CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-TuVeuxDuPonch-
-TuVeuxDuPonch-
Niveau 6
11 mai 2014 à 11:08:44

Bonjour Lucas. J'aimerais connaitre les raison de mon kick et savoir si un dékick est envisageable. Merci d'avance.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:09:12

Salut. Quel pseudo ?

-TuVeuxDuPonch-
-TuVeuxDuPonch-
Niveau 6
11 mai 2014 à 11:09:44

Je te demande ça au sujet de mon compte Negritonch.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:10:29

Motif : Insulte
Masquer
Sujet : =) Topic Epic de Modération (=
Message : Primo t'as 13ans donc tu refais le visage de personne à part celui de ta mère en faciale. Deuxio j'habite à Clermont donc si tu veux on se retrouve à la place de jaude demain... :rire:

:d) Sans commentaires.

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:11:05

Hmmmm je crois Que TEM ne m'aime pas :hap: sinon b'jours les modo :salut:

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:13:49

Tient c'est marrant les gars qui pensent qu'on habite tous dans leur ville :hap: moi aussi hier on gars penser que j'habiter chez lui :hap:

-TuVeuxDuPonch-
-TuVeuxDuPonch-
Niveau 6
11 mai 2014 à 11:14:33

C'est juste que je trouve ça anormal d'avoir la même sanction qu'un petit raciste qu'on (les modos plus particulièrement) laisse poster librement...
En tant qu'Arabe il est normal que je me sente viser d'ou m'a réponse injurieuse il est vrai... J'aimerais pouvoir obtenir un dékick et te promet de bien me tenir. M'enfin c'est toi qui voit.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:18:34

Tu sais, en arme de modération, un simple troll est traité pareil que du pédo. On a que le kick à dispo. Après, c'est aux administrateurs de bosser et de répondre aux demandes de ban.

Sinon, je t'ai vu poster sur beaucoup de topic que j'ai nettoyé ce matin, où tu avais abusé de provocation, troll etc... Donc désolé, mais cette fois ci, le dekick est impossible.

-TuVeuxDuPonch-
-TuVeuxDuPonch-
Niveau 6
11 mai 2014 à 11:21:15

J'aurais essayé... Merci de ta réponse et de m'avoir appris un truc au passage. :)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:33:39

Duponche nous prendrais-tu pour des racistes ou des gens qui insitent au racisme.....????
Mesure tes propos ou réfléchis avant de poster....

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:36:07

Tient salut le vieux :salut:

EI_Condor_Ban
EI_Condor_Ban
Niveau 8
11 mai 2014 à 11:48:51

TITI quand on accuse les gens a tort on s'excuse ... :merci: Bonne journée

EI_Condor_Ban
EI_Condor_Ban
Niveau 8
11 mai 2014 à 12:13:53
TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
11 mai 2014 à 12:15:26

Ce n'est pas à tord :hap: ... et stp merci d'arrêter de me provoquer de cette façon, et merci de m'ignorer.

EI_Condor_Ban
EI_Condor_Ban
Niveau 8
11 mai 2014 à 12:16:11

tu m explique quand esque je t ai provoquer ? tu essaye de me faire kick c est sa ?

EI_Condor_Ban
EI_Condor_Ban
Niveau 8
11 mai 2014 à 12:18:05

tu m accuse ton fake ... mais tu crois que j ai que sa a faire ? t es qui pour m accuser comme sa d ailleurs ? quand on est éduqué par des parents respectable , on s excuse quand on accuse a tort

EI_Condor_Ban
EI_Condor_Ban
Niveau 8
11 mai 2014 à 12:19:33

TiTi-66 Voir le profil de TiTi-66
Posté le 11 mai 2014 à 12:15:26 Avertir un administrateur
Ce n'est pas à tord :hap: ... et stp merci d'arrêter de me provoquer de cette façon, et merci de m'ignorer.

a oui ? et donc quelqu un t embete forcément c est moi ? jsuis dsl mais ya pas grand monde qui t aime sur le forum , donc sa pourrait etre n importe qui ... mais encore une fois les modos vont me kick vu que tu fais tout pour !!!!!!!!!!!!!

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
11 mai 2014 à 12:32:59

jsuis dsl mais ya pas grand monde qui t aime sur le forum -> oui toi depuis longtemps c'est tout :noel:

Tout les pseudos creer compte a partir de cette date
-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-1145-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_4460799

Et toujours la même acusation de tous ces pseudos qui n'en sont qu'un apres vérification bon nombre de fois " té une mérd comen tu pe noté dé bagnol "
Je fais ce que je veux je m'amuse sur ce topic il faut que tu comprennes ca mon bonhomme ( oui car tu fais semblant d'avoir oublié mais tu me critiquais en permanance sur ce topic )
Il y a que toi, je n'ai de probleme avec personne a part ces pseudos troll qui soit disant me connaissance ET QUI tres hillarant ce sont fail en disant "j'attend de voir que EL CONDOR passe :rire: " alors que je n'ai jamais parlé de cette personne au départ, et depuis j'ai compris que tu es en lien avec.
J'ai encore plein d'autres exemple que je pourrais montré mais j'ai pas envie d'atisé le feu encore et encore contrairement a toi, qui continue ici.
Merci donc de m'ignorer et tout ira bien.

EI_Condor_Ban
EI_Condor_Ban
Niveau 8
11 mai 2014 à 12:35:30

EI_Condor_Ban Voir le profil de EI_Condor_Ban
Posté le 11 mai 2014 à 10:40:15 Avertir un administrateur
titi comment je peux faire pour te prouver que c est pas moi ? sérieux j ai pas envie de m embrouiller :pf: je suis pu kick , j ai pas envie de l etre encore
Lien permanent

TiTi-66_ Voir le profil de TiTi-66_
Posté le 11 mai 2014 à 10:40:29 Avertir un administrateur
C'est TiTi le mec en mulette, vous pouvez pas me faire ca :rire:
Lien permanent

ok tu m explique comment je peux changer de pseudo et de faire un message en 14 secondes ? ok ta compris maintenant ? tout mes pseudo commence pr El_Condor , tu peux demander au modo de comparer les IP , jacking a déja essayer de me faire bannir comme sa , les modos on vu que c etait pas la meme ip .. tu veux tenter ta chance toi aussi ? Mr les modos , je peux demander le kick de TITI pour m accuser a tort ? j en ai marre des mito

darkfuck2014
darkfuck2014
Niveau 7
11 mai 2014 à 12:36:05

bannisez el condor ban c'est un trooll

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment