"Les anciens le savent"
Je suis un ancien mais je ne savais pas tout.
Enfin, je savais ce que tu avais eu Tardyl mais pas que tu devais aller tous les jours à l'hosto le lundi et jeudi après midi.
Pour ne rien te cacher, je me demandais aussi pourquoi tu venais moins souvent sur le fofo, enfin je ne te voyais plus des masses sur le fofo, j’espérais que tout allait bien pour toi.
Mais sans pour autant te critiquer, je ne suis pas comme ça, contrairement a certains.
En tout cas, j'espère que ça ira mieux pour toi le plus vite possible, et que tu seras tranquille avec tout ça, car ça doit pas être la joie, je m'en doute.
Moi aussi, j'ai des problèmes de santé qui viennent de temps à autre, enfin pour ma part c'est plus des problèmes d'estomacs et intestins... j'ai eu ça a cause que j'ai bu trop de lait il y a plusieurs années, je ne buvais que ça tous les jours, du coup j'ai été intolérant au lactose... enfin, a un ingrédient qu'il y a dedans d'après les médecins, car je peux manger des biscuits et je n'aurai rien... mais ce n'est pas facile quand même.
Donc, je te comprend même si on a pas les mêmes soucis, je sais que ce n'est pas facile tous les jours et qu'on aimerait être tranquille avec ça.
Bon courage à toi Maitre Tardyl !