CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur ?

Hihjacked
Hihjacked
Niveau 3
22 octobre 2010 à 09:37:36

Cher modérateur,

Mes fesses te saluent !

Je tenais à te dire personnellement, que tu ne sert à rien, pas plus qu'une veste de ski en été et pas plus que les grèves actuelles dans cette belle nation qu'est la France. Tu es par définition, l'inutilité par absolue.

Tu bloques des topics sans raison valable, des topics qui pourraient éventuellement être intéressants ou drôles au fur et à mesure des posts mais non, tu lock. Alors, pourquoi ? Mais pourquoi donc cet homme sans foi, ni raison bloque-t-il des posts à coup de clic de souris acharné ?

Peut-être est-ce un manque de pouvoir dans ta vie misérable et insignifiante ? Ayant étudié en profondeur la passionnante branche qu'est la psycologie, je dirais que cela rejoins à deux pas la théorie du complexe d'infériorité. Petit rappel ; Le sentiment d’infériorité est une perception de soi en termes diminutifs ou péjoratifs. Ce sentiment d’infériorité est une réalité imaginaire de significations et valeurs de soi attribuées par soi à la réalité physique de ses propres caractéristiques intellectuelles. Bref parenthèse terminée.

Je me disais donc que, être modérateur d'un forum où la moyenne d'âge ne dépasse pas celle de la somme de la population des Dodos en Madagascar, doit être vraiment gratifiant pour sa propre personne. Non ? En tout cas, je trouve ça génial, qu'un malade dans la vie réelle puisse arriver à se soigner et à s'épanouir avec Internet, comme quoi, ça n'a pas que du mauvais, Internet. Chapeau l'modo !

A chaque fois que je vais sur ce forum, je t'imagine, derrière ton ordinateur, te logguant, une fois la page chargée, tu aperçois ton petit pseudo affiché en rouge et là un sentiment de bonheur total t'envahi (Ca signifie être Dieu, enfin presque), tu te sens juste, fort et plein de pouvoir, tu parcours la liste des topics et tu commence à faire "Ton Devoir", la mission du Seigneur pour toi. Tu clique sur les topics qui te paraîssent suspects et puis tu découvres plusieurs choses qui à TOI ne te plaisent pas, alors tu lock, tu supprime, tu avertis. Quel travail ! Et là tu atteinds l'apogée du bonheur. Chez l'homme ça se traduit par une jouissance, un orgasme. C'est ce que tu dois certainement atteindre à chaque fois que tu lock un post.

D'habitude j'aime pas trop attaquer la nationalité, mais là je me dis que la tienne doit certainement jouer un rôle avec ton complexe d'infériorité. La Belgique n'est pas bien grande tout le monde le sait, elle ne possède que 11 millions d'habitant, soit 6 fois moins que la France. Peut-être que cela joue un rôle ? Un Belge qui domine un forum français, bandant !

Quoi qu'il en soit, j'adore les Belges, j'ai plusieurs amis belges et aucun n'est comme toi. J'en déduis (toujours selon le schéma du Psychologue) que tu dois avoir subi quelque chose dans ton enfance, ah pardon, tu y es encore, alors dirons-nous dans une proche période de ta vie ? Sûrement ! Laquelle, je peux malheureusement pas répondre, je n'ai pas eu l'occasion de faire une consultation, si jamais pour toi, elle sera gratuite.

Enfin bon, tout ça pour dire, que je suis très déçu par ton attitude et (je ne dois pas être le seul) et j'espère que celle-ci changera. Car, oui tu as des pouvoirs mais n'oublie jamais qu'en abuser n'est pas bon pour tes esclaves (nous). Alors réfléchis avant de locker des posts, laisse-nous vivre, laisse-vivre la communauté et laisse couler. A moins qu'il n'y ai de grands écarts ou/et dérapages, des images douteuses, des propos injurieux. Bref, je trouve ça triste de devoir te rappeller comment faire ton travail, je pensais que tu avais compris, mais non.

