Je te conseil de ne pas acheter de jeux la bas car j'avais eu un gros probleme avec un jeu que j'avais acheter un probleme avec la garantie bref la bas c'est la merde
Jurassikbart
Niveau 10
26 août 2013 à 15:55:46
merci pour ton retour.
Jurassikbart
Niveau 10
26 août 2013 à 16:00:38
Exxtazyx je comprend le point de vue sécurité, seulement tout le monde n'a pas de carte bancaire quoi..