CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande grosbill, experience ?

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
25 août 2013 à 15:06:20

Salut à tous ! :ok:

j'aimerais savoir si des gens ici ont déjà éffectuer des précommande de jeux video chez grosbill (internet) et savoir comment ça c'est passer, vous avez eu le jeux en avance ? ou en retard ?

merci ! :ok:

MisterRed
MisterRed
Niveau 10
25 août 2013 à 15:06:57

Je ne connais pas.

Mais pourquoi le prendre dessus ? La Fnac ou Amazon font très bien l'affaire :( .

Ku-Brick
Ku-Brick
Niveau 10
25 août 2013 à 15:07:10

il est a combien là bas ? :(

MisterRed
MisterRed
Niveau 10
25 août 2013 à 15:07:46

Il est à 58 € en plus :rire:

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
25 août 2013 à 15:08:15

Parce que je peux payer UNIQUEMENT par paypal, par un compte non relié a une Carte bancaire, c'est ou Grosbill, ou Ebay.. :(

staniis
staniis
Niveau 9
25 août 2013 à 15:09:07

j'avoue fnac ou amazon sinon j'avais vu sur le forum le jeu a 38-39€ sur rue du commerce avec un code de promo

Chien_Paradoxal
Chien_Paradoxal
Niveau 10
25 août 2013 à 15:09:20

Bah tu ajoutes ta carte bancaire via PayPal et c'est réglé :-)))

staniis
staniis
Niveau 9
25 août 2013 à 15:11:30

en même temp la fnac il sont completement con il demande les coordonne bancaire même en payant avec paypal le truc qui sert a rien ducoup :rire:

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
25 août 2013 à 15:12:06

J'ai pas de carte bancaire valable sur le net :-)))

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
25 août 2013 à 15:12:45

staniis, c'est exactement le soucis que j'ai sur les autres sites que Ebay ou grosbill

ils me demande mes coordonnée bancaire alors que je veux payer avec mon solde paypal :honte:

MisterRed
MisterRed
Niveau 10
25 août 2013 à 15:14:37

Ah bah oui du coup c'est la galère :( .

Ayant une carte bleue, j'ai pas de soucis, mais si avec paypal c'est aussi foireux, c'est galère.

Mais genre tu n'as pas de carte bancaire

MisterRed
MisterRed
Niveau 10
25 août 2013 à 15:15:06

Ah si pardon tu en as une, autant pour moi :hap:

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
25 août 2013 à 15:15:17

J'ai une carte de retrait :ok:

Valentino619
Valentino619
Niveau 37
25 août 2013 à 15:16:10

normalement ils sont fiable

MisterRed
MisterRed
Niveau 10
25 août 2013 à 15:16:11

Sinon demande à tes parents de le prendre sur le net et tu files tes thunes paypal à tes parents :( .

Comme ça c'est parfait.

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
25 août 2013 à 22:09:00

Bon, des gens quiu ont déjà préco sur le site des jeux video ? :-(

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
26 août 2013 à 15:42:29

:up:

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
26 août 2013 à 15:47:24

Allors tout depend si tu te le fait envoye ou tu fait un retrait au magasin

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
26 août 2013 à 15:50:19

Je compte me le faire envoyé :) j'espère l'avoir au moin le jour même à vrai dire..

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
26 août 2013 à 15:52:00

Si tu te le fait envoyé j ai un doute que tu le recoive le jour meme par contre si retrait dur place ces possible

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment