CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] la version 360 en danger ?

bill439
bill439
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:42:33

Ok mais il y a la balise 360 donc c'est un peu eux qui viennent nous empêcher de parler la console qu'on "aime". :hap:

Sheiine
Sheiine
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:48:06

Demain toutes les Ps3 vont faire un Ylod et les 360 un ROD.

Et tous les gamers devront aller sur Wii, pour un GTA V avec des graphismes digne de San Andreas, et avec un coffre de 36CD.

:dehors:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 20:49:45

tu me compte dedans je suppose bronx car si oui si tu savais ce que j'appel l’acharnement mais si seulement tu savais la tu me dirais que je suis super gentil

et pour le "owned" comme tu dit (perso la mode des mots anglais dans les phrase française je trouve sa d'une laideur)
je le fait quand je veux d'ailleurs depuis le début je le promène et il suit c'est dire ^^

donc t'inquiète ni problème d'ego ni problème d'acharnement (puis je l'es pas insulté a part si la vérité est une insulte mais sa c'est le sens des phrases pas des mots que j'emploi)

mais coupet aussi t'es sur que tu veux que je prouve (déjà que le forum de l'exclu ps3 devrait te suffire comme preuve mais tu veux les phrase peut être et les pages pour être sur nan ??)

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:51:41

Oui je veux

T'as vu bronx, je t'avait prevenu que sa piquait les yeux :hap:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 20:52:37

a ouais tu compte mettre une mise a jour pour niqué toutes les consoles online sheiine ?? ce serais pas mal tiens un pro-N qui détruit leur rival bénévolement lol (je dit pro N car ta conclusion c'est qu'on va tous acheter une wii)

Sheiine
Sheiine
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:53:28

Assassin, faut dire que tu cherches aussi...

Enfin j'dis ça mais je sais pas qui est en faute et je suis pas avocat de toute façon.

Je suis dans le camp : Je pense que GTA V va sortir sur 360, mais en plusieurs CD comme L.A Noire, mais peut-être sur support spécial que Microsoft est en train de développer.

Parce que sinon les 360 Arcade bah ... Ploush ploush :noel:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 20:54:24

coupet qu'est ce que t'appel piqué les yeux ?? le fait que t'es un vieil écran qui fait mal ?? nan bah sa tu sais c'est ton matériel qui est défaillant (si c'est pas sa va chez l'opticien tes yeux sont a revoir une bonne paire de lunette réglera l'affaire)

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:56:30

Oui c'est sur, mon Imac 24" , avec son ecran m'abime surement un peu les yeux, mon ton ecriture et pire que tout ...

Sheiine
Sheiine
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:56:44

On va peut-être arrêter les disputes ?

Le monde est beau, San Andreas est mieux que GTA IV, et tout le monde est content :ange:

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:57:54

Oui tu as raison, je m'etais en plus promis de ne plus lui répondre :content:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 20:58:00

comment sa je cherche si tu parle du commentaire pour ton message c'est de l'ironie ^^ tu sort une connerie moi je suis xd

mais sinon en sérieux oui tu a raison le prochain gta sortira sur plusieurs DVD pour la xbox (je dirais 2 plus précisément a par si une chose inattendu viens ce glisser dans le contenue du jeu)
et la arcade bah va falloir la munir d'un DD ou alors d'une clef usb et c'est tout y'a rien de plus a dire gta V sera sur ps3 xbox et PC (peut être project café soyons fou même si j'y crois pas 2 seconde perso)

322bronx
322bronx
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:59:35

Je connais le cas Assassin_Death tkt Coupet :)

Bill :d) on est sur un forum içi, on parle de ce que l'on veux, et tu sais tres bien qu'un topic sur la 360 va inéluctablement amené des défenseur de la PS3 c'est la gueguerre eternel :)

Assassin :d) déjas je t'arrete de suite, tu balade personne :ok: ca c'est toi qui croi balader les gens avec de bonne paroles :ok: je sais pas si tu te souviens mais sur le topic ( pour ou contre des enfants dans GTA ) on t'avais déjas dit que ta fausse philosophie ne marche pas avec certaines personne du forum, dont moi :) donc inutil de me pondre un argument sortie de ton imaginaire, comme le truc du " si tu savais ce que ca voulais dire pour moi le mot acharnement, tu verrai que je suis gentil " alors là tu es gentil? donc en insultant ( meme si pour toi c'est la vérité, ca reste une insulte :ok: ) tu appel cela etre gentil ? mais alors sois méchant je t'en pris, on va bien rire :)

Et puis tu fais un peu de provocation a dire que t'es insulte ou vos insulte sont justifié par le fait qu'il sois vraiment un " gland " ou un céoaine :honte:

Et pour le coup du " promène " c'est les chien qui se font promené, si tu prend les autres pour des chien, autant le dire que ca va pas le faire...

bill439
bill439
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:00:35

"Parce que sinon les 360 Arcade bah ... Ploush ploush :noel: "
En même temps ceux qui achète la arcade je pense pas que ce soit ceux qui jouent à GTA. :hap:
Plutôt "viva piñata" ou "Kinect sports".
Donc c'est pas une grande perte. :ok:

Sheiine
Sheiine
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:00:43

Je suis pour les magasins de sel dans GTA V

Je pense que ce sera une très bonne idée :)

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:04:20

bronx sérieux j'insulte ou (oui je manque de respect mais certaine personne ne mérite pas le respect et ces personnes savent pourquoi je ne leur donne pas mon respect)

c'est pas parce que un certain coupet joue les con que moi je devrais admettre son avis comme étant potable (encore je dirais pas y'aurais de l'argumentation sa pourrais tenir un peu mais la y'en a pas et en plus il s'acharne sur tous les forum avec son 50% de chance d'exclu sortie de nul part)

et oui en effet pour moi c'est la vérité mais peut être est ce que c'est réellement la vérité en fait nan ??

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:05:48

ha et au fait bronx si je me souvient bien sur ce forum dont tu me parle j'ai bien et belle prouvé par ma "philosophie a 2 balle " comme tu dit surtout quand cela n'en était pas mais on va dire que pour pas contredire que gta ne pouvais pas avoir d'enfant inclue que ce soit pour une question de moralité comme pour une question de réalité

Sheiine
Sheiine
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:09:52

Pour les enfants ça risque d'être chaud quand même ...

D'un côté ils veulent faire de plus en plus réaliste (Je trouve ça débile mais bon) mais d'un autre côté il faut garder un côté 'marrant'. Mais si t'écrase la poussette d'une mère qui se promène dans son quartier bourge ...

Enfin c'est qu'un jeu vidéo, mais quand même quoi :noel: Si ils mettent ça, il n'y a plus de barrières à la violence, et la ça peut devenir dangereux.

(J'ai dit n'importe quoi. J'adore.)

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:11:32

Les 50 % sont une hypothese, et j'ai jamsi dit le contraire

http://uk.xbox360.ign.comom/articles/116/1161198p3.html

Apres si pour toi IGN c'est nul part, alors tout s'explique.

bill439
bill439
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:12:33

Bof...

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:12:53

ouais n'importe quoi mais qui a dit que le réalisme d'un jeu devait passer par les enfants aussi ??

le réalisme du jeu c'est les détails réaliste et les impacts sur le gameplay que sa peut donner et les enfants pour le réalisme sa donne rien d'indispensable c'est la même que si on remettait le kaufman taxi a vice city (si cette ville était celle de gta V)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment