CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Abracadabite_
_Abracadabite_
Niveau 6
09 mai 2014 à 19:54:34

Jacking et TiTi en sang ,roulé en boule dans leurs cerceuils

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 19:55:36

_Abracadabite_ Voir le profil de _Abracadabite_
Posté le 9 mai 2014 à 19:54:34 Avertir un administrateur
Jacking et TiTi en sang ,roulé en boule dans leurs cerceuils

j'ai envie de dire Easy :o))

Bronwx91
Bronwx91
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:09:11

Vous devriez tous êtres kické pour avoir pourri le topic de Mod, c'est pas un topic règlements de compte hein :hum: les Mp ça existe, on en as rien a foutre de vos histoires de gamins :( j'espère que vous serez tous kické, quand le chat n'est pas là les souris dansent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:09:37

roulé en sang

C'est vrai que j'ai bien été roulé en me faisant insulté d'idiot, de con, de tout autres mots synonyme à ceux que j'ai cité là

Gg :oui:

JACKING en sang :rire: :rire: :rire:

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
09 mai 2014 à 20:10:40

bonjour.

j'applaudis des deux pieds, jacking encore une fois annihilé :rire:

bonne soirée les gens.

Spogo
Spogo
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:10:59

:pf: moi non Spogo , moi roi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:12:13

+1 Fou--Lu

Franchement ce jacking s'est bien fait allumé :rire:

No raj jacky, t'es en sang face à LIS_MA_CDV omfg :rire:

Jacking en position foetal trolilol :rire:

_Abracadabite_
_Abracadabite_
Niveau 6
09 mai 2014 à 20:16:28

Jacking et sa vieille technique de Chti du Maroc , je reprend ce que tu as dit je rajoute omfg et des smileys hilares et voila ...belle technique Jackiing

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 20:20:01

_Abracadabite_ Voir le profil de _Abracadabite_
Posté le 9 mai 2014 à 20:16:28 Avertir un administrateur
Jacking et sa vieille technique de Chti du Maroc , je reprend ce que tu as dit je rajoute omfg et des smileys hilares et voila ...belle technique Jackiing

:rire: c'est ca , belle analyse Jean Michel, Chti du maroc jerry :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:37:52

Belle analyse l'ami, je reprends exactement ce que tu dis ironiquement pour marquer ma défaite

Franchement je risque de ne pas m'en remettre, c'est autorisé ce genre de chose? Je mérite de souffrir autant ? :(

Je reprends ce que tu as dit car je ne sais plus quoi dire, incroyable ma situation n'est-ce pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:39:33

N'empêche GG les mecs mono-sourcils t'as touché là où ça fait mal CDV, je crois que c'est la finalité de mon départ du Forum.

Jacky en position patient couvert d'un drap blanc

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 20:54:43

Ah deuxième et dernière technique de Jacky qui s'assimile plus à une position , celle du perdant partant. Les Fans reconnaitront. Bientôt un topic "Je pars sur Watch Dogs Adieu" ou encore "Je retourne sur GTA"
Troll position 2
Il a une troisième position mais c'est juste une lampe torche. C'est pas mal pour un truc d'avant 2000 :rire:

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 20:55:12

GTA4 *

Tyldens
Tyldens
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:02:12

A lock :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/3-22728-4473279-6-0-1-0-ma-futo-est-magnifique.htm#form_post

Il faut croire qu'un trop grand nombres de perssones sur ce forum ont moins de 10 ans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 21:10:13

Ca par contre, c'était nul CDV ... :hap:

Là, tes comparaisons sont aussi erronés que celles de Caroline Fourest qui pensent que la laïcité peut aller jusqu'à reprendre les paroles du coran et qui affirment que l'homosexualité représenterait une normalité dans l'islam ainsi que dans le christianisme et autre. Je t'explique, la position que j'ai prise là était humoristique, plus sérieusement, toi et ton larbin de abracadabite vous m'avez bien fait rire pendant ma défaite illusoire parce que je me demandais ce que ça ferait de voir jacky s'écroulait pour la première fois devant d'infâmes abrutis qui forment un joli duo de comique se désignant volontaires à devenir les élèves d'Arnaud Tsamere et Jérémy Ferrari et d'être leur victime de leur prochain One-Man-Show

En tout cas, good good l'ami, tes expressions datent peut-être de 2007 [Vu que j'en lis des expressions pareilles aussi merdiques chaque jour] mais elles ont plutôt était bien placées l'ami.

Mais le truc que je ne saisis pas, c'est quel est l'intérêt de faire une référence hors-rapport avec Watch Dogs? Ah ? Car je suis un gros gros fan-boy d'Ubisoft cela signifie donc que je dois pomper watch dogs comme un Somalien en manque d'eau ? Vu comme tu réfères à plusieurs reprises WD je crois que ce jeu risque de te plaire toi autant que moi, puisque tu en fais une référence :ok:

Mais parlons aussi de la position la position que j'adopte, tu y tombes dessus, t'es Tom et je suis Jerry tu vois le truc? Le piège que tu mets en place, tu y tombes dessus toi-même pendant que moi je ramasse ton appas et que tu te fasses humilier devant des millions de téléspectateurs et là c'est tout aussi cybernetique l'ami mais le Forum ne concentre pas des millions de forumers heureusement pour ta réputation de Pseudonyme.com qui veut se donner un genre de clasheur qui reprend les jeux de mots d'Aronstrong

t plu poilu ke la foré du boa dboulogne laule

Voici la copie de ta répartie, L'AMI. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 21:12:13

Sinon, merci CDV ! Grâce à toi je vais me prendre à Kick à coup sûr :noel:

ololo regardé jacky ki esée de sratrapé Je prévois déjà ce genre de réponse enfin bon.

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
09 mai 2014 à 21:17:54

jacky faut juste apprendre à lacher l'affaire de temps en temps, tu verras ca te serviras dans la vie, sinon c'est bien, tu as grandi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 21:19:23

Fou--lu je ne te comprends pas.

Tu hurles ouuuuuh jacky ki sfé annihiler aie aie aie Donc ça c'est de la provocation, c'est comme une incitation à répondre non? [Même si tu ne l'aurais pas dit, j'aurais répondu]

Puis bon, pourquoi me le dire à moi si lui il peut le faire? Je crois que tu sais à quel point je suis tête de mule Hein

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
09 mai 2014 à 21:24:37

bah oui jacky c'etait de la provocation, mais c'etait aussi pour tester tes réactions apres kick, et je trouve que tu as calmé ton jeu, meme si comme tu dis tu est "tete de pioche".

voila c'est juste ca surtout que j'ai meme pas lu les pages d'avant donc je n'avais rien d'objectif, mais sinon quand je te dis que de lacher prise te serviras dans la vie, je suis sincere.

c'est peut etre ton plus gros defaut, de toujours surencherire quel que soit la situation.

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 21:26:29

"défaite illusoire " voila l'os au milieu de tout le gras foireux qui te fait office de culture (la grille des programmes de France 2 en fait)et que t'essayes de soulever comme un colosse de Goya au dessus de l'horizon anonyme de JV.Com, mais ressemble juste a un vieux jockey obèse tachycardiaque sortant d'un Quick.
Il est la l'os donc, le squelette que t'as essayé d'habiller d'intelligence pompeuse made in Laurent Ruquier ,c'est que tu crois vraiment que tu m'as berné. Tu n'as donc rien compris à rien , car mon poste sur les positions était une manière de moquer tes attitudes (2-3) face a l'adversité . Tu as des positions, tu es prévisible , ca c'est cybernétique (je cherche encore le sens de l'utilisation que tu as faite de ce mot)
Voila je t'ai lu pépère , ben tu dis toujours de la merde sans queue ni tête . A dans 6 mois pour une prochaine évaluation :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !