CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 14651466146714681469147014711472147314741475  ... 1727»
Page suivanteFin
Panapay Panapay
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 20:44:33

R*Mag interprète peut-être un peu trop à sa manière, mai au moins ses vidéos sont une mine d'informations, c'est un des rares sites dans lequel on peut voir tous les secrets.

Panapay Panapay
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 20:47:40

GtaBoo Voir le profil de GtaBoo
Posté le 3 décembre 2014 à 20:26:30 Avertir un administrateur
Non je pense que tout est relie et que au fur et a mesure on resolvera le mystere , il veulent le faire a long terme pour faire parler du jeu pendant longtemps!

+1, le mystère ne sera découvert qu'après la sortie PC.
La prochaine vidéo de R*Mag si elle se passe sur les next gen je la regarde directement, parce que pour l'instant y'a pas eu de recap des mystères trouvés / qui ont changé sur PS4 et One. (Celui du forum c'est essentiellement du old gen.)

rzh69 rzh69
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 20:47:54

transmet : désolé, je pourrais pas rejouer avant dimanche, donc pas de photo d'ici là, mais si y en a qui sont motivés, on voit la caisse dans le camion qu'on vole à l'armée dans les préparatifs du coup de paleto bay...on vole le camion, et on l'amène derrière le labo de meth de trevor, déjà là on aperçoit la caisse sous la bache à l'arrière du camion, et une fois le camion garé, tu vas dans le labo, sur le blacon du dernier étage du labo, et là tu vois le camion avec la caisse dessus...si y a des motivés pour aller voir, je suis sûr de moi, j'ai fait cette mission il y a peu en refaisant le solo

spose spose
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:49:27

https://www.youtube.com/watch?v=-Z8u8vIfg9c

tiens regarde cette vidéo qui explique parfaitement en gros les nouveautés et les changements par rapport aux old gen

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 20:51:40

Sur og il n'y a pas cette ombre :snif:

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 20:54:38

rzh69 :d) Je vais voir rapidement

Panapay Panapay
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 20:55:28

spose Voir le profil de spose
Posté le 3 décembre 2014 à 20:49:27 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=-Z8u8vIfg9c

tiens regarde cette vidéo qui explique parfaitement en gros les nouveautés et les changements par rapport aux old gen

Ah mais chui con putain je l'ai déjà vu celle là en plus :rire:

MrZenith MrZenith
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:58:12

A mon avis, l'ombre ce n'est qu'un camion qui passe sur la route en haut à gauche. :hap:

rzh69 rzh69
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 20:59:26

transmet : mea culpa, après quelques recherches, la caisse n'est pas la même je crois...

MrZenith MrZenith
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:59:38

Ou une voiture, enfin peu importe.

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 21:08:30

MrZenith :d) Ouai je pense que tu a raison , on voit clairement la silhouette d'un camion :rire2:
Je regardais la vidéo en 360p :hum:
Refait et regarde sur la route c'est forcement un véhicule
et je pense pas que c'est dès que tu tire dessus mais plutot toute les x secondes ;)

Mugen_Shin03 Mugen_Shin03
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 21:12:30

RockStar Mag n'a jamais dit que l'oeuf avait été trouvé et ça reste de trés bonnes videos. J'ose espérer que les Illuminatis n'est pas une théorie farfelu pour vous car Franklin en parle dans la mission "La route est longue" Et on fait référence aux reptiliens ainsi qu'aux annunakis dans la mission M. Philips qui serait une civilisation extraterrestre. Tout tourne autour des sociétés secrètes et des aliens y comprit la franc-maçonnerie meme si on y fait pas directement référence l'oeil en haut de la pyramide et un des symbols des francs-maçons. Il n'y a pas vraiment de réponce, Rockstar s'amuse avec les théories du complot qui n'ont d'ailleur pas de réponce donc je vois pas pourquoi il y aurait une réponce dans le jeu puisque cette réponce n'existe pas en vrai. Juste des mystères ici et la. Qui dit mystère dit pas de réponce, secret etc...

Et cela touche aussi aux anciennes civilisations tout est lié et Rockstar s'amuse juste avec ça dans son jeu.

grenadouvitche grenadouvitche
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 21:20:36

salut j'ai une petite théorie par rapport a la mission qui s'active quand ont ramène aucun auto-stoppeur chez les altruistes si je me souvient bien

dans la mission ou ont ramènent 3 auto-stoppeur chez les altruistes ils finissent par nous tirer dessus est-ce que sa voudrait dire que sa n'est pas se qu'il faut faire et que livrer des gens n'est pas la bonne chose a faire ? :(

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
03 décembre 2014 à 21:31:18

Mugen_Shin03 :d) Il font un résumé du mystère et toutes les théorie qu'il ont émit jusqu’à la sont bancal/erroné, de plus leur dernière théorie est celle que je leur avait proposé début décembre par rapport au néo-évhémérisme :sarcastic:

Leur prochaine vidéo sera une découverte qu'ils on fait sur NG et ils comptent faire un récap' du mystère, ils comptent parlés de ma découverte sur la Space Docker dont il m'avait clairement fait comprendre quel était foireuse a l'époque :hum: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417638647-liberty-notre-ami.jpg

Bref, stop avec le dieu Liberty :ok:

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:33:03
  1. YoutubeMoney

Surtout qu'il fait croire a plein de gens des choses fausse

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
03 décembre 2014 à 21:36:28

Je pense pas quant même :peur:
Même si ils disent du Bullshit c'est de la qualité :hap:

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:38:06

L'autre fois je me suis fait insulter parce que j'ai dit que c’était faux l'oeuf a -7000 et etc en message priver :-(

Mais y'a au moins des trucs vrai dedans :noel:

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 22:08:36

Ouai je ne peut que etre d'accord avec vous :-)))

c0olroi :d) ouai moi aussi mais ce sont des chiens chiens qui veulent le defedre ils ignorent la verité :oui:

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:27:17

Mhhh du règlement de compte je vois :p

Panapay Panapay
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 22:37:25

En fait ca se trouve R* a vu qu'on cherchait tous un mystère qui n'existait pas et du coup ils sont en train de créer un énorme truc qui sera dispo dans les prochaines mises à jour et sur PC. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.23€ ONE 31.94€ PS5 32.58€ PS5 33.48€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment