CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] la version 360 en danger ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:15:31

ha et coupet puisque j'ai pas eu ton message quand j'écrivais tes jolis 50% d'hypothèse t'as beaucoup insisté pour qu'on les prennent hors moi je ne vois rien de sur
(a part si des entreprises n'ayant rien de concret sur ce qui concerne gta a part le fait de faire de la pub avec leurs conneries sont a prendre au sérieux mais alors dans ce cas l'apocalypse est elle aussi a prendre au sérieux ^^)

Sheiine
Sheiine
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:15:53

Ils devraient permettre au héros principal de manger des tic-tac dans le jeu. C'est super important :-)

Bien plus important que tout le contenu qu'ils nous ont retirés du SA au IV :oui:

bill439
bill439
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:17:43

Sheiine retourne sur S.A si il est si bien.
Mi j'ai jamais accroché...
En plus le contenu...
A part ce qui était déjà sur GTA Vice City et le guerres de gang le reste était chiant...

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:19:04

Sheiine, tu m'as fait bien rire.
C'est trop le mec qui parle pendant que deux autre personnes se disputent, il peut dire de la grosse emrde, personne ne s'en rendra compte :rire:

siera1905
siera1905
Niveau 7
27 mai 2011 à 21:21:15

1/ Les DVD : GTA 4 = 1 DVD donc GTA 5 peut aussi être en 1 DVD ou maxi 2

2/ agent est en production depuis plus de 2 an et demi

3/ xbox 360 = 50 000 de consoles dons 50 000 d'acheteurs potentiel

4/ GTA a été une exclue PS parce qu'elle était la seul console a pouvoir faire tourner le jeu

Perso je pense pas que GTA sera une exclue PS même si je l’achèterai sur PS3

Sheiine
Sheiine
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:21:21

Même si le scénario est difficile à faire avaler pour certains, franchement moi j'ai adoré.

(Pourtant en vrai je suis un anti-racaille-Rap de première)

Mais tu dois avouer que le contenu était ... Immense !
Le même contenu que SA, avec un bon scénario, les graphismes, cinématiques et tout de GTA IV et on a ...

Un GTA parfait :noel:

Mais faut pas trop espérer, parce que R* va vouloir gratter du fric en sortant du contenu additionnel en DLC ou spin-of.

Business is Business :fete:

bill439
bill439
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:23:52

DLC. :malade:
Spin-off. :malade:

]ange_ou_demon[
]ange_ou_demon[
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:24:47

SA > all :oui:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:27:06

bronx tu confond tout ^^ ne confond pas la ou je parle des gosses et la ou je parle de coupet

va faire un tour sur le topic de l'exclu ps3 (en plus il est encore en première page)
lis les post de coupet et contredit moi sur le fait qu'il soit (bon tu sais le mot qui devait être la mais puisque monsieur dit que c'est une insulte)

et non je ne pense pas que par moralité c'est plutôt que moi je ne pense pas qu'à mon cas
je prend le recul nécessaire pour dire mon avis sur le fait de mettre les enfants et tu vois après je parle de la moralité non pas pour parler de moi mais justement pour dire l'impact que sa peut avoir sur d'autres
moi perso les gosses je m'en fou même si y'a beaucoup mieux a mettre seulement sur d'autres sa aura des conséquences que tu ne t'imagine même pas moi non plus d'ailleurs
enfin va voir les personnes compétentes peut être qu'elles te feront changer d'avis

sinon certaine personnes n'ont pas a avoir mon respect elle ne le mérite pas
coupet en fait parti il sait pourquoi et qu'il ne me respect pas je m'en fou entièrement ^^ je n'es aucun besoin de son respect vois tu et d'ailleurs je ne le lui demande pas
et en effet c'est pas un ennemi c'est juste un gars ^^ (lol t'as cru que j'étais un no life nan ?? bah c'est pas le cas)

et enfin pour ta dernière phrase je ne répond pas ce n'est pas la peine (surtout quand tu commence a t'obstiner sur une chose qui n'as pas été dit et que t'essai d'avoir raison je te laisse la raison si tu veux ^^ moi je sais que ce que j'ai dit est vrai)

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:30:38

sinon +1 sheiine (coupet arrête les posts inutiles tu sera gentil)

mais bon si tu veux parler ammélioration ou réalisme des topics sont la et je serais ravi de parler sur les topics en questions de sa(alors nan je fais pas genre le gars qui contourne la converse mais bon ^^)

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:33:56

ASsASs1n_DEATH
Posté le 27 mai 2011 à 21:30:38
sinon +1 sheiine (coupet arrête les posts inutiles tu sera gentil)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

AHAHAH tu viens de me tuer la mec! :coeur:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:36:54

il t'en faut peu alors ^^ enfin bref si t'as pas compris c'est pas grave tkt j'en attendais pas plus de toi

"Sheiine, tu m'as fait bien rire.
C'est trop le mec qui parle pendant que deux autre personnes se disputent, il peut dire de la grosse emrde, personne ne s'en rendra compte"

au moins la prochaine fois fais en sorte que ce que tu dit soit réel puisque tous le monde lui a répondu donc oui arrête les post inutile (d'ailleurs 1 de plus)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:37:51

bill439 kické pour insultes.

