tardyl, tu fais un très bon clown.
Dès à présent, j'annonce que je maintien bel et bien ma plainte, toutefois, si les administrateurs n'y font pas droit, je l'admettrait en renonçant à ma croisade contre toi Liine.
Je ne me fais pas d'illusion, je suis conscient que je serai ta tête de turc à l'avenir. car la ou les forumeurs se sont tues, j'ai agi. Je suis la depuis l'ouverture du forum, et actif depuis le trailer #1 de 2012, donc ca déçoit encore plus quand ce modérateur ne fais pas de cadeau.
Toutefois j'aimerai aujourd'hui crever l'oedem ici avec toi :
Concernant ton justificatif de l'interdiction du topic unique qui fait partie intégrante des règles JVC, je le conçois très bien, même si je trouve ca stupide, car c'est bien cela le but d'un forum, Liine, pourquoi n'a tu pas déjà locké ce topic UNIQUE : (attention ce n'est pas de la delation, j'en fais partie),
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4108380-21-0-1-0-ps3-cherche-joueurs-25-35-piges.htm
En ce sens, si ta logique était réelle, et que tu modérais selon les règles de JVC, et non pas à la tête, ce topic la serait déjà lock, tout comme ton topic bourses.
Explique toi Liine !!
Merci de laisser libre court aux explications, je suis prêt à écouter, mais il va falloir qu'il se passe quelque chose, car la modération à double vitesse, c'est fini.
Merci