CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 45
Page suivanteFin
burnit burnit
MP
Niveau 47
25 septembre 2013 à 05:20:27

C'est ça qui est important ! Savoir combien tu as investi à la base et pas seulement montrer un screen avec des revenus abusés....

L'action (AUG) a une fourchette de plus ou moins 10$ a ce que j'ai pu constater donc rien ne prouve que l'augmentation de 8$ de AirEmu vienne de tes actions. :) Je pense que tu as simplement acheté au bon moment..dans la fourchette basse.

Moi aussi j'aimerais que cette satanée bourse soit dynamique, mais après enormement de tests (PostOp, FLyUS, e-cola, Assurance auto...) je n'ai vu aucun changement significatif.

mistercoca mistercoca
MP
Niveau 3
25 septembre 2013 à 08:43:11

^ta superbe action HAL a plus baisser que monter pour l'instant

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 10:03:55

j'ai lu hier que la bourse BAWSAQ ne marchait pas, c'est FAUX (désolé si ça à déjà été dit, j'ai pas lu les 10 pages en plus). Par contre elle n'évolue pas en temps réel mais d'un jour à l'autre, ça fais deux jours que j’essaie.
Elle doit surement être mis à jour vers minuit (heure Américaine, donc entre -6 et -8 en fonction de la côte).

pour preuve, les testes du jour :d) https://www.noelshack.com/2013-39-1380096191-img-0295.jpg

Vincent_34200 Vincent_34200
MP
Niveau 1
25 septembre 2013 à 12:34:11

Pour le truc de l'assurance, il faut d'abord acheter quand l'action est au plus bas, pour la faire descendre on peut détruire des voitures en série. Ensuite, acheter des actions AUG. Puis, voler plein de voitures, en jetant des grenades par la fenêtre, etc., pour détruire plein de bagnoles.
Enfin, attendre en restant tranquille, sans rien voler ni détruire. Là, l'action va monter.
Ex: Monsieur X achète une jolie voiture, puis il se la fait voler: il en rachète une et cette fois il l'assure! Par contre, Madame Y a une assurance sur sa belle Feltzer, mais Trevor passe avec ses grenades... Et elle a plus qu'à se faire rembourser! Donc oui la destruction massive force les gens à prendre des contrats, mais elle force aussi l'assurance à rembourser, donc l'astuce marche mais il faut que la phase destruction soit suivie par une phase où rien n'est détruit.

micream18 micream18
MP
Niveau 6
25 septembre 2013 à 13:19:45

St-Bravo : Pour BAWSAQ c'est tout frais, ça ne fonctionnait pas mais ça a démarré hier ou avant hier avec la stabilisation des serveurs du social club.

Par contre effectivement ça n'a pas l'air rafraichit en temps réel. Je dirais toutes les ~4h IRL d'après ce que j'ai pu constater aujourd'hui.

Le plus rentable à l'heure actuelle c'est probablement HawkAndLittle (HAL), cette société ne coute que 0.77$ (PS3) l'action ce qui permet d'en acheter beaucoup et quand elle va grimper on en possèdera un nombre important donc le moindre changement de point sera largement profitable.

Le prix de l'action devrait grimper de lui même a mesure qu'on investit dans HAL, car d'après le site du social club et le livret du jeu, BAWSAQ est directement influencée par les achats et ventes d'actions des joueurs.

Mais on a aucune info du système de calcul utilisé par rockstar pour équilibrer son BAWSAQ. A priori plus un nombre important de joueur investissent et plus le prix de l'action grimpera. (On ne peut pas venir tout seul avec nos 30millions sur HAL l'impact sera toujours moins important)

Chococo35 Chococo35
MP
Niveau 7
25 septembre 2013 à 13:48:34

Quelqu'un peut résumer sur qui miser avant et après pour les missions de Lester svp j'y comprend vraiment rien :snif2:

Sh4d0vv Sh4d0vv
MP
Niveau 2
25 septembre 2013 à 17:10:49

Quand Redwood à baissé après la 2ème mission de Lester j'ai misé dessus, l'action était à environ 21$ puis elle à montée à 85$, j'ai quadruplé ma mise :-) . Pour moi c'est le truc à pas rater car c'est surtout grâce à ça que j'ai pu finir à environ 970.000.000 $.

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:29:26

Salut :)
Personnellement je n'avais pas fait les missions de Lester (je m'étais pas informé :hap: ) donc j'ai dû me débrouiller tout seul :(

Au début j'ai dû faire comme tout le monde, j'ai misé des missions sur l'assurance puis j'ai pris mon tank, ça a pas du tout marché pour moi

Donc j'ai pris la société avec le moins de valeur, elle valait 6$ et baissait fortement. J'ai claqué 28 millions dedans (soit toute ma fortune :hap: ) et au début j'avais un définit d'environ 1,9 million de $ :hap: après j'ai fait une pause de 3 heures en laissant le jeu tourner, j'ai réactualiser la bourse et...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380122875-img-0054.jpg

10 millions de profit :ouch:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 34
25 septembre 2013 à 18:22:16

adibou002 Voir le profil de adibou002
Posté le 19 septembre 2013 à 12:52:53 Avertir un administrateur
C'est pourtant pas compliqué :

1/ inverstir dans une companie ex : GoPostal
2/ Detruire la concurence : PostOP
3/ Revendez vos action GoPostal
4/ Inverser la procéduire

La seule chose difficile c'est de trouver les camionette correspondante :ok:

Mais la même logique s'applique pour les fast food, les marque de voiture etc il faut pensez a bien cliblez la chose

:d) J'ai justement fait ça. J'ai investi dans PostOp, et j'ai détruit tout les camions GoPostal que je croisais, à peu près une dizaine. Résultat : +0.5%. Je comprends pas... car j'étais parti dans cette idée, de switcher entre les deux compagnies.

no_future_ no_future_
MP
Niveau 34
25 septembre 2013 à 18:28:11

mistercoca Voir le profil de mistercoca
Posté le 25 septembre 2013 à 08:43:11 Avertir un administrateur
Ta superbe action HAL a plus baisser que monter pour l'instant

:d) C'est vrai. Je l'avais remarquée hier, elle était à 1.20$. Elle est à 0.65$ aujourd'hui.

Après, quand on voit la valeur max (50$), c'est peut-être le moment d'acheter, justement. Faut investir et surveiller pendant 2/3 jours, histoire de minimiser une éventuelle perte. Car derrière, le gain peut être conséquent.

Elite-War-Elfe Elite-War-Elfe
MP
Niveau 11
25 septembre 2013 à 19:47:27

C'est même pas dit que ça fonctionne hors missions...

Je suis allé à l'aéroport et j'ai détruit tous les avions de FlyUs pour voir ce que ça changeait : strictement rien. Même après plusieurs heures, les actions de la compagnie n'ont pas bougé d'un iota.

Elite-War-Elfe Elite-War-Elfe
MP
Niveau 11
25 septembre 2013 à 19:51:18

J'ai même recommencé à plusieurs reprises en faisant plusieurs passages en un seul raide et j'ai détruit quelque chose comme quarante avions de toutes sortes, plus les véhicules de la compagnie, rien de rien.

Dr-Fake Dr-Fake
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:55:15

nomadsoul68 Voir le profil de nomadsoul68
Posté le 24 septembre 2013 à 22:28:47 Avertir un administrateur
salut a tous

voici une astuce pour gagner de l'argent a tout les coup et rapporter un bon pacquet en peu de temp !!!

:d) allez dans la bourse choississer la valeur la plus basse en dessus de -200% si possible
:d) mettez tout votre frique dessus (15 millions mais pas + de 20 sinon sa bug) mais ne cliquer surtout pas sur achetez ensuite !!!
:d) retenez bien le pris auquel vous avez achetez ( exemple 2.55)
:d) attendez 2 min sur cette ecran sans rien faire ( que la bourse se mette a jour).
:d) clickez sur achetez pour avoir acces a lecran de confirmation et la regarder le prix de l'action denouveau : si elle est superieur a lecran prencedent acheter, sinon annuler.
:d) revendez tout immédiatement !!!

et la miracle vous venez de gagner bcp ( parfois 1 millions voir 7 mille rien qu'avec cette technique qui prend que 2min)!

ça fontionne merci par contre je gagne jamais plus de 200000$

romscorp romscorp
MP
Niveau 4
25 septembre 2013 à 20:06:47

Salut !
Je pense que d'autres auront trouvé comment finir les missions principales avec des millions en poches mais je vous donne ma méthode qui est testé et validé !

OUBLIEZ les conneries de la bourse avec les avions et les assurance et les camions marchandises sauf si vous avez du temps a perdre. Je préviens d'avance y a du spoil et c'est pour les motivés !

1.Au début du jeu après le premier braquage de la bijouterie, gardez l'argent que vous venez de gagner. Il est possible de se faire pas mal en embauchant les mecs qui ne prennent que de faibles pourcentages pour leur part et SURTOUT se démerder pour ramasser le sac du pote braqueur a moto qui se vautre juste avant d'entrer dans le tunnel. ( Du coup on gagne a peu prés 200 000 pour Franklin et 1 000 000 pour Michael).

2. Continuer les missions principales SAUF les missions de LESTER donné a Franklin (assassinat). Celles-ci vous les laisser de coté Jusqu'au moment ou Franklin sera obligé de faire la première mission donné par Lester pour que vous puissiez continuer la trame principale. Du coup ne faites que la première et continuer les missions de la trame principale.

Mission Lester explication :

Pour ces mission de Lester pour Franklin (assassinat) il vous faut tous miser avec vos trois perso juste AVANT de les commencer SAUF pour la N°4 (il faudra miser après).
- Pour la première il faut miser sur Betapharmaceutical
- Pour la deuxième sur Debonnaire
- Pour la troisième sur Fruit
- Pour la quatrième sur Vapid (pour celle ci miser après car les actions vont chuter après la mission puis remonteront dans le temps)
- pour la cinquième sur GoldCoast

Ces différentes actions se trouvent dans Le LCN OU BAWSAQ.
Pour récupérer vos gains, dormez deux ou trois fois puis vendez tout. Vous verrez que le taux ne bouge plus après avoir dormi 2 ou 3 fois.
Si vous voulez encore plus il faut remiser tout ce que vous venez de gagner sur Bilkington après avoir vendu vos actions Betapharmaceutical (1ere mission) et sur redwood une fois les actions de Debonnaires vendu quand vous aurez fait la deuxieme mission de Lester. Ces actions remonteront avec le temps mais celle-ci prennent pas mal de temps donc a vous de voir si vous avez la patience.

3.Donc après avoir fait la première mission de Lester et donc gagner pas mal d'argent avec la vente de vos actions Betapharmaceutical, je vous conseil de tout réinvestir sur Bilkington et de continuer la trame principale. Vérifier de temps en temps pour voir ci vos actions Bilkington sont remontés ( chez moi le taux max était d'environ 100% donc vous multipliez par deux votre investissement) puis vendez les. Continuer a ne pas trop dépenser car plus vous aurais de sous a la fin plus vous pourrez en faire !

4. Avant la dernière mission principale du jeu (Mission de Franklin) investissez tous sur AUG (AnguryInsurance). Une fois la dernière mission faites et le générique passé, l'action de AUG aura normalement décollé d'environ 100% elle aussi. En tout cas cela c'est produit les deux fois où j'ai fini les missions principales donc je pense que c'est pour tout le monde pareils, a vérifier.

5. Une fois tous sa fait, continuer les missions de Lester avec Franklin en suivant les explcations donné plus haut et vous devriez finir foutrement riche !!!

Voila j’espère que sa aidera ceux qui pensait qu'acheter le golf n'était qu'un rêve lointain xD, et en éspérant avoir était assez clair dans mon explication.Cette méthode est faites pour optimiser au max vos investissements, après libre a vous de voir si vous voulez faire tous les investissements, et dans quel ordre. Bonne soirée a tous et vivement le online en éspérant que RockstarGame va faire sa correctement !

Astuce dernier braquage pour gagner max, SPOIL ! : Choisissez la méthode en force et embauchez des mecs qui prennent des petites part du butin. Cela vous permettra de gagner environ 34 millions au lieu de 28 millions. Pour le souci du détails ^^

TeaBie TeaBie
MP
Niveau 5
25 septembre 2013 à 21:29:50

Salut, j'ai fini les missions principales, et j'aimerai continuer de m'enrichir, j'ai fait toute les missions principales... comment je peux faire ? Sachant qu'à chaque fois que j'investi en bourse je gagne très peu...

DaDiNoU1987 DaDiNoU1987
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 00:20:55

TeaBie Voir le profil de TeaBie
Posté le 25 septembre 2013 à 21:29:50 Avertir un administrateur
Salut, j'ai fini les missions principales, et j'aimerai continuer de m'enrichir, j'ai fait toute les missions principales... comment je peux faire ? Sachant qu'à chaque fois que j'investi en bourse je gagne très peu...

---

Remonte un peu dans le topic, quelques réponses y sont :ok:

alucard-manga alucard-manga
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 12:27:01

Bonjour a tous, pour ma part la bourse me fait que des sales coups, j'ai investi dans chien Bell a 0,92 l'action mais après 14h de jeu elle n'a toujours pas évoluer et toute mes autres actions une fois acheter se casse la gueule direct et reste toujours en négatif, j'ai perdu 1.000.000 par Perso déjà, et j'ai même acheter une actions de claques et pas une est remonter après 4 heure de jeu hier après midi !!! Faut m'expliquer !

moh-matt88 moh-matt88
MP
Niveau 3
26 septembre 2013 à 12:55:15

J'ai acheté un tank, ils m'ont dit qu'ils me l'avaient livrer, mais je ne l'ai aps dans le garage de Franklin (perso avec qui j'était)... Quelqu'un sauraient me dire ou est-ce que je l'auraient recu?

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 13:31:21

Waaah,j'ai trouver le truc complet pour les missions assassinas de Lester avec Franklin :cool:

Et dire que vous etes tous passé à coté :rire:

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 13:58:48

Re,voulant approfondir les missions de Lester,je cherche une personne étant à la 3eme missions assassinat de Lester pour faire un test de vérification,j'explique,j'ai l'impression que si l'on est plusieur à tuer cette meme personne et que l'on mise donc avant sur Fruit,l'inflation sera beaucoup plus importante,je pense que tout seul,ca monte a 25%et à 2,ca monte à 50%.

Mais j'ai besoin d'une personne ayant skype por se synchroniser sur cette mission et verifier mes dire.
Une personne majeur de préférence.

Merci
Merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.40€ PS4 23.44€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ ONE 38.62€ ONE 91.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment