CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Braquages" ? Impossible!

rikuisback
rikuisback
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:05:34

Sérieux le but de R* c'est de nous pomper tout notre fric avec les micro transacs alors imaginer qu'ils nous mettent ces "braquages" qui pourraient nous faire gagner pas mal de fric. Là leur stratégie tomberait à l'eau :hum:

Alors arrêtez de rêver et avouez que vous vous êtes bien fait encu*** avec de la vaseline :ok:

galseneflo
galseneflo
Niveau 9
31 mars 2014 à 23:07:57

Renseigne toi avant de l'ouvrir stp :hum: :dehors:

jainas
jainas
Niveau 31
31 mars 2014 à 23:09:54

C'est prévu pour demain

SamuelT
SamuelT
Niveau 61
31 mars 2014 à 23:10:27

On parle beaucoup du braquage de banque, mais personne parle du futur DLC Solo :pf:

run-koko
run-koko
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:10:32

Jainas :d) Tu parle de la MAJ?

rikuisback
rikuisback
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:10:38

Ouais c'est ça...

rikuisback
rikuisback
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:13:13

Le truc c'est que les braquages étaient censés êtres le coeur du jeu et au final on a 4 braquages dans le solo et des braquages d'épicerie dans le multi :hum:

galseneflo
galseneflo
Niveau 9
31 mars 2014 à 23:15:04

Pour ça je suis d'accord avec toi ! ils ont beaucoup parler des braquages solo et j'ai étais déçus sur ce point..

trinisis
trinisis
Niveau 7
31 mars 2014 à 23:44:40

Va jouer à payday si tu veux faire que des braquages, franchement je me demande si les gens sont si c.. que ça. " ouais R veut qu' on achète leur micro transaction, pour se faire plein de tune, ils n ont E....... " et j en passe. Le but du online n est pas les braquages mais la possibilité de faire bcp de chose dans un monde ouvert, avec ou sans ses amis, la possibilité de créer son propre perso, de garder des voitures de les custom un minimum et les gens se plaignent, vous savez quoi créez votre jeu puis on en reparle, d'accord.

BANCRY
BANCRY
Niveau 7
31 mars 2014 à 23:54:31

Selon trinisis on peut pas critiquer un jeux si nous même nous ne pouvons pas faire un jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 23:56:03

Au lieu de jouer les braqueurs on jouera les braqués, voilà tout :rire:

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
01 avril 2014 à 00:00:30

Y en as déja qui ont remarqué que la connectivité facebook/gtaonline permettrait d'organiser des braquages....
:fish:
C'est marqué dans le jeu :fish:

Alors le vieil argument du "tu sais pas faire un jeu, donc tu ctriques pas"; remballe le quand tu connais pas bien un jeu, tu ne supputes pas.....

supputes = supposer
au cas ou :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 00:02:35

putain encore des pleureuses, abusé ce forum

trinisis
trinisis
Niveau 7
01 avril 2014 à 00:18:30

Appartement on ne peut pas critiquer si on ne sait pas faire de jeux dis trinisis waw quel reparti de dingue, il y à critiquer et pleurer . Et je ne vois que des personnes qui pleurent parce qu' il n y à pas les braquages.( en général)

BANCRY
BANCRY
Niveau 7
01 avril 2014 à 00:28:02

je suis decu car il n y a pas les braquage et que sa fait plus de 6 mois quon les attend donc stop de dire "va jouer a paysay si tu veux faire des braquage"au prochain gta si il enleve les moto tu dira "va jouer a moto GP"Donc il ont raison de se plaindre et d etre decu.

wacko07
wacko07
Niveau 6
01 avril 2014 à 19:59:02

se plaindre est une chose mais dire que R les enc... est une autres tu trouve que R ne respecte pas ses engagement revend le jeux et vas jouer dehors, si tu veux tout tout de suite tu es pathétique, R nous a offert plein d'autres DLC qui n’étais pas prévu a la base, le fais que le jeux soit ouvert varier on qu'on peu y faire tout ce qu'on veux le rend interessant et les transaction si tu ne veux pas payer mais avoir quand même de l'argent fais des missions, des courses, attaque des fourgons, revend des voitures, tuer des joueurs qui ont des primes, et j'en passe.
De plus sa fais 6mois que rien ne va sur R comme tout les forums le disse mais vous y rester quand même soite vous vous plaignez et vous arrêtez de jouer soite vous vous taisez.

[JV]remx06
[JV]remx06
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:17:52

" si tu ne sais pas faire de jeux tu ne critique pas"

escuse moi mais si je suis électricien et que je ne sais pas poser une prise je commencerai à me poser des questions

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
01 avril 2014 à 20:30:28

Et kevin a creer le 60000e topic similaire bravo je te felicite.

mokona56
mokona56
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:47:59

Donc expliquez moi tous pourquoi Rockstar c'est prit la peine de rajouter un pnj derrière un bureau sur un ordi dans la "futur" salle des braquages ? :fish:

Donc non , il est pas là par hasard .
La preuve que les braquages arriveront un jour mais puisque vous êtes trop impatient , il y'a que moi qui à déduit cela :fish:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment