CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvais joueur que faire ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
lantuejoul15 lantuejoul15
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 21:17:19

C'est débile le truc mauvais joueur surtout que quand on détruit le véhicule d'un gars ces nous qui payons je voit pas la logique avec GTA on peut même pas troller

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:22:01

ca vous apprendras,go en session pour attardé

Rylod_AkA_X Rylod_AkA_X
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 06:06:41

Ce système n'est pas du tout correct. Je me connecte, reçoit le message de R* "Vous recevez 5% de remise car vous êtes un bon joueur blablabl", un mec me chasse, je le canarde, sa voiture explose, Bonnet. Faudra m'expliquer comment marche ce système ;)

dusty26 dusty26
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 07:20:27

Le problème à faire n'importe quoi c'est que ça devient injouable, donc c'est normal que certaines sanctions soient prises. Encore on est 16 maxi sur la map, quand la version pc sera dispo le maximum sera surement plus haut, je crois que j'avais vu 32 joueurs. À chaque coin de rue vous voulez un type qui vous dégomme votre caisse, vous shoot pour aucune raison ?

Faut pas oublier non plus que les ambitions de GTA4 et le 5 ne sont pas les mêmes, il est donc normal que le mode libre soit moins permissif.

Le-rats Le-rats
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 07:41:10

Quand tu veut jouer faut s'attendre a perdre.

Le-rats Le-rats
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 07:53:47

Pourquoi venir :snif: alors que tu peut toujours jouer et que tu te retrouve avec des joueurs qui joue comme toi.

Rylod_AkA_X Rylod_AkA_X
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 08:08:59

@Dusty26

Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, pourquoi ne pas punir les mecs qui te spawnkill quand tu sors de ton garage plutot que de punir une destruction d'un véhicule, que le joueur fait respawn gratuit car on paye pour lui l'assurance ?

C'est le bad sport actuel qui est mal géré, c'est tout, mais je suis pour à 100%. Quand il marchera pour réellement punir les casses couilles.

eastwood8495 eastwood8495
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 08:21:42

Système très facilement contournable, ce qui permet de péter des dizaines de caisses par jour, sans avoir le bonnet....

Le_Bourbon_Kid Le_Bourbon_Kid
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 08:31:35

Ben accouche Eastwood

dusty26 dusty26
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 08:32:56

Oui leur système n'est vraiment pas au point ça je suis d'accord, ce que je dis c'est qu'il est normal qu'il y ai un système de punition.

Ça m'est moi même arrivé de détruire "accidentellement" le véhicule de raclures qui voulaient ma mort simplement avec le pistolet perforant et j'ai pas trouvé normal de devoir payer leurs assurances alors qu'ils m'avaient engagés les premiers.

Pour moi à partir du moment ou on te tire dessus, tu devrais pourvoir pulvériser l'autre et sa voiture par la même occasion sans rien payer.

Le_Bourbon_Kid Le_Bourbon_Kid
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 08:34:14

D'accord avec toi Dusty26

Rylod_AkA_X Rylod_AkA_X
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 08:35:21

Clair.

Dans tous les cas y'a un soucis dans leur système, comme j'ai dit sur mon message, 5mn avant il me dise que 90% des joueurs m'ont jugés bon joueur blabla, la remise et tout, et une seule destruction de vehicule me met mauvais joueur pour 48h .. Alors bon, y'a de quoi être mécontent, surtout quand tu vois la gueule des parties bad sport ( Tanks a gogo, level 100+ & co )

Le_Bourbon_Kid Le_Bourbon_Kid
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 08:38:13

Mais vous êtes mauvais joueur juste après avoir péter que un vehicule?

Rylod_AkA_X Rylod_AkA_X
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 08:41:37

Bah pour ma part, je ne vais pas dire que je ne l'ai jamais fais, ce serait mentir, mais si maximum je l'ai fais 5 fois, c'est bien le max. Pour t'expliquer la scène, le mec avait une prime, je le descends, je m'en vais. Il décide de me courser. Je le canarde pour essayer de crever les pneus, sa caisse explose 20 secondes après -> Mauvais joueur.

Le_Bourbon_Kid Le_Bourbon_Kid
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 08:45:15

Car je suis lvl32 et j'ai du en péter une bonne dizaine de voiture depuis le début mais jamais eu le bonnet d'ane, attention c'était de la légitime défense ...

Le_Bourbon_Kid Le_Bourbon_Kid
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 08:46:38

J'ai le C4 un peu facile...

[SMBF] [SMBF]
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 08:49:05

Fallais y réfléchir

Le_Bourbon_Kid Le_Bourbon_Kid
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 08:51:03

Justement avec vos histoires je comprend pas pourquoi je suis toujours "réglo"

Le_Bourbon_Kid Le_Bourbon_Kid
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 09:03:30

Merci de vous donner la peine de m'expliqué les mecs :(

drtheb drtheb
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 09:15:37

Illuminati101

euh non jai fait interface mais rien, et jai qua cree un perso temporaire pk refaire un profil et racheter le jeu? lol

ils avaient qu'a cree un monde pour ceux qui veulent jouer en passif, et un mode pour les vrais joueurs, comme read dead, un monde pour ceux qui veulent se la jouer tranquilou pour faire les missions et un autre avec l'essence meme dun GTA ; foutre la merde

L essence même d un gta c est foutre la merde ??? T as deja fini un gta en foutant la merde ???? Le solo ne consiste pas plutôt à faire des missions, des courses etc .... Donc l essence même de gta c est les missions, les courses, les affrontements . Donc ce qu il faudrait c est un multi pour ceux qui veulent vraiment jouer à gta, pour faire des courses et des missions et un multi pour ceux qui veulent faire n importe quoi

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.37€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 90.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment