CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 mars 2014 à 22:56:33

De rien éternel râleur. ^^

Seflex
Seflex
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:56:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-799-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_4291406
| Ecrit par « LiineParadise », via mobile 31 mars 2014 à 22:54:47
| « Seflex ... fallait prendre au srx ton topic pour rejoindre la modération ? :pf: »

Ouais :hap:

Mitche
Mitche
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:00:05

Il y à bien assez de modérateurs sur ce forums.

Seflex
Seflex
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:01:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-799-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_4291434
| Ecrit par « Mitche », 31 mars 2014 à 23:00:05
| « Il y à bien assez de modérateurs sur ce forums. »

LuckyLucas jamait vu a part un jour pendant les vacances :ok: et Liine qui sert a rien le reste sa va :ok:

Mitche
Mitche
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:02:11

C'est ce que je dis, ça va :ok:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
31 mars 2014 à 23:04:29

Jerry de lucas

" si tu es un modo fantôme on n'hésitera pas a te renvoyer " :rire:

Allez casse toi Lucas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 23:07:09

Liine quand je vois que tu n'a même pas les couilles de répondre à mon post page793, évite de t'attaquer à Hyg qui fait un bien meilleur modérateur que toi.

Tout le monde te déteste, sur le sondage, déjà plus de 100 personnes réclame ton départ et au lieu de chercher à te justifier, à justifier ta double modération, je lis les pages 796 à 797/798....

Le -15ans c'est toi mentalement. Pour quelqu'un de 19ans tu n'es pas du tout mature. On te fera tomber, je te le promet.

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
31 mars 2014 à 23:08:48

Les sondages pixules :rire:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:09:29

Bisous TEM, bonne fin de soirée pour ce qu'il en reste. :cool:

Liine & Hyg :d) Tout ceci n'était qu'un complot !

Je sais tout ! :ok: :hap:

Théorie très plausible:

Hyg s'est rendu compte que c'était bientôt le premier avril, vu que c'est un farceur, il s'est dit qu'il allait déconner sur le fofo un peu et faire semblant qu'il était hack, mais il y avait un problème, s'il faisait ça le 1er avril, tout le monde saurait que ça serait un poisson d'avril. Pas crédible du tout.

Alors il eu une idée, le faire quelques heures avant la date fatidique. Il décida d'envoyer un MP aux autres modos pour voir ce qu'ils en pensent, ils trouvent que c'est une bonne idée.

Les plausibles réponses:

Tardyl :d) Oui d'acc mon Hyg, mais alors pas longtemps hein !

je sui tro ford au scrabelle mwa :-(

Speed :snif2:

DoctorSleepi :d) Ok, pourquoi pas ! :pf: Ca peut être amusant, allons-y alors ! Allons-y, c'est marrant, allons-y ! All... ons-y, allons-y !

Lucas :d) D'accord ! :)

LiineParadise :d) Ouais ça peut être marrant mon Hyg ! :noel: Faisons le ! :noel:

On doit kick les autres ? J'ai une sale envie de kick Jacking ! :noel:

Et ça serait bien de se disputer sur le l'Epic quand je serais de retour vers 22H30. :ok:

Hyg :d) Oui, pourquoi pas. Histoire de délirer un bon coup et de voir la réaction des autres bonhommes.

Et non, pas de kick !

____

(j'ai troll un peu dans la convers', je l'avoue) :hap:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:09:40

Bref, après l'accord ! Hyg décide de commencer a troll vers le soir... les gens ne savent pas trop ce qu'il se passe, ils pensent que Hyg s'est fait hack mais heureusement que Jean-Analyste est là (= Moi). :hap: Il découvre que Hyg est en avance pour le poisson. :fish:

Hyg est futé, il a prévenu Gnap de ne pas ban son pseudo car il va un peu troll sur le forum pour le premier avril, une chose que Gnap doit surement tolérer car JVC aime le 1er avril. :ok:

Du coup, Hyg augmente son immunité diplomatique sur le site. On le surnomme pendant un court instant "l'intouchable".

Une fois les 22h00 passé, heure sur laquelle Hyg a mis un halte là car il savait que Liine arriverait vers 22h30 comme c'était prévu, il est temps de lock tous les TALC.

Après plusieurs plaintes de certains forumeurs envers Hyg, LiineParadise entre en scène et vu le mouvement de plainte envers ce dernier, à cause de ces kick apparemment abusif, Hyg avait prévu de le clash avec ça... le clash commence, les forumeurs se rangent dans certains camp. Le clash se terminera demain.

Je suis Jean-Analyste plus connu sous le nom de Don_Spyro et je vous remercie d'avoir lu. Ceci était donc un complot orchestré par Hyg. :ok:

A savoir: Hyg a laissé un indice lors des trolls qu'il faisait, il jouait avec le pseudo de Liine en disant LiineParasol, LiineParabide, LiineParabol, LiineParamilitaire, etc... Ceci était un indice sur la futur dispute entre ces deux hommes nu. :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 23:09:56

Liine n'est plus Modérateur ? WTF ? Je me demande car il s'embrouille bizarrement avec Hyg :(

crahsof
crahsof
Niveau 5
31 mars 2014 à 23:10:10

:snif: :snif2: sa ce dispute est puis on s en fiche après tout sinon sava :-)))

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
31 mars 2014 à 23:10:10

Bon allez je vais me mettre en position foetale sous les draps et pleurer :snif2:

Hyg on en reparlera demain :hum:

Mitche
Mitche
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:12:19

Le calme est revenu, il serait temps de commencer à oublier cette soirée et de passer à autre chose

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:14:03

Hyg je dois te dire deux mots demain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 23:14:11

Tu sais, ta réaction d'aigrie envers le sondage pixule, prouve bien que tu a les boules.

Liine, je t'avais dit que je t'aurai. J'en suis fier, tout va changer, le forum va se libérer de ton emprise.

Il y a assez de bons moments sans qu'on ait pour autant besoin d'un jeune comme toi qui est INCAPABLE de se remettre en question.

Je t'avais prévenu en Décembre, ton jour est venu.
Dis moi merci. :)

crahsof
crahsof
Niveau 5
31 mars 2014 à 23:15:33

Vous aimez les nouilles ?

(Vous avez dit de changez de sujet voilà aussi-non vous aimez les)

Mitche
Mitche
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:18:37

L'idée de recruter un nouveau modérateur est sérieuse ?

Seflex
Seflex
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:20:57
Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment