Ca par contre, c'était nul CDV ...
Là, tes comparaisons sont aussi erronés que celles de Caroline Fourest qui pensent que la laïcité peut aller jusqu'à reprendre les paroles du coran et qui affirment que l'homosexualité représenterait une normalité dans l'islam ainsi que dans le christianisme et autre. Je t'explique, la position que j'ai prise là était humoristique, plus sérieusement, toi et ton larbin de abracadabite vous m'avez bien fait rire pendant ma défaite illusoire parce que je me demandais ce que ça ferait de voir jacky s'écroulait pour la première fois devant d'infâmes abrutis qui forment un joli duo de comique se désignant volontaires à devenir les élèves d'Arnaud Tsamere et Jérémy Ferrari et d'être leur victime de leur prochain One-Man-Show
En tout cas, good good l'ami, tes expressions datent peut-être de 2007 [Vu que j'en lis des expressions pareilles aussi merdiques chaque jour] mais elles ont plutôt était bien placées l'ami.
Mais le truc que je ne saisis pas, c'est quel est l'intérêt de faire une référence hors-rapport avec Watch Dogs? Ah ? Car je suis un gros gros fan-boy d'Ubisoft cela signifie donc que je dois pomper watch dogs comme un Somalien en manque d'eau ? Vu comme tu réfères à plusieurs reprises WD je crois que ce jeu risque de te plaire toi autant que moi, puisque tu en fais une référence
Mais parlons aussi de la position la position que j'adopte, tu y tombes dessus, t'es Tom et je suis Jerry tu vois le truc? Le piège que tu mets en place, tu y tombes dessus toi-même pendant que moi je ramasse ton appas et que tu te fasses humilier devant des millions de téléspectateurs et là c'est tout aussi cybernetique l'ami mais le Forum ne concentre pas des millions de forumers heureusement pour ta réputation de Pseudonyme.com qui veut se donner un genre de clasheur qui reprend les jeux de mots d'Aronstrong
t plu poilu ke la foré du boa dboulogne laule
Voici la copie de ta répartie, L'AMI.