CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire braquage hors mission

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Panzar Panzar
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 15:12:57

Diyabi Voir le profil de Diyabi
Posté via mobile le 21 septembre 2013 à 12:13:07 Avertir un administrateur

celui-ci, toute la communication a ete faite sur les braquages, du trailer jusqu'au gameplay (le recrutement selon les capacités des personnes, l'organisation du braquage etc...) tout est fait pour nous faire croire qu'il est possible de braquer hors-scenario, le jeu a beau etre super, la c'est clairement du mensonge.

Tout est dit :ok:

keron13 keron13
MP
Niveau 4
21 septembre 2013 à 15:13:50

Salut les gens est-ce que quelqu'un a testé ce guide? http://gta-5.co/

kmi_RacknA kmi_RacknA
MP
Niveau 5
21 septembre 2013 à 15:16:37

c'est sur que on a louper dequoi pck tous pousse a croire que on peut dans le jeu.... les messages pour savoir si on a une jop pour certain pnj ce truc dans le guide?? sinon je voit le dlc arriver....... robbery dlc mdr me ferais chier

nexiaaaa nexiaaaa
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:58:17

J'ai vu sur un site qu'il est possible de braquer les banques pourtant perso' :(

nexiaaaa nexiaaaa
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:02:18

'Nothing gets you more money than carrying out a heist. The peril is certainly there but it is worth the rewards. However, make sure you have all the recommended items like guns, armor, and vehicles before carrying out this operation out!'

[Torchonnay] [Torchonnay]
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:08:21

Toujours personne n'a trouvé comment organiser les braquageshors missions ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:11:37

C'est simple, c'est impossible.

Le-rats Le-rats
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 18:32:37

DeathSorow Posté le 19 septembre 2013 à 02:37:21 

:d) ta aussi le parachute et les saut unique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:34:06

bah dit donc, moi qui pensais qu'on pourrait organiser des braquages hors missions, tout planifier tranquille et que les missions servaient de tutoriel.

pffffffff énorme deception

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:37:50

En ligne on pourra :ok:

Mais faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnelle non plus..

RoroanoroZorro RoroanoroZorro
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:42:11

Je suis votre sauveur !! Les braquages de malades de banques c'est que en solo . Braquer des Brinks c'est possible ( vous tomberez dans la rue comme ça ) et vous pouvez seulement braquer les magasins ( petits marché on va dire ) vous visez le caissier et il vous donne l'argent

Cilendil[JV] Cilendil[JV]
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 18:48:44

J'up le topic pour une petite spéculation ! C'est à vérifier mais on tiens une piste ;)

Comme vous l'savez on peut pas aller dans les Fast Food etc.. Mais on peut miser sur eux en bourse. Vient alors la question, comment faire chuter tel FF pour que mes actions valent pleins de ronds ?

Je pense que c'est simple, je viens de voir un camion avec une remorque Cluckin' Bell, si je fais sauter cette semi-remorque techniquement les restaurants ne serons plus approvisionnés non ? Et dans ce cas les gens irons chez la concurrence !

Faut tester ! Là j'ai plus rien sur mon compte donc si quelqu'un dispose de quoi faire des actions qu'il fasse la manip' et donne la réponse :D !

Acteur Acteur
MP
Niveau 16
21 septembre 2013 à 18:52:08

Mouais j'ai lu aussi quand faisant exploser plein de voiture on f'sait grimper en côte l'action AUG (compagnie d'assurance pour voiture)

J'ai donc mis en travers un bus sur l'autoroute et fait sauter au C4 une bonne cinquantaines de voitures, l'action n'a pas bougé.

Même 24h apres (24h dans le jeu) rien donc..

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:46:59

Ah bah ça fait du bien de voir que la grogne sur le jeu est généralisée.

Toutes ces fausses promesses...
Les braquages hors scénario ? Tu parles.

On devait soi-disant pouvoir piloter des avions de ligne, aussi.
Bah après la mission du scénario où on pilote un "gros avion", j'ai pas trouvé le moyen d'en piloter un autre.

Franchement ça me dégoûte.

"Oui mais il va y avoir le Online !"
Oui et ?
Y a deux options : Soit on pourra effectivement effectuer des braquages hors scénario après la sortie de GTAO et dans ce cas on a acheté un jeu incomplet (Et Rockstar a sorti un jeu incomplet, surtout), soit on pourra faire quelques braquages dans un scénario Online et dans ce cas le problème reste le même, on peut rien faire hors scénario.

Bref. Ce jeu m'a amusé 3 jours. Je retourne sur Skyrim.

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:52:10

Que online je pense :-(

[Fistouille] [Fistouille]
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 21:54:53

Engel, avant de l'ouvrir sans savoir va à l'aéroport et cherche un boeing à 4 réacteurs. on peut les conduire, mais uniquement eux, pas les petits.

Sinon j'ai une chose à dire à tous les rageux qui insultent rockstar : Bande d'ingrats, vous hurlez au moindre défaut par contre quand il s'agit de féliciter Rockstar pour les nombreuses qualités du jeu vous faites la sourde oreille.

Voir des gamer comme vous ça donne vraiment pas envie d'être développeur :ok:

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:00:34

[Fistouille] :d) Ouais, donc on doit les féliciter pour ne pas avoir tenu les promesses qu'ils ont faite pour attirer les joueurs et leur faire acheter leur jeu ?

Si ça te gêne pas de te faire prendre comme ça, libre à toi, mais à 70 balles le jeu, excuse-nous d'avoir les boules de ne pas avoir tout ce pourquoi on a payé.

laracine laracine
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:02:43

Mon VDD m'a doublé, dommage lol. Ils ont promis les braquages hors mission, d'ailleurs c'est la 10ieme raison pour devenir riche sur le site à la con, mais comme par magie, on peut pas. Donc publicité mensogère.

Et les gens qui adorent se la faire mettre, bah désolé pour vous :-(

Ane-O-nyme Ane-O-nyme
MP
Niveau 3
21 septembre 2013 à 22:03:13

si si on peut braquer des petites superettes mais sa donne pas beaucoup le mec remplis juste un sac et te le donne ... :(

[Fistouille] [Fistouille]
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 22:03:33

Ok ils ont promis des choses qu'ils n'ont pas tenu, mais bon sang... considérer que GTA V ne vaut pas d'être acheté c'est... franchement je comprend pas. QU'EST CE QU'ILS VOUS FAUT PUTAIN ?! C'est juste un des meilleurs open world, il dépasse tous les autres open world sur le marché en terme d'ambiance, de diversité et de scénarios.

Et vous, juste parcequ'on ne peut pas faire de braquage hors missions, vous vous permettez de hurler au scandale, à l'arnaque. Bordel de merde mais c'est quoi ce délire ? Vous avez déjà joué à un jeu f

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.36€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ ONE 39.44€ ONE 82.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment