CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA à Paris ! :D

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
__Yenni__ __Yenni__
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 22:09:23

Imaginez le truc !

Pourquoi pas, pour une fois, controler un maghrébin (ou même un savoyard, j'm'en tappe moi!) en plein 18e arrondissement de Paris avec une carte immense s'etendant jusque sous la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe etc... le metro parisien et ses correspondances, les voitures francaises etc... :bave:

GTA à Paris, ouais j'y crois :-d

PS : Voilà pourquoi j'y crois (à GTA en France) :
Sur l'image on voit le quard Nord-Ouest de la France sur la droite de l'image, comme si on se focalisait un peu sur l'Océean Atlantique, comme si Rockstar/GTA traversait cette océan pour se retrouver en... France! "Next stop"... France! Vous me suivez ?!

:-)

Delfonics Delfonics
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 22:11:23

jamais ça se fera en France...moi je dis il ferait mieux de nous faire un GTA géant regroupant Liberty City, San Andreas, Vice City!! les 2 dernières remodélisées comme Liberty City! et on pourrait aller et venir à notre guise de villes en villes!! ça ça serait la classe!

joseph-160 joseph-160
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 22:13:04

ça serait classe mais ils le feront jamais en france :snif2:

__Yenni__ __Yenni__
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 22:13:28

Vive le jeu redondant. :(

Un GTA à Paris, y'a rien de plus divertissant, même les Japs accrocheraient !

Killer-7110 Killer-7110
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:16:43

moi j'y crois pas du tout :ok:

j'imagine déjà le truc , on incarne morsay de T2LG , un analphabète en quête de réussite , pour réussir il devra éliminer ses ennemi un par un , dans la première mission on devra buter vinceneil , ensuite on s'attaquera a tous les noeliste de paris :noel:

ainsi commence une longue histoire de meurtre et de course poursuite en twingo dans la banlieue de cliancourt ... :sarcastic:

Delfonics Delfonics
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 22:17:55

Mias Paris c'est pourri, y'a rien à paris.... pas de gangs...enfin c'est la France quoi ça fait pitié! genre notre héros ça va être Rachid! dans la cinématique on le verrai venir en bateau jsuqu'en France retrouvé son cousin Nabil....enfin réfléchissait ça casse pas des briques!

__Yenni__ __Yenni__
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 22:36:04

Delfonics :d) Mais de quoi tu parles ?
Encore un campagnard qui croit que Paris = Tour Eiffel et Baguettes... :sarcastic:
Va à Chatelet, va à Barbes, va à rue de la Goutte d'Or, dis-moi si y'a pas de trafics, de gangs, de meurtres...

Et le héros peut être n'importe qui.
Un européen, un africain, un maghrébin, n'importe. :ok:

omega3581 omega3581
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:39:15

Moi je suis Neutre Je m'explique

Sa peut etre bien de voir sous un nouvelle angle la serie GTA Et de pouvoir voir une ville modélisait que l'on connait

Mais .... Je vois pas trop l'univert de gta dans paris vendeur de colle dans le 15em sa serat sa le héro ??

Donc j'ai qu'une chose a dire

Wait and see :ok:

tradog tradog
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:40:20

perso

ayant jouant des heures et des heure a midtnown madness 3 ou le principe n'es pas exactement le meme, ba paris c'est bien pour MM3 mais pas pour un gta, tro vite lassant. la tour eiffel dans un gta sa sré genial, mais au bout de 2 heure voila koa...

Delfonics Delfonics
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 22:42:00

Yenni

J'suis de Paris...donc bon... je dis juste que les "pseudos" gangs parisiens font vraiment pitié face au VRAI gangs américain...

Frauenarzt Frauenarzt
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 22:43:04

Y a aucune explication à donner, les Etats-Unis, c'est un esprit, une mentalité, une ambiance, et ça colle pas à la France :ok:

C'est inexplicable avec des mots, mais même avec tous les meurtres et tout le trafic possible, jamais je pourrais autant prendre mon pied dans un GTA à Paris que dans un GTA aux States :ok:

lebigboss05 lebigboss05
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 22:46:48

ok y'a une image du nord ouest de la france et tout on s'imagine que ça peut etre paris mais en france y'a pas que paris

Coopac Coopac
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:47:06

Si GTA IV se déroule en France, ce serait vraiment génial :bave:
Même si je n'aime pas trop la ville de Paris, je serai très heureux de me voir jouer à GTA dans des lieux français :bave:
Même si ça parait, pour ma part, assez fou et improbable, j'espère une confirmation de cette rumeur :fou:

Coopac Coopac
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:47:55

PS : Bien sûr, ce serait beaucoup mieux que le jeu se passe dans Lyon et sa banlieux :noel: Encore plus improbable :o))

__Yenni__ __Yenni__
MP
Niveau 7
05 novembre 2009 à 18:27:00

Ca se confirme :ok:

NEW YORK PARIS LONDON BOGOTA :-d

Sydel Sydel
MP
Niveau 7
05 novembre 2009 à 19:29:31

T'as vraiment un train de retard Yenni...

dark-game-08 dark-game-08
MP
Niveau 8
05 novembre 2009 à 22:24:03

mais allez y, qu'ils le fassent leur gta à paris. vous y jouerez deux ou trois heures et vous laisserez vite tomber...

frozenfox_ frozenfox_
MP
Niveau 7
05 novembre 2009 à 22:34:41

"Imaginez le truc !

Pourquoi pas, pour une fois, controler un maghrébin"

j'ai explosé de rire :noel:

dark-game-08 dark-game-08
MP
Niveau 8
05 novembre 2009 à 22:47:19

je vais peut-être bientot publier un appercu de se que serait un gta en france...

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:52:36

on idealise 100 x trop les gangs ricains arrétez de croire que c'est comme dans les films vous avez plus 10 ans merde les mecs réveillez vous
tout ce que je sais c'est que les gangs de paris ne sont pas si éloignés que ca des gangs ricains

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.87€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment