CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Secret] j'ai une piste

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
neurocyt neurocyt
MP
Niveau 4
17 octobre 2013 à 20:50:22

Avez vous remarqué que vous pouvez entrer dans l'ovni qui se trouve sous la mer, pour cela passez dessous et un glitch vous permet d'entrer dedans?
y a rien dedans mais bon.
Si vraiment l'entrée se trouve de ce coté là? il faut le sous marin, il y a des failles tres profondes a cet endroit et en tenue de plongée, vous mourrez a cause de la pression.

staners staners
MP
Niveau 4
17 octobre 2013 à 22:50:58

Alors moi qui recherche sous l'eau depuis, je peux t'assurer que je n'ai rien trouver sous l'océan vers l'ovni, à la nage, et en sous marin.. de -150 à -100 de profondeur peut-être que c'est plus haut.. Je verrais plus tard la je play online ^^.

Lordozan22 Lordozan22
MP
Niveau 7
18 octobre 2013 à 10:02:31

j'ai découvert le easter egg de fallout3 comme ca par pur hasard (au nord du mont chilliad quand tu t'approche de la fusée près du resto il fait un bruit de compteur pour les radiations) Alors pour moi oui il reste bien des secrets à découvrir dans ce jeu.

M-_92 M-_92
MP
Niveau 7
18 octobre 2013 à 10:05:03

Tout le monde parle d'une fusée dans GTA5.

Quelqu'un pourrait me dire où elle se trouve?

Guizmus_ Guizmus_
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 10:09:53

Une fusée ? Jamais entendu parlé. Les 3 ovnis oui, mais pas la fusée ^^

Sasuketm Sasuketm
MP
Niveau 9
18 octobre 2013 à 10:33:15

Je suis passé devant une fusée hier devant un magasin !! Mais étant en course poursuite avec 3 étoile je l'ai juste vue rapidement, pas eu le temps de m’arrêter xD

liles67 liles67
MP
Niveau 1
18 octobre 2013 à 11:40:07

Il y'ades fusers dans,la çhambre du fils a mickael en poster

staners staners
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 11:59:28

Cette fusée dont vous parlez vers le restaurant hier je suis aller pour voir mais on peut rien faire^^ après si vous avez vu d'autres fusées je veux bien voir :).
Oui y'en a des posters de fusée dans la chambre du fils mais bon je pense que sa mènera à rien ^^'.

]solidsnake59[ ]solidsnake59[
MP
Niveau 7
18 octobre 2013 à 12:04:23

bonjour

Et la tombe ?
qui à déjas vu cette tombe comme moi en haut d'une montagne svp

vins17100 vins17100
MP
Niveau 9
18 octobre 2013 à 12:08:01

sans vous manquer de respect j'ai l'impression qu'on s'eloigne ........
plus je lis les postes et plus je suis paumé.
je sais pas pour les autres mais je pense qu'on s'écarte du sujet...

staners staners
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 14:38:26

je suis d'accord avec toi Vins*

Je suis entrain de penser la vu comme je suis sous l'océan actuellement..

la glyphe de montagne sur le périphérique et si c'était une montagne mais sous l'eau?
les traits en bas et si seraient des grandes algues?

Donc ce que je pense il y aurait cette montagne sous l'eau
vers des grandes algues avec un climat orageux à 3h du matin ou pendant la nuit ou le jour je sais pas..cette montagne pourrait être celle ou y'a le vaisseau sous l'eau. Ce qui pourrait expliquer une grotte pour y accéder à l'intérieur.. ( A VOIR )^^

Au faite y'a pas un vaisseau sur l'eau? Enfin dans le ciel et qui y'a l'océan en bas ?? Car si c'est le cas je vous dis toute suite d'aller dans l'océan car il se pourrait qui y est cette fameuse montagne juste en dessous..^^ Ce qui pourrait expliquer ce vaisseau au-dessus de la montagne..

https://www.noelshack.com/2013-42-1382099196-8556629800.jpg

kazuo_ kazuo_
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 16:30:48

MiKL_Knight Voir le profil de MiKL_Knight
Posté le 17 octobre 2013 à 13:24:18 Avertir un administrateur
La piste a sans doute été explorée mais vu que je ne suis pas les recherches depuis le début je demande quad même.

Est-ce que le message de Marnie qu'on reçoit avec Michael quand on a les 100% peut servir? Ce message qui dit : "'le message trouve sa source là où le premier de la flotte a succombé sous les vagues" ou un truc du genre, je ne suis plus très sûr du message exact.

Si c'est le bon message, alors ca veut dire qu'ils parlent du vaisseau coulé sous l'eau :(
Donc c'est la qu'il faudrait vraiment chercher en principe :(

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-----

Et si c'était l'alien sous la glace au canada ? (la ou il font le braquage au début, et que Michael retourne pour chercher Trevor)
Ok on ne peut plus y retourner après, et l'ester egg demande 100% de jeu, mais on peut rejouer les missions non ? :ok:

Parapseudal Parapseudal
MP
Niveau 50
18 octobre 2013 à 17:24:56

up

Parapseudal Parapseudal
MP
Niveau 50
18 octobre 2013 à 17:41:05

ne laissez pas couler

Commiez37 Commiez37
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 20:01:34

:up:

Carl_Taylor Carl_Taylor
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:45:52

Staners
Posté le 17 octobre 2013 à 01:43:18
Bon j'ai finis la quête avec epsilon avec tracts. j'ai tout lu c'était chiant mais fort intéressant!
Il parle d'un lac ( ce lac serait celui qui à côté du mt chiliad ?). Il parle d'oeuf aussi et de pommier, amour et blablabla etc..donc j'ai refais des recherches sous marine dans le lac et si vous souveniez bien un avion c'est crashé dans ce lac dans une mission. Donc il se peut que le jet pack se trouve la bas?.. vu que cette avion portait des caisses.. et était à marryweather..
Je recherche actuellement.. j'ai trouvé l'avion sinon. Je vous tiens au courant.

J'y avais pensé à ça. Pourquoi? Parce qu'un jour j'avais changé de personnage pour prendre Trevor. Il était dans ce fameux lac, en profondeur, comme s'il recherchait ce qu'il avait perdu.

Et si justement ces 3 symboles (le jetpack, l'oeuf et l'ovni) symbolisaient nos 3 personnages? Je m'explique.

L'oeuf : Nous sommes d'accord que Michael, suite aux missions d'Epsilon et aux divers tentatives de lobotomisation de ceux-là, a presque vécu une renaissance, disons qu'il est sorti de sa coquille. D'où l'oeuf brisé.

L'ovni : Peut-être en clin d'oeil à la voiture une fois les 50 pièces de vaisseau récupérés. Donc là on parlerait de Franklin.

Le Jetpack : Comme je disais au-dessus, peut-être que Merryweather cachait quelque chose de très intéressant. Il s'agirait là de Trevor.

Pour rappel, les 3 symboles de la peinture murale : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379474012-maps.jpg

Je sais pas si ce que je viens de dire a déjà été énoncé ni même s'il y a un rapport mais en tout cas ça m'interpelle!

staners staners
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 21:05:42

Non mais pas ici..
Mais franchement la oui maintenant ça m'interpelle et c'est pas faux!

Trevor: psychopathe, enragé, fou des armes! ( parlons de compétence hein )

Michael: les armes ( ralentis )..

Franklin: les voitures!..

3 symboles et 3 compétences différentes etc...

Donc il se peut qui est un rapport avec les personnages..

En pensant au lac.. j'aurais du faire avec Trevor pour voir..
( essayer vous, moi j'ai pas le temps je dois aller chercher ma femme )..

u77bibz2 u77bibz2
MP
Niveau 1
18 octobre 2013 à 22:17:30

https://www.noelshack.com/2013-42-1382127314-image.jpg

https://www.noelshack.com/2013-42-1382127333-image.jpg

J'ai trouver ca si sa peut vous aider

xxswaguiboyxx xxswaguiboyxx
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:21:30

:up:

Radioparadise Radioparadise
MP
Niveau 11
18 octobre 2013 à 22:22:17

Y a de ça quelques semaines, j'ai visité le lac avec Trevor où l'avion s'était écrasé, et à part quelques armes et autres trucs futiles, rien du tout :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.23€ PC 29.98€ ONE 31.94€ PS5 32.58€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment