vouloir dévelloper en exclu sur cette console pour pouvoir profiter de l'espace du disque et de pouvoir faire un enorme GTA qui utiliserai toute la place. Ou serait le probleme? Tant mieu si ils cherchent a repousser leur limite, c'est pas en continuant a créer des jeux sur DVD qu'ils repousseront leur limites. Moi, en fan de GTA avant tout, j'irai direct acheter la console de Nintendo pour pouvoir jouer a ce GTA qui s'annoncerai enorme !