Merci de rester constructif dans vos messages :ok:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:41:04

sinon sheiine bah si tu veux tu peux continuer après tous me semble que tu soit la seul personne ici a partir sur un vrai débat avec des arguments (et en disant des choses qui tienne en plus de sa contrairement a d'autre)

mais comme je suis d'accord moi j'ai rien a ajouté ^^

Sheiine
Sheiine
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:48:16

Merci, merci :)

Pour revenir au sujet (encore) je pense que le prochain GTA aura Euphoria pour moteur physique. Donc même si la map sera plus grande, il n'y aura pas un trop gros nombre de CD pour la 360. Et même en admettant qu'ils abandonnent Euphoria, Microsoft aura peut-être déjà fini son CD-Mystère :fete:

Voila, voila :noel:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:49:48

au fait bronx comme tu le vois je suis tellement irrespectueux envers les gens que mon kick n'as pas été annoncer donc vois tu sur sa j'ai raison tu n'as plus moyen de me contredire

ensuite ou est je dit que mon avis été universelle (oui si tu veux tu peux lire entre les lignes c'est la même nul part ^^)
donc merci d'arrêter de dire sa parce que je dis que j'ai raison

un évènement tragique oui mais qui a dit fortement marquant (quoi qu'un gosse ce faisant tuer devrais l'être mais temps que c'est pas ma famille je m'en fou perso)
enfin n'en pêche que sa peut incité et sheiine a fait un bon post pour l'illustrer d'ailleurs (l'incitation comprend bien)

mais si tu veux avoir raison bah prouve le moi va voir les personnes qui prennent les décisions demande leur pourquoi les enfants sont interdit et demande ce que sa peut susciter comme comportement on t'expliquera et si tu n'es pas de ces personnes trop têtu (têtu tu l'es sa j'en suis sur, trop maintenant sa je ne sais pas)
tu comprendra et acceptera (en tout cas pour ce cas la) que l'interdiction soit en application

et enfin je n'ai nul part fait de la philosophie si tu veux soit contre mon avis mais au moins comprend ce que je dis tu sera sympa

parce que je déteste les gens qui me sorte genre t'accepte pas les avis des autres ou encore que je crois avoir toujours raison tous sa parce que ces personnes ne lise qu'à moitié et comprenne au quart ce que j'ai dis

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:55:19

bah le CD mystère est déjà fait xd (il va bientôt être en application et on reçoit les mises a jour pour pouvoir le lire)

mais réellement même avec un meilleur moteur graphique gta V aura 2 DVD (en ce disant donc qu'il rajoute juste des nouveauté et un moteur graphique dans ce cas)

après 3 DVD si quelque chose prend vraiment de la place la map prend rien et les missions du IV tenant sur 1 DVD je vois pas pourquoi celles du V qui est censée avoir a peu près la même longueur de scripte que celui de gta IV devrait en prendre plus

après tous ce qui ne tiens pas sur le premier DVD (et c'est sa qui donnera le deuxième) devrais presque rien prendre sur le deuxième avec un peu de chance ils feront en sorte que la place restante soit de la mémoire vive (car y'en a besoin surtout en multi)

Sheiine
Sheiine
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:13:27

Vous écrivez des pavés ...
J'vais créer un topic qui s'appellera :

Ok Corral : Topic du règlement de compte.

:banzai:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 22:17:17

pour le têtu c'est ce que je tire de nos discutions (pas celle ci déjà sur le topics pour les gosses)

ensuite tu veux pas de mon jugement alors ne parle pas tout le monde te juge dès qu'il te voit c'est normal que tu le veuille ou non ^^ moi je te dit ce que je pense c'est déjà mieux que ce qui parle derrière ton dos nan ??

et j'ai pas dit que comme t'es tétu t'as tord (ou alors tu me cite mais bon a po hein)
j'ai dit que tu voulais pas accepté que sur sa tu avais tord parce que tu étais tétu c'est pas vraiment la même

ensuite donc prouve moi que je crois avoir toujours raison (je te l'es dit j'aime pas les gens qui me dise sa pour rien donc je vais demander justification sa fera peut être réfléchir)

et t'inquiète je comprend ton raisonnement il est bon mais avec moi tu fais fausse route ^^

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 22:18:31

ouais sheiine il en faudrait un pour ceux qui veulent ce laché (mais si tu le fais il va couler donc sa sert a rien au final ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !