Je connais le cas Assassin_Death tkt Coupet
Bill
on est sur un forum içi, on parle de ce que l'on veux, et tu sais tres bien qu'un topic sur la 360 va inéluctablement amené des défenseur de la PS3 c'est la gueguerre eternel
Assassin
déjas je t'arrete de suite, tu balade personne
ca c'est toi qui croi balader les gens avec de bonne paroles
je sais pas si tu te souviens mais sur le topic ( pour ou contre des enfants dans GTA ) on t'avais déjas dit que ta fausse philosophie ne marche pas avec certaines personne du forum, dont moi
donc inutil de me pondre un argument sortie de ton imaginaire, comme le truc du " si tu savais ce que ca voulais dire pour moi le mot acharnement, tu verrai que je suis gentil " alors là tu es gentil? donc en insultant ( meme si pour toi c'est la vérité, ca reste une insulte
) tu appel cela etre gentil ? mais alors sois méchant je t'en pris, on va bien rire
Et puis tu fais un peu de provocation a dire que t'es insulte ou vos insulte sont justifié par le fait qu'il sois vraiment un " gland " ou un céoaine
Et pour le coup du " promène " c'est les chien qui se font promené, si tu prend les autres pour des chien, autant le dire que ca va pas le faire...