CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF convoitise???

MR-7807_bis
MR-7807_bis
Niveau 30
18 juin 2014 à 13:29:02

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

On peu pas retourner sur old convoitise :snif:

almanneuh
almanneuh
Niveau 7
18 juin 2014 à 13:34:28

Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez. Non Rockstar n’enlève pas tout les moyens de se faire du fric, il les rend méritant...

Si pour vous faire une mission ou faire 10 kill au snipe sans manger une balle un balade en hélico sans risque et gagner 30 000 c'est normal, c'est triste.

Si leurs but étais d’empêcher de se faire du fric il aurais divisé le gain pas 3 et voila se serais finis...

Non la ils ont durcis la mission pour que vous les méritiez vos 30 000 au lieu de farmer comme des porcs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 13:40:22

Echec de la course l'étoile noir a été detruite

:rire:

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:45:55

Yohgoj :d) Grande razzia 3 au buzzard est peut-être rapide mais faut l'acheter le buzzard...

Ça me ferait trop mal aux fesses de lacher 1 millions je sais pas combien. :hum:

Nx0
Nx0
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:45:56

Biensur que on peut retourner sur old convoitise, je la farm...

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:48:35

Fanatique[13] :d) Après 'faut aussi le vouloir pour le mode libre forcément, moi je l'ai eu avant de savoir que Grande Razzia 3 était simple avec le Buzzard :)

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:51:07

Yohgoj :d) Voilà c'est ça, l'acheter uniquement pour cette mission...Après je me sentirais obligé de me tuer à cette mission pour rentabiliser l'achat...

Par rapport à l'ancienne mission Convoitise, elle dure combien de temps selon toi ? Plus, moins, pareil ?

:)

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:52:31

Je la teste tout de suite et je donne mon ressenti :noel:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:53:19

Par contre je ne vais pas donner d'indication de temps, Convoitise je prenais mon temps pour la faire, j'adorais sniper les types tranquille :bave:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:58:00

Echec de la mission "Vous n'avez pas atteint la zone d'atterrissage" :pf:

_[_[[---]]_]_
_[_[[---]]_]_
Niveau 5
18 juin 2014 à 14:00:12

Non mais y'a un moment faut arrêter de sucer Rockstar hein :pf:

Ca vous suffit pas qu'ils vous ai fisté en sortant le jeu sur PC, qu'ils corrigent des bugs marrants (la trappe du Titan) mais qu'ils laissent les murs glitchés où Kévin avec sa prime de 1000$ va se planquer pendant une heure ?

Les bagnoles hors de prix, les accessoires encore plus cher (cimer le klaxon à 50 000$), maintenant on se tape des MàJ avec des tacots en guise de voiture et des tatouages dessinés par des gamins de 6 ans ? Et les braquages qu'on attend depuis x semaines et qui n'arriveront que sur new gen, histoire qu'ils enfoncent encore un peu plus leur gode dans votre cul ?

En fait vous aimez bien vous faire fisté hein ?

Dire que j'ai passé 7 jours de jeu là dessus, heureusement la lassitude m'a ouvert les yeux putain :rire:

Nx0
Nx0
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:03:05

Je viens de test la nouvelle, 5m27 au total, dont 2m37 pour securiser/monter dans l'hélico.

À 4, Difficile, Nuit, Beau temps.

moicom
moicom
Niveau 9
18 juin 2014 à 14:08:03

JOHNDOEUF78 +1000
Enfin, il était temps que les missions qui rapportent soient un peu difficile !
Peut être que comme ça les gens préféreront faire d'avantage de missions variées ou accepteront les deathmatchs, les captures et les courses (etc) plutôt que de farmer Vol d'info et convoitise pour ensuite se démolir a coup de tank et de bombe collante dans le mode libre.

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:08:08

Bon ça n'a rien a voir avec l'ancienne :

- Déjà apparemment il faut aller à la zone d'atterrissage avant le cargo ;
- Il y a plus d'ennemis, mais je trouve ça plutôt cool ;
- Le conteneur est un plus loin et un ennemi a un lance-roquette, ça ça va encore ;
- Il faut ramener le conteneur super loin avec un hélico à nos trousses, j'ai même pas eu le temps de chercher mon Buzzard pour aider :pf:

En gros on se fait bien baiser comme d'hab' :oui:

Nx0
Nx0
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:08:38

Jouer avec le temps, nuit etc... En fonction de vos réglages le niveau de l'eau est plus haut, etc...

4m54, même réglage mais à 3. Pensez a monter dans l'avion, 200RP en plus.

bac-a-sable
bac-a-sable
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:28:31

pourquoi maintenant le cargobob arrive toujours en fumant ? c'est la 3ème fois de suite que je me crache en ville car il est foutu :-((

bac-a-sable
bac-a-sable
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:31:06
  • et en plus la deuxième fois le conteneur était a 1 mètre de la zone de livraison :-(
Atmoz
Atmoz
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:52:32

_[_[[---]]_]_ Voir le profil de _[_[[---]]_]_
Posté le 18 juin 2014 à 14:00:12 Avertir un administrateur
Non mais y'a un moment faut arrêter de sucer Rockstar hein :pf:

En fait vous aimez bien vous faire fisté hein ?

:d) Heu... nan, j'aime pas, mais j'aime GTAO pour ce qu'il est, avec ou sans les braquages. Les DLC qu'on nous offre, qu'on les aimes ou pas, ils ont le mérite, en plus d'être gratuits, d'ajouter un peu de variété en session libre !

Yohgoj Voir le profil de Yohgoj
Posté le 18 juin 2014 à 13:53:19 Avertir un administrateur
Par contre je ne vais pas donner d'indication de temps, Convoitise je prenais mon temps pour la faire, j'adorais sniper les types tranquille :bave:

:d) Encore une façon de jouer que je ne comprends pas. Limite, le farm, j'peux comprendre. Grimper de niveau et gagner de l'argent rapido ! Mais farmer une mission en prenant son temps, la je capte plus ! Si c'est pour prendre son temps, pourquoi farmer la même mission, et pas en faire d'autre ? Surtout que convoitise n'est certainement pas la plus fun à jouer !

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:49:29

Inutile de mettre les règles sur chaque poste ! :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !