Bonjour,
Je voudrais juste répondre aux forumeurs qui se plaignent de ma non-modération. ..
Il y a 2 mois de cela j'ai prévenu le forum que je serais moins présent ce qui a été le cas......des petits comiques se plaignent et demandent des explications voir une démission. ...
Les anciens le savent j'ai de graves soucis de santé et cela depuis un grave accident.J'ai tout simplement fait une grave rechute et je dois combiner entre le fait que j'ai énormément de travail et que je passe toutes mes journées du Lundi et de temps en temps le jeudi à l'hosto......j'y suis d'ailleurs pour l'instant.
..
Je commence tout doucement à reprendre du poil de la bête comme on dit et je vais reprendre la modération à mon rythme.
Il est vrai aussi que je postait en noir en mode détente avec mon téléphone comme je le fais pour l'instant.....
Ceux qui me critiquent ne me connaissent pas ne savent pas le nombre d'heures passées ici pour essayer de tenir un forum propre convivial alors je vous demanderai d'arrêter. .
Vous voulez que je démissionne sans savoir l'investissement sur ce form demuis si longtemps et surtout sans connaître mon état de santé.
Vous vouliez des explications et bien vous les avez
TCHO