En espérant que tu nous lâche un peu la grappe et qu'on puisse vivre et faire vivre ce forum comme il se doit, mes fesses te saluent encore une fois et te souhaite bon rétablissement.

Je tiens à dire que ce message n'est pas un message injurieux, peut-être provoquant mais en aucun cas haineux. Je souhaiterais avoir ton opinion et une réponse à la hauteur de mon texte.

Merci de la lecture.

Ceci était un communiqué du C.C.M.I (Comité Contre les Modérateurs Inutiles)

Bisous, bisous. Ne t'inquiète pas, je t'aime quand même.

__Bloodlust__
__Bloodlust__
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:39:11

Et ta balise ? Elle est inutile elle aussi ? :( :hap:

OMFGXPTDR
OMFGXPTDR
Niveau 1
22 octobre 2010 à 09:46:46

Moi je dis +1

Hihjacked président!

Foinman
Foinman
Niveau 9
22 octobre 2010 à 09:52:37

Je suis partiellement d'accord avec ce post. Néanmoins, le modérateur doit faire son travail correctement et selon lui, il le fait juste.

Enfin, je pense que le modérateur sera à même de répondre à ce topic pour s'expliquer, car c'est vrai, il y a peut-être pas assez de liberté d'expression ?

pak651
pak651
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:07:06

perso je poste pas souvent sur ce forum, mais là on est sur le forum de gta...
gta c'est juste le premier jeu amoral... donc je pense que sur ce forum on peu un peu lacher la bride... car quand on voi le contenu des gta, on assasine les flics, on deal, on va au pute... fo pas charié un peti topic décalé sa fait pas de mal... le 2eme degré existe...

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:24:09

Et quelqu'un qui, pour s'adresser au modo, alors qu'il y'a un topic prévu à cet effet, se sent obligé de faire un topic pour attirer l'attention sur sa petite personne, tu l'analyses comment du point de vue psychologie?... :-(

pak651
pak651
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:27:01

+ 1 pumbapower

d'un autre coté, la fermeture du topic etait un peu abusé là... et puis il faut reconnaitre qu'il y a un vrai éffort d'écriture et de structure dans son texte, et sa on ne peu que le saluer...

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:01:24

qui a lu ? :hap:

Gunny62
Gunny62
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:02:47

pas moi il y a trop de truc a lire

Frite_potatoes
Frite_potatoes
Niveau 5
22 octobre 2010 à 13:45:31

Je vois :rire:

Ils n'ose même montrer leur réelle facette :rire:

Pseudo de 11 jours avec 3 posts et tu ose te plaindre :rire:
OMG truc bidule, je pari que c'est l'auteur vu le nombre de jour :oui:

Bref, quelqu'un qui gueule pour rien, car il montre pas sa réelle facette :nonnon:

+ Herc', j'ai lu, même si c'était inutile :ok:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:43:17

:d) j'aime bien les idiots qui font des pseudos analyse psychologique niveau 6e se croyant super intelligent du style "LOLOl je peux voir des trUK ke les otre voit pas lol" :ok:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:53:14

je reprend :d) les idiot qui font des pseudos analyse psychologique et le pire sur fond de WIKI WIKI :d) http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Sentiment_d'infériorité :rire:

tu parle comme Wikipédia :ouch2:

pak651
pak651
Niveau 10
22 octobre 2010 à 15:16:08

lol... j'adore, t'es démasqué docteur Freud...
mais je maintien quand mème que son argumentaire, aussi pédant soit t il, était quand mème agréable a lire...
et son lock de topic un peu abusé, vu la nature du forum, car je le di et je le répètte, c'est le forum de GTA, pas celui de "BISOUNOURS 5"... après c'était du 2eme degré (je pense) donc ne le linchon pas...
perso j'aurai étai curieu de voir comment le topic aurai évolué, je suis sur qu'il ne serai pas devenu dangereux, mais plutot drole...

Hihjacked
Hihjacked
Niveau 3
22 octobre 2010 à 15:40:38

En effet, mon poste est à prendre au deuxième degré, avec... un fond de vérité. Cela m'a plus amusé qu'autre chose que d'écrire un texte tel que celui-ci. Mes accusations diffamatoires sur ton complexe n'est qu'un subertfuge pour agrémenter mon texte et cela a bien fonctionné.

Cependant, je ne te traîte pas de dictateur, loin de là, tu es modérateur, tu représente l'autorité à mes yeux, rien d'autre. Tu fais bien ton travail, certes, je te l'accorde. Mais je t'en supplie, laisser couler un peu, laisse vivre les gens, laisse-les s'exprimer. Question subsidiaire, as-tu un quota de ban ou/et de lock à faire par semaine ? Si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais te contenter de modérer ce qui est modérable et non pas des pseudos-topics dangereux qui "vont partir en sucette" comme tu le dis si bien. N'es-tu point d'accord ?

Et qui t'as reproché d'être laxiste ? Car pour moi si tu as été laxiste, ce que tu n'as pas encore été à l'autre extrême, donc tu n'as pas conscience de ce qu'est être "un vilain modérateur qui verrouille les posts sans raison", ce qui est le cas actuellement. Ou alors, tu t'efforces de montrer à ceux qui t'ont accusé d'être laxiste, que, tu peux être aussi méchant et avoir la main mise sur ce forum afin de garder ta place de modérateur !

Bref, je comprends ta position, je comprends ton statut, j'ai été moi-même à des posts clés sur des sites communautaires, mais ce n'est pas l'image que je me faisais d'un modérateur.

Bien à toi.

PS : pour répondre aux magnifiques et constructives réponses qui m'ont été adressées ; je vais y aller au cas par cas :

Frite_Potatoes :
Je ne suis pas "OMFGXPTDR", si j'ai quelque chose à dire, je l'assume. Je crois que les postes en donnent la preuve.

boosterpimp :
Pour toi, quand tu auras un titre en psychologie, on en reparlera. Wikipédia étant une très bonne source, je ne vois pas le problème de l'utiliser.

Pumbapower :
Effectivement, j'ai voulu attirer l'attention, afin que nous puissions tous en discuter sur un seul et unique nouveau sujet. Je ne vois pas le problème, le forum est fait pour ça ?

pak651
pak651
Niveau 10
22 octobre 2010 à 15:51:11

lol bon fo pas non plus que sa finisse en masturbation intéléctuel... On est sur le forum de GTA pas dans l'émission de Bernard Pivot...

pak651
pak651
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:39:08

Réfléxion utile Riki-sama...

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
22 octobre 2010 à 16:41:35

De mon coté rien a reprocher a notre moderateur qui participe a la vie et a la bonne ambiance du fofo et a une certaine patience avec certains . :)

pak651
pak651
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:45:23

Oui, personnellement le modo me dérange pas, mème si je ne post sur ce forum que depuis quelques jours... mais j'ai trouvé que le lock été rapide sur ce coup... autant y a des forum ou le lock devrai etre plus utilisé, là pour le coup j'ai trouvé que c'était un peu précipité...
et puis beacoup ce sont ofusqué a outrance des propos tenu par l'auteur du topic... ce qui est très paradoxal quand on connai l'esprit décalé et la violance de GTA... donc un peu hypocrite pour le coup...
atention je ne me fais pas l'avocat du diable, je donne juste mon point de vue...

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:21:56

Allez mec arrête de te la ramener tu sort des pathologie tellement commune et cliché que s'en est ridicule "complexe d'infériorité" "traumatisme de l'enfance" on croirait entendre une caricature d'un pseudo psychologue de série B ce que tu cite dans tes pavés excuse moi de te le dire mais c'est pitoyable un collégien tu sortirait la même chose si tu voulais montrer que tu t'y connais un peu en psychologie (ce que je ne pense pas) nous sort pas des lieux communs comme ça mais c'est bien tu pourra dire que tu t'y connais aussi bien en psycho que 89 % des forumeurs qui ressortent à chaque TALC les mêmes termes que toi :rire:

pak651
pak651
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:24:38

il faut le Pendre sur la place dey Claiyichéy... lol

ok je sor...

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment