Omfg ce tissu de mensonge
jacky en tank
Bref, va falloir que j'expose ma version qui est la plus concrète, déjà en première ligne ololo jacky é on tonk Là tu m'as bien fait rire l'ami, et après c'est moi qui veut voir ce que je ne peux pas voir?
Alors brefons, je rejoins la session, je croise benji A.K.A. are you mad bro
Ensuite, je m'apprête à aller chercher un hélico buzzard pour go à la base militaire, là où il est lui [Je vois, sur la MAP, qu'il est en mode passif, comme une victime qui a eu peur que je le croise juste pour lui faire sa fête, ce qui était bel et bien le cas]
Je go à la base militaire en buzzard, mode invisible + police qui ferme les yeux comme ça personne me contrarie pendant que je vais chercher mon joli avion de chasse, je vois BENJI, A.K.A. you madrbro A.K.A fuckbanabusif [son ancien pseudo de JVC] qui se balade en tank tranquillement le mec
ololo je joue tjrs en avion de chasse Bien sûr oscar
Alors je l'explose en avion de chasse aux canons et son tank part en fumée, il sort vite et met le mode passif, sauf qu'il avait une prime sur sa tête, je le tue donc 1-0 pour JackingXNoLimit
Ensuite, il respawn, il va se rechercher un avion de chasse avec son pote, je chainkill son pote yoann avec 12-0 le mec qui pilote comme un boeuf
Ensuite, je me crash, donc je go reprendre un buzzard, il se met invisible + me tue donc 1-1
Alors LÀ c'est ma situation préférée !
Le mec se met en mode passif, il est à pied, moi aussi, à l'autre bout de la base militaire, en dehors, il est avec sa Turismo R, moi avec ma bagnole Washington, je le surveille de près, je vois que le mec enlève pas son foutu mode passif, donc je prends ma washington pour l'écraser, mais le mec monte dans sa turismo, donc je sors vite de ma bagnole, je l'allume au Carabine, il respawn encore et toujours le mode passif, et là je vois PAUSE le mec quitte donc, ensuite je l'envoie 2 invitations de suite et il ne répond pas, il m'envoie un message ololoolo cé po amuzon de joué avk twa je joué avk 1 poto et tme fé chié ptn
Le mec tenait aussi à ce que l'on fasse notre duel, mais à part ça tu me déronge je joué trklimon avk un pote t'es bien contradictoire benji
Surtout que le mec me sort tfé sa pr le ratio j'ai un Ratio donc de 5.03 , lui de 8.93 , moi je m'en lustre l'asperge du mien, mais le gars disait à Bratune [Le modder de JVC] qu'il voulait pas se faire tuer car il tenait au ratio vu que ça lui en mettait des négatifs, preuve encore que t'es contradictoire et bien sarcastique l'ami