CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] la version 360 en danger ?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
26 mai 2011 à 21:04:51

juste simplement dire que la team bondi ne va pas garder sa technologie motion scan pour eux seul,ils vont faire profiter tous les devs,ils l'ont dit

et puis R* en temps que producteur a tous a fait les droits de reprendre cette technologie,et perso,j'éspére vraiment que sa sera le cas pour tous leur jeux a venir,car c'est vraiment trop beau et ont a des jeu d'acteur plus que convainquant

Rs-X-Air
Rs-X-Air
Niveau 9
26 mai 2011 à 21:08:25

R* a utiliser la technique avec team bondi, et dans le JV beaucoup s'inspire des autres donc je ne serai pas surpris que le Motion scan reviennent :ok:

comme je l'ai dis, R* va sortir une bombe et sa m'étonerai qu'il se passe d'une tel technologie :oui: ce serai un gros plus !

Maintenant je suis d'accord en tout point avec le mec qui a mis fin à la discution des plateforme utiliser par R* :fier:

bill439
bill439
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:08:41

Oui j'ai rien contre, mais ça prouve rien du tout...
Juste que c'est pas à la base du gameplay donc faudra attendre une démocratisation de cette technique pour l'avoir dans tous les jeux.
Aussi comme je l'ai dit ils trouveront une meilleur compression de cette technique.

Rs-X-Air
Rs-X-Air
Niveau 9
26 mai 2011 à 21:59:51

ok c'est important dans LAN pour les enquêtes, mais c'est quand même interessant de l'avoir dans un jeu comme GTA dont les cinématiques sont omniprésentes :oui:

jacob qui tire la grimace en tirant sur son pète, ray en buvant son scotch, brucie qui change d'expression toute les dix secondes à cause des stéroide...
sa serai un gros point fort, on peu pas le nié...

littleox
littleox
Niveau 4
27 mai 2011 à 11:13:04

GTA V , pas sur 360 , chaque nouvel opus de GTA crée de vraies émeutes , c'est une des licenses les plus attendu , et microsoft passerait a côté , non je pense pas , mais j'espere pas avant tout , je n'ai pas encore la PS3 ^^ , mais pour bientot

__Bloodlust__
__Bloodlust__
Niveau 10
27 mai 2011 à 11:18:32

Si GTA V est une exclu PS3, ça va être la WWIII chez Rockstar, en plus, ils perdront des millions de clients et beaucoup de fric :oui:

Axebog
Axebog
Niveau 8
27 mai 2011 à 17:24:33

Mais LOL vous comprenez pas que si sur L.A noire il y avait beaucoup de dvd, c'était a cause du motion scan.

Il ne sera pas sur GTA 5 affaire clos point barre
et lol les kikoo S qui croient que GTA sera une exclu ps3 :rire:
Vous croyez que R* serait prêt a perdre autant de sous en sortant un jeux sur la console de sony ? Si ce serait une exclu ce serait microsoft qui l'aurait :ok:

]ange_ou_demon[
]ange_ou_demon[
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:03:49

axe >> oh que non :ok:

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:06:22

axebog
Posté le 27 mai 2011 à 17:24:33
Mais LOL vous comprenez pas que si sur L.A noire il y avait beaucoup de dvd, c'était a cause du motion scan.

Il ne sera pas sur GTA 5 affaire clos point barre
et lol les kikoo S qui croient que GTA sera une exclu ps3
Vous croyez que R* serait prêt a perdre autant de sous en sortant un jeux sur la console de sony ? Si ce serait une exclu ce serait microsoft qui l'aurait

Et tu travaille chez Rockstar pour savoir que le motion scan ne sera pas present dans GTA V? :hap:

bill439
bill439
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:07:21

Putain angeoudémon on dirait un gamin de 6 ans formule tes phrases merde fait des contre arguments...

Je rentre dans ton jeu de gamin avec un magnifique ! :
"Oh que si :ok: "
:hum: ...

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 18:14:32

nan bill t'abuse pour une fois que angeoudémon a une bonne réponse tu le contredit xd

(dernière phrase du post au dessus de lui)

"Vous croyez que R* serait prêt a perdre autant de sous en sortant un jeux sur la console de sony ? Si ce serait une exclu ce serait microsoft qui l'aurait"

t'as vu il a une bonne réponse nan ??

]ange_ou_demon[
]ange_ou_demon[
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:19:56

bill >> "Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."

non mais il n y a aucune chance que le prochain gta soit exclu 360.

bill439
bill439
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:20:19

Oui nan mais ce n'est pas le fait qu'il dit que ce ne sera pas une exclue Xbox 360 qui m’énerve, c'est surtout que nous malgré tou s les problèmes cité pour dire que ce ne sera pas une exclue PS3 il continu à nier et là un mec sort la même connerie dans l'autre sens d’ailleurs sans argumentation aussi. :hum:
Et lui au lieu de dire pourquoi il nous fout juste un:
"oh que non"
Faut pas se foutre de ma gueule du monde aussi. :honte:
Mais oui rockstar ne fera jamais d'exclue sur une license aussi grosse que celle qu'est GTA.

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 18:30:18

"non mais il n y a aucune chance que le prochain gta soit exclu 360."

mais ange c'est bien ce qui est dit depuis le début peut être temps que tu te réveille

en gros le gars a dit que si c'est pas exclu microsoft c'est pas exclu sony rien de plus rien de moins ^^

d'ailleur bill toi aussi t'avais pas compris ce que axebog a dit ^^ xd

bill439
bill439
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:32:39

Encore mieux le jeu arrive à être une exclue Microsoft mais aussi une exclue Sony. :noel:

]ange_ou_demon[
]ange_ou_demon[
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:33:56

je pense qu'il y a 50/60% de chance que gta soit exclu ps3.

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 18:35:01

ha ouais ha ouais t'as entièrement raison
mais c'est pas le cas de gta IV d'être une exclu Xbox/PS3/PC ??ha ouais sa c'est bien comme concept xd ^^

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
27 mai 2011 à 18:37:21

et ange tes statistique je vais te dire le vraie taux de chances d'être exclue de gta V

33,33333333% pour la xbox PC et PS3 de l'avoir en exclue donc si mes calculs sont exact sa fait 100% de chances que toutes l'est xd ^^ sa c'est de la bonne stat lol

bill439
bill439
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:40:18

Non assassin tu ne sais pas, les stats de Ange sont vrais il a fait des recherche, écouté des témoignage s'est documenté partout dans le monde, il a même était aux studio rockstar pour faire une enquête de bien approfondi bref, ce type c'est le petit fils de Cole Phelps :rire2:

]ange_ou_demon[
]ange_ou_demon[
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:41:34

assassin >> euh... humour ?

bill >> j'ai fait des recherche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment