CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Bixz57_7
Bixz57_7
Niveau 5
09 mai 2014 à 19:04:47

arrêtez avec vos pavés les trolls

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 19:11:13

Si j'avais des supers pouvoirs je ferai marcher au moins un grain de trésorerie neuronale de plasticité pour que tu puisses dispenser ton cerveau de plasma imprenable qui digère ce qui sert à faire marcher ce qui ne court plus dans ta tête avec un peu plus de dynamisme et de turbulence tu réussirais dans quelques années à avoir un argumentaire bien plus austère que celui de Natacha Polony et d'Audrey Pulvar mais là présentement tu ne dépasses même pas celui de Guillaume Peltier qui se fait remballer par Abd Al Malik comme un somalien qui se fait sauter la jambe droite par un F-16 :hap:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
09 mai 2014 à 19:14:52

Easy pour t'aider a évité ce troll, c'etait apres que Monsieur el condor est mangé son kick pour m'avoir sans raison provoqué et j'avais pa répondu ... et en plus le message a été effacer
breff c'etait ici le 7 mai a 12H passer -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-1145-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_4460729

Blablabla .... en fin d'aprem ce mec est donc venu (avec la même syntaw tu pourras remarquer dans son pseudo ) de nul part me tacler pour rien du tout, et pour au final que j'obtienne la vérité sur sa personnalité -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4461575-5-0-1-0-j-ai-rejoue-a-san-andreas-et.htm#message_4462034

El condor nous y sommes bien.
J'ai ps besoin de justifié + .. puisque depuis le 7 mai, il est venu soit disant incognito me provoquer sur 4 autre topics, dont encore 1 il y a peu de temps
:ok:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
09 mai 2014 à 19:15:36

la même syntax *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 19:16:17

En tout cas, que ça soit el condor ou pas, ils se ressemblent comme deux goûtes d'eaux, pas étonnant qu'ils se connaissent, ce qui se ressemble s'assemble hein condoret :hap:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
09 mai 2014 à 19:18:48

Surtout que l'on reconnait les mêmes blagues aussi pourri des 2 pseudos :noel: du style " TiTi qui joue les devins , on dirait un pecheur en haute mer avec un couteau suisse :rire: " (tiré du topic )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 19:20:50

Non mais le pire dans tout ça, c'est qu'il demande encore la raison de son kick après :rire:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
09 mai 2014 à 19:21:32

Sans oublier encore une fois que le pseudo a été crée pile apres son kick, et qu'en plus ca fait en paralle le même temps qu'on ne voit plus El condor
Ca ma suffit emplement ces indices qu'il m'a en plus donner sur le topic le 7 mai comme quoi il me connaissait bien :)

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
09 mai 2014 à 19:22:23

La comparaison d'ip ferait tres mal :rire:

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 19:23:47

TiTi-66 Voir le profil de TiTi-66
Posté le 9 mai 2014 à 19:22:23 Avertir un administrateur
La comparaison d'ip ferait tres mal :rire:

pour une fois qu'on te pourrait te faire taire lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 19:26:12

qu'on te pourrait te faire taire

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
09 mai 2014 à 19:26:53

| Lis_ma_CDV  -  aujourd’hui à 19:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-1158-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_4473915
| TiTi-66 Voir le profil de TiTi-66
| Posté le 9 mai 2014 à 19:22:23 Avertir un administrateur
| La comparaison d'ip ferait tres mal :rire:
|
|
| pour une fois qu'on te pourrait te faire taire lol

fragile, tu paniques vu la façon dont tu as écris cela :noel:

ridicule :rire:

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 19:30:42

"ils se ressemblent comme deux goûtes"

Oui TiTi encore une fois tu reprends ceux qu'on te dis et tu le rebalances sans imagination avec la croyance fumeuse que ca rend les gens amnésique. Vous êtes drôle les deux la, j'ignorai que je vous avais mis en sang comme ca
Les mecs sautent comme des hyènes affamées sur une faute de frappe :rire: vous êtes des bons les gars , changez rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 19:31:41

Omfg le mec qui prend 40 minutes pour écrire ce vulgaire post et qu'il emploie des mots dont il ne connait même pas la définition, la preuve vu qu'il les emploie n'importe comment bordel de bleu :rire: !!!

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
09 mai 2014 à 19:33:46

T'es tellement en panique que ta pas compris que c'est pas moi qui est dit ca en plus :rire:
Non mais capitule AVANT de te ridiculiser c'est un conseil :(

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 19:34:22

Eazy-Crazy Voir le profil de Eazy-Crazy
Posté le 9 mai 2014 à 19:31:41 Avertir un administrateur
Omfg le mec qui prend 40 minutes pour écrire ce vulgaire post et qu'il emploie des mots dont il ne connait même pas la définition, la preuve vu qu'il les emploie n'importe comment bordel de bleu :rire: !!!

Trop difficile d'imaginer quelqu'un qui fait autre chose entre deux posts sur JVC.Com lorsqu'on passe soi même son temps a rafraichir la page comme un maniaco compulsif obsessionel. Je comprend mais tu te trompes le mono-sourcil :ok:

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 19:36:38

TiTi-66 Voir le profil de TiTi-66
Posté le 9 mai 2014 à 19:33:46 Avertir un administrateur
T'es tellement en panique que ta pas compris que c'est pas moi qui est dit ca en plus :rire:
Non mais capitule AVANT de te ridiculiser c'est un conseil :(

un peu plus d'imagination pour essayer de faire taire les gens au dessus de 8 ans TiTi, répétez que je suis bête ne suffira pas mon ami . Coupes ta mulette et enleves ton marcel , ca t'aidera peut être a te construire un Moi Nouveau :rire2:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
09 mai 2014 à 19:39:31

Bon ca y est il a plus rien a dire a par tenter d'attaquer les gens mais dans le vide :o))
Ne fais pas psycologue mon pauvre ca serait la cata, en parallele tu en as plutot besoin :rire:
Aller sur ce :-)))

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
09 mai 2014 à 19:41:34

Psychologue Pardon * :o))

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 19:41:49

Traiter les gens de malades mentaux est surement une bonne facon d'argumenter hein TiTi ( le mec au "Sur Ce"). ma petite titouille d'amour

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment