-Hyglks- Voir le profil de -Hyglks-
Posté le 9 mai 2014 à 00:02:22 Avertir un administrateur
On peut justifier le pourquoi et comment des insultes, mais c'est pas pour autant qu'on doit les cautionner. Pour rappel, en vous inscrivant sur jeuxvideo.com, vous vous êtes engagés à lire et à respecter un merveilleux document intitulé "Charte des forums de jeuxvideo.Com". Dans cette charte est précisée que les insultes sont prohibées. En outre, les règles dictées par la charte ne sont pas là seulement pour limiter vos libertés, mais est là afin de veiller à ce que votre présence sur les forums de jeuxvideo.com soit la plus agréable possible. Comme dirait l'autre, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Alors, s'il-vous-plait, arrêtez d'insulter quelqu'un sans raison, et même s'il y a eu une raison, modérez-vos propos. Pour le bien de tous, mais aussi pour votre propre bien.
Sur ce, je ne peux pas modérer ce soir, les demandes seront traitées demain, à moins qu'un modo passe après.
Bisous.
J'aimerai bien voir la charte des modos aussi , celle ou il doit être écrit "je ne peux pas bannir qui je veux sans raisons non inscrites dans la charte ". Le rappel de la charte , juste lol , je peux faire un imprimé de tous les messages qui m'ont valus un bannissement , on va bien rire aussi.