CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou trouver fourgon blindé?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dylanzeer dylanzeer
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 14:00:05

Je comfirme la réponse de pv7iron ;)

J'habite dans un appartement a del pierro, a chaque fois que je lance une parti je tombe casiment sur un fourgon :hap:

déjà une dizaine a mon actif

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
16 octobre 2013 à 14:18:39

Je dois être chanceux :noel: hier pendant 10min des que je braqué un fourgon un autre apparaissait derrière moi , 120 000 à la fin :bave:

JuinOre JuinOre
MP
Niveau 5
16 octobre 2013 à 14:24:07

http://gta-source.fr
Pour les dernières news :ok:

[Chuck-Naurise] [Chuck-Naurise]
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 14:43:41

Quand un convoi est en cours, le radar clignote et un point bleu apparait.
3 choix s'offrent a nous :
Soit vous butez le transporteur avant qu'il ne depose la mallette dans le fourgon.
Soit vous butez le conducteur au moment ou il entre dans le fourgon, il laisse la porte ouvert, et vous pouvez voler le fourgon pour l'ouvrir au calme apres avoir semé la police.
Soit vous l'eclatez en percutant l'arriere du fourgon sur la route.
Perso je fais la 1 ou la 2.
Il y a au moins $4000 dans la mallette. Si vous vous faites avoir par la pooice vous payez de $30 jusqu'a $500, donc c'est ultra rentable, meme en cas de deces.

Il y a sans doute d'autre convois, a sandy shore notament, mais mes recherche in-game et sur le web sont pour le moment sans resultat.

J'espère que ça a aidé un peu.

Tu peux aussi jeter une grenade ou un explosif comme ça le passager et le conducteur t'attaques pas :hap:

Perso moi j'en trouve à une station service , je me gare à quelques mètres du fourgons ils disent "Bon on va charger ?" Un truc comme ça ... Ensuite tu jettes la grenade sous le fourgon , elle pète tu prends l'argent ( Environs 4000 à 8000 ) et tu te tires avec ta bagnole :hap: En plus les flics sont facile à semé

-Destiny- -Destiny-
MP
Niveau 12
17 octobre 2013 à 19:32:36

A Paleto Bay au tournant pour aller en direction du téléphérique, à chaque fois que je passe là bas il y'a un fourgon.

hpirs4pro3 hpirs4pro3
MP
Niveau 8
03 novembre 2013 à 23:49:35

Un p'tit Up pour vous filer une petite astuce sur les fourgons, je viens de la découvrir aujourd'hui.

En fait, à chaque fois que vous vous retrouvez à l'hôpital, (de préférence le Mount Zonah Hospital, sur Dorset Street), dirigez-vous en voiture vers Downtown Los Santos.

Prenez la première à droite, puis une fois sur Las Lagunas Bd, prenez à gauche. Vous allez arriver sur San Andreas Avenue, en direction de Mirror Park. Une fois arrivé sur les lieux, vous pouvez voir deux accès aux routes supérieures. Il faut rester EN-DESSOUS, et passez sous les immeubles. Là, à droite, vous devriez apercevoir un quai de chargement avec "Deliveries" marqué à l'entrée. C'est ici qu'apparaissent certains fourgons blindés. Il y a un autre "Deliveries" à l'angle de San Andreas Bld", où d'autres fourgons apparaissent.

Il suffit simplement de les voler et de les faire exploser à l'abri des regards.

Certains fourgons apparaissent entre 7h30 et 8h le matin, d'autres, entre 10h30 et 11h. J'suis pas sûr à 100 % des heures exactes, mais ça fait déjà 3 ou 4 fourgons que je braque à cet endroit-là.

Ils contiennent généralement entre 5 et 6 000 dollars.

Si vous avez du mal à trouver les endroits dont je parle, placez des marqueurs ! :)

Une fois au volant du fourgon, ne traînez pas ! ;)

Bon jeu à tous ! :)

janine-s janine-s
MP
Niveau 7
03 novembre 2013 à 23:53:43

l'auteur, si tu ne vois pas de fourgons dans ta partie online c'est qu'il y a des joueurs qui ne sont pas lvl 20 ou plus. pour que les fourgons spawn, tout les joueurs de la session doivent etre niveau 20 et plus :hap:

_MonsieurX_ _MonsieurX_
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:57:03

Les autoroutes notamment :ok:

gogogo12 gogogo12
MP
Niveau 1
03 décembre 2013 à 18:00:46

g tenter de voler le camion je me suis fait tuer avec 3 etoile de flic

MaximeGarra MaximeGarra
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 18:17:51

Pourtant c'est simple si tu agis rapidement :ok: tu balances du C4 sur les portes et tu te barres vite fait.

alex300793 alex300793
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 18:19:28

http://www.gold-barre.comom/pages/index.php?refid=dylph

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 13:34:51

Mais faut leur faire quoi aux fourgons ?

La première fois j'ai essayé de foncer dedans pour casser les portes, mais c'est même pas la peine, le truc est blindé et j'y ai passé une plombe pour rien.

La deuxième, il était en train d'être chargé. J'ai attendu que le chauffeur monte puis je lui ai volé le fourgon.
J'ai tiré dans les portes 20 cartouches de fusils à pompe, rien. Alors j'ai mis 2 bombes collantes, les portes se sont ouvertes et... rien. Absolument rien. Vide.

C'est normal ça ?

cosmo40 cosmo40
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 13:39:41

Faut mettre une bombe collante sur la porte arrière et attendre qu'il roule pour la faire sauter, t'as plus qu'a ramasser l'argent.

Si t'attends pas qu'il roule, le mec descend du fourgon et te tire dessus. (je crois)

cosmo40 cosmo40
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 13:43:41

En solo, j'ai vu des camions mais qui n'apparaissaient pas sur le radar, et ils étaient vides au final.

babassun babassun
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 13:58:03

Déjà tout d abord sa dépend de ton niveau il faut que tu est débloquer les bombes collante et il n y a aucun endroit ou aller c est des mythes il faut juste être patient et sa viendra une fois que tu en aura Peter un il vaut s enchaîner a toi de semer les flics rapidement pour en enchaîner le plus possible bon courage..

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:42:53

Moi c'était en solo.
J'ai pas attendu qu'il roule, il est monté, et 1 seconde après je l'ai sorti.

Ensuite la porte arrière était impossible à détruire (20 cartouches de fusil à pompe : pas ouverte) alors que sur le net j'ai vu quelqu'un l'ouverte avec 3 cartouches et une douzaine de balles de flingues (peut-être que ses armes étaient boostées ?).
Mais surtout, 0$ récupérés...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment