au fait bronx comme tu le vois je suis tellement irrespectueux envers les gens que mon kick n'as pas été annoncer donc vois tu sur sa j'ai raison tu n'as plus moyen de me contredire
ensuite ou est je dit que mon avis été universelle (oui si tu veux tu peux lire entre les lignes c'est la même nul part ^^)
donc merci d'arrêter de dire sa parce que je dis que j'ai raison
un évènement tragique oui mais qui a dit fortement marquant (quoi qu'un gosse ce faisant tuer devrais l'être mais temps que c'est pas ma famille je m'en fou perso)
enfin n'en pêche que sa peut incité et sheiine a fait un bon post pour l'illustrer d'ailleurs (l'incitation comprend bien)
mais si tu veux avoir raison bah prouve le moi va voir les personnes qui prennent les décisions demande leur pourquoi les enfants sont interdit et demande ce que sa peut susciter comme comportement on t'expliquera et si tu n'es pas de ces personnes trop têtu (têtu tu l'es sa j'en suis sur, trop maintenant sa je ne sais pas)
tu comprendra et acceptera (en tout cas pour ce cas la) que l'interdiction soit en application
et enfin je n'ai nul part fait de la philosophie si tu veux soit contre mon avis mais au moins comprend ce que je dis tu sera sympa
parce que je déteste les gens qui me sorte genre t'accepte pas les avis des autres ou encore que je crois avoir toujours raison tous sa parce que ces personnes ne lise qu'à moitié et comprenne au quart ce que j'ai dis