CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Appartements GTAO

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
Thyrroku Thyrroku
MP
Niveau 2
20 octobre 2013 à 12:16:58

@Oncheenor,

Del Perro est un super coin mais si tu es intéresser par la vue comme la plupart des gens, ça ne sera pas un bon choix.

Moi perso, la vue je m'en tamponne, je préfère un emplacement de choix utile et j'ai choisi un appart avec un garage à 6 places, dommage qu'on ne peut pas acheter un garage en plus ou un autre appart pour ceux qui on pris les appart avec garage à moins de 10 places.

Je trouve les appart de luxe moche, trop de place pour rien à part la vue, je vois pas en quoi ils sont intéressant et le garage pareil, tout blanc trop grand pour rien, alors qu'on pourrait mettre plus de caisses, vue la place.

Ceci n'est que mon point de vue mais dans les garages de 10 places, on pourrait facilement mettre 15 véhicules, trop d'espaces entre les véhicules et aussi pour une moto, ça prend la place d'une caisse hors on pourrait facilement mettre 2 motos à la place.

Thyrroku Thyrroku
MP
Niveau 2
20 octobre 2013 à 13:13:42

Vous avez un problème sexuel ou quoi?
C'est un topic sur GTA et pas sur les mecs en manque de sexes....

Merci de votre compréhension!! :-)))

redwane500 redwane500
MP
Niveau 5
20 octobre 2013 à 13:16:52

Perso, je suis fier de mon appart a 400k et de son garage. Dit comme sa 400 k sa parait énorme mais si vous avez des amis hl du genre niv 60-70 demander leurs de vous inviter en mission les mission lvl 60 donne environ 25000$

Thyrroku Thyrroku
MP
Niveau 2
20 octobre 2013 à 13:30:14

Moi Trkllou je suis rang 82 :content:

conogameri conogameri
MP
Niveau 2
20 octobre 2013 à 19:29:00

On peut avoir un appartement et un garage en même temps??
Thx

Le_Pailladin Le_Pailladin
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:33:59

conogameri Voir le profil de conogameri
Posté le 20 octobre 2013 à 19:29:00 Avertir un administrateur
On peut avoir un appartement et un garage en même temps??
Thx

:d) Chaque appart contient un garage :ok:

conogameri conogameri
MP
Niveau 2
20 octobre 2013 à 21:20:03

Oui je sais, j'ai l'appartement au 20 eme avec 10 emplacements, mais le trophée qu'on a demande un garage + maison je crois ...
Donc je me demander si on pouvais avoir les deux .

Le_Pailladin Le_Pailladin
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:28:02

Ah oui je vois ce que tu veux dire, et j'en sais rien du tout :(

Thyrroku Thyrroku
MP
Niveau 2
20 octobre 2013 à 21:48:38

Le trophée est d'acheté ton appart via internet et non directement en bas de l'immeuble :ok:

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
21 octobre 2013 à 01:21:27

Salut, :)

Alors, quel est le plus bel appart au final ?

PogbHap PogbHap
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 01:54:40

J'ai lu quelque part que si on achete un appart alors qu'on en possede deja un , on sera rembourser la moitie du prix du 2e appart ! fake ou pas ?

Sinon certains disent que les appart a + de 200k c'est mieux pour les braquages ? quel braquage ?

je comprend pas

Thyrroku Thyrroku
MP
Niveau 2
21 octobre 2013 à 09:16:28

Je trouve les appart de luxe moche, trop de place pour rien à part la vue, je vois pas en quoi ils sont intéressant et le garage pareil, tout blanc trop grand pour rien, alors qu'on pourrait mettre plus de caisses, vue la place.

Moi perso, la vue je m'en tamponne, je préfère un emplacement de choix utile et j'ai choisi un appart avec un garage à 6 places, dommage qu'on ne peut pas acheter un garage en plus ou un autre appart pour ceux qui on pris les appart avec garage à moins de 10 places.

Ceci n'est que mon point de vue mais dans les garages de 10 places, on pourrait facilement mettre 15 véhicules, trop d'espaces entre les véhicules et aussi pour une moto, ça prend la place d'une caisse hors on pourrait facilement mettre 2 motos à la place.

Et puis pour les braquages qui arriverons dans une prochaine maj, tu devras les faire avec des amis ou autres, donc perso pas besoin d'un appart de luxe si tu va chez ton pote pour le faire.

De plus, ça sert complètement a rien de prendre l'appart le plus prisé car quand tu voudras allez chez toi, qui te dis qu'ils t'attendrons pas en bas pour te kill, c'est plutôt dérisoire.

Rockstar devraient mettre en place plus d'appart dans le jeu et à d'autres endroits mais bon déjà qu'il règle leur maj car cette dernière est complètement pourri!!!! la 1.4 c'est de la merde j'avoue, tu gagne que la moitié des points et $ qu'avant.

Et aussi, si les gens arrêtaient de poster des vidéos pour nous faire voir des trucs, ils se croient intelligent de faire ça alors qu'on les trouve seul mais c'est a cause de ces gamins qui se croient malin de faire voir ça juste pour que leur vidéo soit vue je ne sais cb de fois que Rockstar les corrige.

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 19
21 octobre 2013 à 09:27:27

Et ça serait bien qu'on puisse trottiner dans notre appart, je vois pas pourquoi on peut en solo et non en multi :(

Thyrroku Thyrroku
MP
Niveau 2
21 octobre 2013 à 14:00:05

Trottiner??

angel_horror angel_horror
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 17:24:02

qui possède "Eclipse Towers,N°40,je voudrais voir ce que ça donne la vue(et l'intérieur si possible)

angel_horror angel_horror
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 17:40:43

personne ? :-(

xSunrise95 xSunrise95
MP
Niveau 16
21 octobre 2013 à 17:44:10

j'ai deja essayer tu peut pas avoir appart et garage c'est lun ou l'autre

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:52:26

Je vais sûrement acheter le Weazel à 330k, ça à l'air d'être l'appart avec la plus belle vue :oui:

Et la vue du Richard est comment sinon ?

Destroyl-Xx Destroyl-Xx
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:30:29

En gros, si je comprends bien, qu'on prenne celui à 400.000$ avec 10 emplacement et celui à 205.000$ avec également 10 emplacement (c'est le moins cher que j'ai trouvé avec ce nombre d'emplacement) ça revient au même. Il y a juste la vue qui change ?

Si c'est le cas je préfère prendre celui à 205.000$.

KubicaBE KubicaBE
MP
Niveau 2
22 octobre 2013 à 03:07:57

Y'a t-il quelqun qui puisse me faire un screenshot de la vue du integrity way apt 35 svp?

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.88€ PS5 26.87€ ONE 29.03€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment