tout le monde !
Vous l'aurez remarqué, l'ancien tropique (
) à été locké, car certains voulaient en refaire un autre, pour que ce soit plus "propre"
.
C'est donc pour ça que j'ai décidé d'organiser le "New Legend Master" qui sera à la fois un master regroupant la carte de visite, l'originalité du pseudo, l'avatar, la personne derrière le pseudo, le forumeur en lui-même, et aussi..
LE WALLPAPPER DE LA PERSONNE
. Pour résumer il regroupe l'ensemble du forumeur !
Déroulement du tournoi.
•~• Il y aura différentes poules de 4 participants, le nombre de poule dépendra du nombre d'inscrits. A l'issue de ces matchs les 2 premiers de chaque poules sont qualifiés pour le reste de la compétition à élimination directe.
•~• Chaque match de poule durera jusqu'à ce qu'un joueur ai 5 votes. Une victoire donne 3 points, et une défaite 0 point.
•~• Ensuite les vainqueurs de poules disputeront un match à élimination directe face aux seconds de poules par tirage au sort, les matchs se dérouleront de la même façon. Le gagnant sera qualifié pour le tour suivant.
•~• Ainsi de suite jusqu'à la finale qui désignera le grand gagnant de cette édition. En finale, il sera requis d'obtenir 10 votes en sa faveur.
•~• Les votes se dérouleront en fonction du nombre de participants, sur le nombre de jours nécessaire pour l'ensemble du tournoi.
Les règles du tournoi.
Je précise qu'en vous inscrivant vous acceptez bien sûr les règles.
•~• Le Multi compte est bien sûr interdit, ce n'est qu'un jeu pas besoin d'essayer de tricher.
•~• Il en est de même qu'il n'est pas toléré de demander de voter pour soi sur des topics quelconques pour fausser le jeu.
•~• Pour vous inscrire il suffit de poster un message sur ce topic, en mettant dans ce message un lien menant à votre CDV, sinon votre inscription ne sera pas prise en compte.
Je déclare les inscriptions ouvertes !