tjr pareil , j'insulte pas , je provoque pas , sa fait un moment que je suis pas venu , je viens pour la MAJ , comme par hasard toi et tes amis etes tjr aussi bien vu ... jvais arreter la , je cherche pas le dernier mot comme toi . peaceeee
Pseudo supprimé18 juin 2014 à 14:24:02
D'accord donc pourquoi tu postes sur un topic qui parle de moi pour dire ta raison jacky c un troll ce gamin dmerde ?
EI_Condor
Niveau 9
18 juin 2014 à 14:25:18
Du coup je post une derniere fois : pk tu transforme la réalité ? pour avoir les modos dans ta poche ? voila mon message :
EI_Condor Voir le profil de EI_Condor Posté le 18 juin 2014 à 13:18:05 Avertir un administrateur j'approuve
Pseudo supprimé18 juin 2014 à 14:25:48
Je parle de tes posts qui suivent
EI_Condor
Niveau 9
18 juin 2014 à 14:27:52
et bien prend les en entiers , montre les au modos , on verra , je te cherche pas et j ai tjr dit que le topic sur toi et ton pote est inutile non ? bonne journée et arrete de te prend la tete pour un topic
Pseudo supprimé18 juin 2014 à 14:29:15
Déjà je veux souligner bonne journée c'est la 5 ème fois que je lis ça de toi alors que t'es encore présent donc c'est aussi inutile, tu as bien dit japprouve donc que le topic de l'autre fake était vrai. Alors tu te contredis en disant il est inutile