CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Trophée] Résultat des courses

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Neige_07 Neige_07
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 11:17:08

Idem aussi :hap:

Lotiss[Spike] Lotiss[Spike]
MP
Niveau 8
22 mai 2014 à 21:49:24

J'ai trouvé cette solution sur le forum du support Rockstar (ici) :

1.En solo, faites une sauvegarde rapide (avec le tel) sur un nouvel emplacement
2.Chargez-là immédiatement
3.Lancez GTA Online (je suis passé par menu Pause > onglet Online)
4.Faites quelques activités (j'ai fais 2 missions et 1 course)
5.Revenez au solo (je suis passé par menu Pause > onglet Online > Quitter GTA Online)
Ça a marché tout de suite pour moi, une fois en solo l'icône était sur le radar et j'ai eu un SMS d'un patron + 1 événement aléatoire en chemin.
Si ça ne marche pas pour vous, refaites la manip un peu plus tard (j'avais déja essayé cette manip mais elle n'avait pas marché la première fois).

Il semblerait que ça soit plutôt un problème de sauvegarde corrompu à cause d'une mise à jour du jeu.

En espérant que ça aide certains !

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 19:43:05

Merci Lotiss[Spike], ton truc a bien fonctionné pour moi.

MathoX67 MathoX67
MP
Niveau 1
23 juin 2014 à 21:40:48

Il n'est pas nécessaire de faire les missions de taxi pour finir le jeu à 100% par contre ça bloque pour les trophée..
C'est le seul qui me reste à avoir et malheureusement ça fait deux semaine que j'ai déjà tenté la fameuse technique de la sauvegarde mais rien n'y fait je n'ai rien. Même en laissant la console tourner rien du tout..

C'est embêtant de devoir recommencer le jeu mais bon j'ai de l'espoir en tentant quand même de continuer le truc avec la sauvegarde.

Malheureusement Rockstar n'apporte pas plus de réponse donc ça sert à rien de les contacter car ce n'est plus de leur ressort -_-

MathoX67 MathoX67
MP
Niveau 1
23 juin 2014 à 21:49:01

PAr contre j'aimerai savoir, pour ta technique il faut bien désactiver la sauvegarde auto ou pas?

Ps3_duty_ Ps3_duty_
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 15:10:44

Un petit :up: car j'ai le probleme

Billbolle44 Billbolle44
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 00:28:37

J'ai eu ce problème aussi.
Donc j'ai charger une ancienne sauvegarde où Franklin n'a pas encore acheté l'entreprise!!
Je l'ai acheter et j'ai attendu une bonne demi heure a rien faire quand enfin j'ai eu un appel pour une course!!
Après la fin de la course, j'ai eu le trophée!! voila bonne chance!! :)

zecsir zecsir
MP
Niveau 6
04 novembre 2014 à 13:10:42

Salut à tous ! J'ai trouvé une solution pour débuguer le trophée : "Résultat des courses" !

1) - Refaites une mission "Inconnus et Détraqués" (Start > Jeu > Rejouer inconnus et détraqués). Terminez n'importe laquelle, de façon à réinitialiser certains contenus du jeu.

2) - Ensuite, appelez un taxi (Contacts > Downtown Cab Co.) sur n'importe quelle route.

3) - Au lieu de monter en passager, volez le taxi (Gardez le bouton triangle devant le conducteur)

4) - Klaxonnez pour prendre un passager (Appuyez sur le joystick de gauche)

5) - Déposez le passager normalement à l'endroit indiqué

6) - Klaxonnez de nouveau pour relancer une autre course, mais annulez-la en klaxonnant encore. Votre personnage devrait parler à la centrale et dire qu'il ne peut pas accepter la course.

7) - Sortez du taxi et attendez quelques instants, normalement la centrale devrait vous recontacter et vous demande de faire une course privée, acceptez-la.

8) - Pour faire cette course privée, pas besoin d'être dans un taxi ! Prenez n'importe quel véhicule et emmenez le client à l'endroit indiqué.

9) - Sur les lieux, il se peut que le client soit la cible de plusieurs membres d'un gang, tuez-les pour le sauver.

10) - Voilà si tout ce passe correctement, vous devriez avoir débloqué le trophée : Résultat des courses !

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 janvier 2016 à 22:51:25

Le problème existe aussi sur PC et aucune des deux solutions ne marche... Bravo rockstar...

joss-13 joss-13
MP
Niveau 9
28 août 2022 à 14:30:10

Salut j'ai le mdme probleme 8ans apres.. vojs avez des soluces ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.52€ PS4 26.98€ ONE 31.98€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 89.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment